Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Framboisy

Game-over error ????

Recommended Posts

Framboisy    0

Bonjour tout le monde ! :)

 

J'ai récemment téléchargé Train Simualtor 2015 et c'est tout simplement EXTRA !!! Seulement, je crois qu'il y a un petit "bug"... De temps en temps, en plein milieu d'une partie, un message s'affiche :

 

GAME OVER ERROR

Player train derailled.

Quelqu'un possède-t-il la solution à ce fléau pénible ? :wub:

 

Merci ! ;)

Edited by Framboisy

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Bonjour tout le monde ! :)

 

J'ai récemment téléchargé Train Simualtor 2015 et c'est tout simplement EXTRA !!! Seulement, je crois qu'il y a un petit "bug"... De temps en temps, en plein milieu d'une partie, un message s'affiche :

Quelqu'un possède-t-il la solution à ce fléau pénible ? :wub:

 

Merci ! ;)

Une petite question as tu respectée les limitations de vitesses ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Framboisy    0

Tiens ! Je viens de réessayer et, avant le message d'erreur, une bande verte a clignoté avec écrit dessus Wheel slip ?!? :wacko::blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Framboisy    0

Ahhhh ! C'est peut-être ça ! Il faudrait donc que j'arrête de démarrer avec un régime à 100%... D'accord... Je vais essayer et je vous tient au courant ! ;)

Merci ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Vi un conseil monte ta manette à 25% et quand tu sera à 13 ou 14 KM/H monte crescendo jusqu'à la vitesse autorisée.. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Framboisy    0

Alors, ça ne change rien de rien ! Au même endroit, chaque fois, le train s'arrête net et le message s'affiche et cette fois-ci, je n'ai pas eu de roues qui patinent ! C'est la mission Be Prepared! (Soyez prêts ! en français)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,525

il faut donner plus de détails, quelle ligne, quel mode de conduite, quelle loco, ± où etc..

Sinon impossible de t'aider.

Et ton problème n'est malheureusement pas nouveau ! (cela ressemble à du bug TS tout craché !)

Edited by jibeh
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Framboisy    0

RAPPORT D'ENQUÊTE


  • JEU : Train Simulator 2015
  • MODE : Standard
  • LIEU : Canjon Pass
  • MISSION : Be Prepared (Soyez prêts)
  • TRAIN : EMD SD40-2, version noire
  • MOMENT : Après la troisième tâche, avant le premier aiguillage
  • VITESSE MOYENNE : 7 mp/h
  • FAITS : Sur la ligne droite, le train se mit à un moment donné à tanguer sur les rails avant de continuer. Un peu plus loin, il se stoppe net avec le message suivant : "GAME OVER ERROR: Player train derailed"
  • VERDICT DU DÉTECTIVE CHARGÉ DE L'ENQUÊTE : Ne sait pas, attend d'autres témoignages, voire solutions
Edited by Framboisy

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,525

Je viens de faire le scénario, sans aucun problème....

Tu n'as pas simplement oublié de tourner les aiguillages quand il faut ? :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Etrange... Tu as essayé une vérif du cache au cas où le fichier du scénario soit corrompu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Framboisy    0

Le problème, c'est que ce jeu fut un (beau ! :D) cadeau ! Et mon père me l'a téléchargé illégalement, du coup, je suis bien embêté....

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Comme dit à de maintes reprises, nous ne sommes pas là pour assurer le support des versions pirates.

 

Le jeu coute même pas 10 euros sur fspilotoshop, ça pourrait même régler ton problème.

 

Sujet clos.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×