Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
xavier

LGV Atlantique

Recommended Posts

rabby62    7,454

en allant sur la page Facebook de justrains, ce matin, il est assez désagréable de lire la chose suivante:

"No it won't be out tomorrow , there's lots to be done before it can be released as all add-ons-they all take a lot of time and care to get them to the stage of being released"

Alors , en clair , chez Just Trains , ils nous font comprendre qu'il y a encore beaucoup à faire avant que cela soit au niveau des autres add-ons réalisés.....là , je suis désolé, même si certains ne sont pas d'accord , on frise l'incorrection..... :angry:

que leur faut-il de plus ?ils n'ont pas été capables de réaliser un DLC identiques concernant "the french railways" et ils vont avoir la fine bouche.....manque pas de culot.....

et en plus , il y a même des compteurs de boulons qui se manifestent pour une texture un peu faible ou fade , un bouton un peu trop petit ou désaxé.......ouai , eh bien , si nous l'avons pour Pâques , estimons nous heureux , à moins que ce soit pour le 4 Juillet , la fête des l'indépendance (des enquiquineurs).....

désolé d'être aussi direct , et si cela doit être modéré , pas de problème , mais je suis en rogne :angry2:

Edited by rabby62
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

ah les compteur de boulon oui il y en a mais bon c'est vrais qu je ne comprend pas j'aimerai savoir la ligne est bien terminé enfin je veut dire tout est terminé ?? je ne comprend pas trop ce qu'il ce passe mais bon on verra bien la suite , en espérant qu'ils nous la sortent pas dans 40 ans :starac::47:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Ce n'est pas du tout ce qu'il dit, il y a un truc qui été "lost in translation" mon cher Rabby62.

 

Voilà ma traduction :

 

"No it won't be out tomorrow , there's lots to be done before it can be released as all add-ons-they all take a lot of time and care to get them to the stage of being released"

 

"Ca ne sortira pas demain. Il y a encore beaucoup de travail avant que cela puisse sortir, comme tous les add-ons, cela demande du temps et de l'attention pour parvenir au point ou cela peut être diffusé."

 

Bien sur il repousse le moment de diffusion mais il ne compare nullement aux autre add-ons, il dit juste que "comme les autres", il y a du boulot avant d'y arriver. En gros que c'est un processus normal et qu'il faut s'y faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Ce n'est pas du tout ce qu'il dit, il y a un truc qui été "lost in translation" mon cher Rabby62.

 

Voilà ma traduction :

 

"No it won't be out tomorrow , there's lots to be done before it can be released as all add-ons-they all take a lot of time and care to get them to the stage of being released"

 

"Ca ne sortira pas demain. Il y a encore beaucoup de travail avant que cela puisse sortir, comme tous les add-ons, cela demande du temps et de l'attention pour parvenir au point ou cela peut être diffusé."

 

Bien sur il repousse le moment de diffusion mais il ne compare nullement aux autre add-ons, il dit juste que "comme les autres", il y a du boulot avant d'y arriver. En gros que c'est un processus normal et qu'il faut s'y faire.

 

Hello,

 

ok avec ta traduction mais là ou je m’étonne c'est qu'il ne le marque pas pour tout les addons qui vont ou seront en sortie sur JT....Politique anti-frenchie,???

Edited by norberth

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Je suis allé lire ce fameux commentaire.

Sorti de son contexte il est déformé.

En effet, JT répond là à un commentaire demandant si la ligne va sortir demain. JT se permet donc d'expliquer pourquoi la sortie de cette ligne prend plusieurs années.

 

A noter que certaines personnes à l'étranger se plaignent de l'absence du KVB

Et JT à l'air de s'intéresser à cette réclamation. Espérons qu'ils ne vont pas demander à Claude de l'ajouter avant la sortie.

Parce que sinon il va nous faire une attaque notre petit Claude !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Julien !!! avant de se prendre la tête pour un simple Add-on encore faut t'il bien comprendre ce qui est dit a son sujet !! ils ont peut-être repousser la date mais ce n'est que pour notre bien au final !! elle ne pourra être que plus belle !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Et le screen qui va avec le com'... chacun pense ce qu'il voudra des textures !

 

12622259_1075250052497897_73727050062188

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

et là , je vois une bonne nouvelle.....sur la newsletter de justrains , cette belle ligne est annoncée pour Février.....et pardon pour mon incompréhension partielle dans la traduction , hier lors de mon ti coup de moins bien

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

Sur la newsletter de Just Trains

 

A FAST FRENCH LOCO AND ROUTE PACKAGE FOR FEBRUARY

Due for release in February, the Atlantic High Speed Route & TGV Train package for TS2016 will include the 220km route from Paris to Tours along with TGV Atlantique trains in several consists.

The route is Quick Drive enabled and includes many custom and animated objects as well as winter textures, extensive freight yards, engine workshops and depots. Ten scenarios will also be included. The included TGV trains, supplied in several liveries, feature the in-cab TVM signalling system to allow running at speeds of up to 300 km/h, an authentic start-up procedure, dual-voltage pantograph operation, cruise control, operating nose covers and custom sounds and passenger views.

There are over 50 screenshots on the Just Trains website which will give you a good preview of the features on offer.

Atlantic High Speed Route & TGV Train

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean-louis    19

Cest annoncé pour février dans la Newsletter de ce matin => Just Flight & Just Trains Newsletter - January 2016

 

L'année n'est pas précisée, mais on peut penser que c'est pour 2016.

 

Bonne journée à tous

 

JL

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,466

Aïe, aïe... et toujours pas d'ombres au sol visibles dans les derniers screenshots! :whistling:

A+

PierreG

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

Et le screen qui va avec le com'... chacun pense ce qu'il voudra des textures !

 

Ouais... bof :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Et le screen qui va avec le com'... chacun pense ce qu'il voudra des textures !

Bonjour,

Ouais... bof :unsure:

Non mais je crois rêver là !!

Depuis 2 ans vous êtes tous en rute devant les magnifiques screen de cette ligne.

Et c'est quelques semaines avant la sortie de la ligne que tout le monde se met à d'aller parce que les textures ne sont pas suffisantes, parce qu'il n'y a pas les bonnes ombres et autre ....

 

Cette ligne est aujourd'hui l'une des plus réussies à mes yeux dans le domaine de TS payant !

Lorsque une ligne est faite par DTG nous ne talons jamais de ce que nous avons alors qu'il y aurait bien plus à dire !

 

Alors arrêtons de nous plaindre et profitons de ce que nous avons.

 

Vivement la sortie !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

je sent que sa vas repartir en vrille le sujet .... :whistling:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Non mais je crois rêver là !!

Depuis 2 ans vous êtes tous en rute devant les magnifiques screen de cette ligne.

Et c'est quelques semaines avant la sortie de la ligne que tout le monde se met à d'aller parce que les textures ne sont pas suffisantes, parce qu'il n'y a pas les bonnes ombres et autre ....

 

Cette ligne est aujourd'hui l'une des plus réussies à mes yeux dans le domaine de TS payant !

Lorsque une ligne est faite par DTG nous ne talons jamais de ce que nous avons alors qu'il y aurait bien plus à dire !

 

Alors arrêtons de nous plaindre et profitons de ce que nous avons.

 

Vivement la sortie !

 

Pas d'accord avec toi. Certains utilisateurs de ce forum sont les premiers à se plaindre de DTG, ou d'autres produits.

 

Il faut écouter la critique, qu'elle soit justifiée ou non, et après on en fait ce qu'on en veut...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Si c'était gratuit, pourquoi pas, mais je ne vois pas pourquoi les gens n'auraient pas le droit de critiquer sous prétexte que c'est français. In fine c'est un add-on payant comme un autre - à mes yeux en tout cas ;)

 

Perso ça fait bien longtemps que j'avais fait la remarque sur la police d'écriture des pancartes de gare, si ça n'a pas été modifié tant pis, j'achèterai quand même mais je trouve ça dommage. Pareil pour la texture du KVB, si tu veux comparer avec DTG celui de la Class 395 est en 3D... :P

 

Et je rejoins Roudou, dire qu'ici les lignes de DTG ne sont jamais critiquées, ça veut dire que tu ne viens pas souvent ici :P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voila Voila !!! en attendant même si pour certain certaine chose ne vont pas on peut saluer l'iniciative car ce sont les premier qui s'ineteresse à nous !! ca fait plaisir nan ??? !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

après c'est tout a fait normal si les personnes sont exigeantes sur certains points c'est quand même une ligne payent donc voilà après que on nous sorte que personne ne ce plaint des lignes de DTG heumm je sait que pour la Munich - Roseneim il y en a eu pas mal de plaintes ;)

 

 

vaut mieux être patient et avoir un beau truck que de ne pas patienté et avoir un vieux truck fait a l'arrache et que sa soi bof bof bof ;)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonsoir

 

Je bondis quand je vois " fait a l'arrache"

Je pense que

atlantic high speed

notre ami Claude a apporté tout son savoir pour satisfaire nos demandes la preuve par les 67 pages de ce sujet

et si vous avez la mémoires courtes il faut remonter quelques pages en arrières ou vous verrez que Claude a répondu

a nos attentes

Alors PATIENT oui mais FAIT a l'arrache non

 

Amicalement et encore merci Claude :wub: :wub: :wub: :wub:

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Oui "à l'arrache" ou "bof" c'est quand même aller assez loin... ce n'est - d'après les screens - clairement pas un add-on bâclé...

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Exact, un peu exagéré le terme..... mais bon.... chacun peut s'exprimer tant que ça reste poli :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×