Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Dovetail Games Fishing

Recommended Posts

med66240    1

chacun son avis perso moi je l'attend ce jeu étant moi même carpiste j'attend de voir la qualité du jeux et continue a faire mon activité favorite lors de mauvais Temp

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,534

Est-ce que chaque sorte de poisson sera aussi une DLC ? :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Les quelques questions que je me pose,

 

Je veux bien comprendre qu'il en faut pour tous les goûts et qu'un pêcheur un peu frileux se penche sur ce soft, un samedi après midi d'hiver, ou encore en soirée quand une envie irrépressible de pêche se fait sentir... ayant récemment acheté un appartement dont la terrasse surélevée (et oui zone inondable oblige mais débit régulé par barrages) donne directement sur la rivière je me dis souvent que la pêche reste une activité peu couteuse et accessible à tous monnaient tout de même un peu pour l'équipement afin de débuter et le permis de pêche....

 

Bref autant la conduite de train reste stricte dans un cadre légale et pas donner à tous (sauf dans le cadre d'autorisations non réglementaires ou pour l'activité professionnel du concerné....d'ailleurs petite question perso est ce la même envie de jouer sur un simu lorsque l'on conduit des trains tous les jours dans le cadre de son travail ?) et tout comme FSX ces métiers spéciaux suscite chez le passionné l'envie de retrouver les sensations interdites et de se distraire sur un de ces simulateurs disponible...

 

Vous qui êtes pêcheur ou simple curieux qu'est ce qui vous attire dans ce soft ? la pratique dans un cadre naturel ne reste t-il pas plus relaxant ? le suspense de rentrer "brocouille" comme un chasseur ne serait il pas l'attrait de cette pratique ?

 

Voilà c'est à vous, sans préjuger, moi j'aimerai bien comprendre pourquoi ce soft vaudrait un investissement de la part d'un éditeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    171

bon moi je veux bien voir ce que donne ce jeu, car ce sera un avant première de ce que donnera ts 2016 avec le nouveau moteur de jeu....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

bon moi je veux bien voir ce que donne ce jeu, car ce sera un avant première de ce que donnera ts 2016 avec le nouveau moteur de jeu....

 

+1

 

Je pense que c'était une manière pour DTG de se faire la main sur l'unreal engine. Attendons de voir à quoi cela ressemble.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Pour la jesaispluscombientième fois, l'Unreal Engine ne sera pas pour nous avant TS17 au mieux ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

L'espoir fait vivre... On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,268

Bonne surprise ? Peut-être pêcher un gros poisson alors :D ? Ou un poisson d'avril :P ?

En tout cas, c'est plutôt original, un simulateur de pêche. Il en faut pour tous les goûts, même si personnellement cela ne me passionne pas trop.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

L'espoir fait vivre... On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise.

 

DTG l'a clairement annoncé sur twitter !

Share this post


Link to post
Share on other sites
mimid    7

Chaque sorte de poisson une DLC? Mais aussi une rivière à 29,99 € et une boite d'asticots à 13,50€! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,534

ils sortiront aussi des reskins de cannes à pêche ! :P

Et parle même de pêche academy (! Attention, mode d'emploi en letton !)

Pêche academy.jpg

Edited by jibeh
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Je suis du même avis que Julien et loud06, c'est un test en réel de leur capacité à maitriser lUE 4...(oui Olivier même si c'est pour 2017 on a compris, mais quand même :P )

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Hello j'ai testé ce jeu qui ce veut novateur dans le genre lol. Vraiment en early acces... Unreal Engine 4 ne saute pas aux yeux, bon le jeu n'est pas finit mais les arbres sont pour moi d'une basse qualité (manque anti-aliasing ?) et la lumière bcp trop claire très mauvais effet... Ca paraît très simpliste tout ça. Moi j'aime les jeux de pèches, hé oui oups!! J'aime beaucoup la série de Rapala Pro fishing sur Wii et les graphismes sont bien plus sophistiqués avec de vrais challenges et difficultés avec les gros poissons, un vrai combat:

 

J'espere que la version finale dépassera ce qui se fait déjà de mieux:

 

Rapala Pro Fishing:

 

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Bonjours.

 

Et bien comme j'aime la pêche,j'ai craqué.... :ph34r:

 

Donc il est passé en phase 2 hier matin,un gros plus on peut enfin ce balader autours du lac et choisir un spot pour pêcher. :wub:

 

Graphiquement un petit plus,c'est trés fournis trés propre,enfin j'aime bien l'ambiance calme et détendu de ce jeu. :) (le multi sera un enorme plus à n'en pas douter,car la on est seul trés seul. :(

 

Les poissons réagisse bien mieux,il y en a de differentes tailles et couleurs(pas mal fait :wub: ) pour le moment toujours que des carpes.

 

Les bruitages sont trés sympa une ambiance d'étang bien rendu.

 

Quelques petits photo et la prise du matin bien sur !!! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Merci pour ce retour :)

 

Que penses-tu de ce jeu pour quelqu'un qui n'y connait pas grand chose, qui y jouerait de façon casu juste comme ça en détente (un peu comme ETS2 quoi) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Ben franchement c'est un jeu de detente ,et étant pêcheur,je trouve qu'il est bien foutu :wub: (bon il est pas fini mais vraiment c'est pas mal du tout)

 

A terme quand la boite à pêche,et autre joyeuseté seront inclus je pense sincerment qu'il sera pas mal,apres ca reste un simulateur de pêche.(on crame pas à tout va c'est trés calme :P )

 

Mais pour moi j'aime vraiment bien cette ambiance,et pis à 10 balle ta plus rien!!!!


Ha oui aux niveau graphique je tourne à fond de cal avec ma config(signature) et c'est trés trés propre (bien mieux que TS) :P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

OK cool, merci ! J'avais même pas vu qu'il n'était qu'à 10 euros ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

×