Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

c'est la rentrée !!!

Recommended Posts

zawal    3,311

Bonjours à tous.

 

Je vais tenter un truc du genre RER de ville un peut comme à Paris...

 

Pour que le maximum de personne puisse la télécharger,je vais utiliser la ligne hamburg Hannover plus les KUJU assets(en principe c'est tout ce que j'utiliserait. ;) )

 

Evidament,c'est completement fictif,mais comme il n'y en a pas sur TS,il serait donc de bon gout d'en faire une même si elle n'est pas réel. :P

 

Alors bien sur je ne ferait pas la signalisation(j'y pige toujours rien de rien :o:o )donc se sera à vous de la faire,voir de nous la faire partager comme je partage avec vous mes lignes...

 

J'ai fini le dépot central de la ligne avec un petit atelier de maintenance fait maison.(c'est parti pour la prochaine gare...)

 

Allez quelque photos pour vous montrer un peut le bazar....

 

 

Edited by zawal
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,534

il me semblait bien que ce n'était pas normal de ne rien voir arriver de ta part !

Cela couvait donc, les méninges fulminaient ! Les doigts démangeaient :)

Tu sais combien d'entre nous suivrons ta création avec délice.

Vive le bazar !

Edited by jibeh
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Haha oui oui merci Jibeh ;)

 

Essai d'une gare soutéraine(pas evidant à faire et à prendre en photo... :blink: )

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,733

Hello Zawal

 

Oui, on se demandait ce qui t'était arrivé ... des vacances prolongées ??? Mais voilà le retour et le nouveau projet, tout va bien! (merci de limiter les dépendances aux lignes DTG, sympa, surtout pour ceux qui n'en sont pas trop friands :rolleyes: )

 

Et bon courage pour ce "RER" (tu feras attention à ce qu'il ne pleuve pas dans les gares souterraines, je ne sais pas trop comment on gère cela d'ailleurs)

 

A+

 

Bernard

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Merci

 

Alors j'ai pas encors testé la pluie et la neige... :o (j'y avais même pas pensé,il faut dire que je rentre du Togo et il a pas plus laba :P )

Sinon bas franchement j'adors le nouvelle éditeur,ont va beaucoup plus vite!!!trop bon ça. ;)

Allez encors quelque photos (ben dit donc j'ai pas chaumé cette aprem !!!)

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Max1906    221

C'est vrai que tu avances vite :wub: J'ai hâte de l'essayer :P

 

Maxime

Edited by Max1906

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

Qui crois encore que Zawal n'a que deux mains? Ce n'est pas possible autrement :) . Chapeau l'artiste!

Amicalement.

Philippe

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Ben en faite je taf aussi avec les pieds. ;)

 

Allez le taf de du matin,2 nouvelle gare...(enfin 3 mais l'autre est en sous sol donc pas de photos)

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
jere09    31

Chapeau Zawal quel boulot et cense de l'imagination !!

Je sais ce que c'est et franchement je sais pas comment tu fais ! Tu dois être un mutant a 10 mains haha :P

Courage pour ta très belle ligne !!

 

Jérémy

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,268

De grande qualité, comme toujours.

 

Dans la tradition belge du "ceci n'est pas", voici ce que n'est pas Zawal :

 

post-5365-0-47301200-1411584369.jpg

 

:)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Bon j'ai un probleme...il pleut et neige dans les tunnels !!!! :o:o le truc c'est que ca me le fait sur d'autre lignes aussi,ex sur la ligne de londre et même le ciel est orange.sur munich il pleut dans les gares couverte !!!

 

Donc je suppose que cela vient du jeu et j'éspére que DTG va faire un up pour ca sinon bas ont roulera en été tant pis. :(

Saloperie de maj raté :angry2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

L'effet Tunnel Occlusion, en plus d'apporter une lumière réaliste, ne bloque pas la pluie ?

 

EDIT : Après une petite recherche, j'ai l'impression que si !

 

 

Tunnel occlusion modules are a part of Train Simulator 2014. These scenery items allow a route builder (or modder) to add occlusions to any model or part of a TS2014 route. These occlusions basically block any rain or light coming into the occlusion. Of course they may be fine tuned, and specifically the amount of light inside the occlusion can be changed from being totally dark, to totally light.

 

Après je n'y connais rien en création de lignes, mais je suis sûr que certains pourront t'aider à localiser l'emplacement de cet outil !

 

http://www.dpsimulation.org.uk/scenery.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Merci oui effectivement,j'ai bien vue ça,mais cela ne change rien.

 

Peut être un bug du jeu,je vais me pancher la dessus ce matin et je vous tient au jus. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

C'est bon j'ai trouvé le parapluie (avant y avais pas !!!) :ph34r:

 

J'ai fini la gare central (depart ) :)

 

Quelques photos.....

 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

J'ai bricolé un peut cette aprem,j'ai fait des petites retouches içi ou la vite fait.

 

Une petite serie de photos ingame rien que pour vous. :P

 

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Salut,

j'ai déjà vu qu'il pleuvait aussi dans certaines voitures en vue passager.

Dernièrement j'ai même vu la pluie ruisseler sur la vitre, mais sur la partie intérieure de la vitre et non à l'extérieur.

Là je pense que se sont les shaders de l'objet qui sont mal appliqués, mais est-ce aussi le cas pour un tunnel?

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

La pluie c'est réglé ya plus de problemes...

 

les gares souteraine sont fini et j'ai aussi fini la suivante. :)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,733

Bonjour

 

Bravo Zawal, tu as repris le rythme, ça promet !

 

Une petite question, tu dis :

 

 

Sinon bas franchement j'adors le nouvelle éditeur,ont va beaucoup plus vite!!!trop bon ça. ;)

 

 

C'est du second degré ou tu trouves qu'on va vraiment plus vite avec l'éditeur 2015?

 

A+

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Bonjour

 

Bravo Zawal, tu as repris le rythme, ça promet !

 

Une petite question, tu dis :

 

 

C'est du second degré ou tu trouves qu'on va vraiment plus vite avec l'éditeur 2015?

 

A+

 

Bernard

MDR non non mais bon,comme je suis habitué aux @!!§:,;l:; de TS :ph34r: ,depuis la 2015 j'ai beaucoup moin de "saved dump files"et du coup j'avance plus vite vue que je ne perd pas 1 plombe de taf dans le vent à cause des bug et autres conneries de la part de TS.... :P

 

Sinon bas perso à part ça,il ya pas grand choses de mieux dans l'éditeur(je dirais même plus,il y a du moin...... <_< )

Share this post


Link to post
Share on other sites

×