Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
ever500

Idée de création : la lgv rhin -rhone

Recommended Posts

ever500    293

 

azaz_0913 merci à toi il fonctionne bien ;) il faudrait mettre ce lien dans le wiki avec le tuto ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

va falloir maintenant que je comprenne comment utiliser ce logiciel pour convertir le tracé de google heart qui est en KML pour le transformer en CSV .

Edited by ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites

supert idée !! un projet collectif !! grande empleur certe mais bon !!! (j'aimerai bien placer la caténaire) :):):P

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

tu es le bien venu dans ce projet :)( Si tu veus tu pouras placer la caténaire ) :)

Edited by ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

De rien plus on est nombreux plus le projet aura une chance de pouvoir être réalisé :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

De rien plus on est nombreux plus le projet aura une chance de pouvoir être réalisé :)

 

Comme déjà expliqué, c'est tout sauf linéaire, en effet une seule personne à la fois peut travailler sur la ligne et c'est très limitant en pratique.

Bien entendu, des personnes peuvent travailler en parallèle sur les assets, certes... si il y en a qui veulent et peuvent faire ça ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Il faudrait réaliser la gare de Dijon et Belfort-Monbéliard TGV qui seront les deux premières gares majeur pour le debut de réalisation du projet on s'occupera de la gare de Besançon TGV après

Edited by ever500
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Va falloir que j'arrive pour de bon à convertir les fichier de google heart avec ce logiciel car je sais pas comment il fonctionne ce logiciel qui converti les donné de google herat pour les mettre dans ts2015 snif :,( sos besoin de tuto et aide les gars :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Dans mon répertoire Dem de railWorks j'ai tout les fichiers de la France en hgt

 

Si vous me donnez les coordonnés je vous fait le relief avec un départ des coordonnés de Besançon

 

Après a vous de voir en utilisant google map pour afficher les images sur le relief

 

Jean Pierre

 

PS A la limite je vous fait parvenir les fichiers hgt qui vous interesse qui seront utilisable par TS2015

 

Voir si Julien est d'accord de les mettre en téléchargement sur le site et si on a le droit c'est une option.

 

cartographie_zpsr1xhdcby.jpg

Edited by jeanpierrem
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

L'upload est libre Jean Pierre, n'hésite pas !

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Trés bonne idée (j'ai ramé dure pour trouver ceux de la Bretagne !!! ) et puis cela rendrait surment service à beaucoup .

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Bonjour,

j'ai un projet qui trotte dans ma tête depuis longtemps, c'est celui du tram de Besançon. Ca serait une bonne idée de fusionner tout ce petit monde non? Pour l'instant, je cherche le plan de rames Urbos 3 de CAF.

Edited by TGV Lyria

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Ça fait plaisir

 

Bon simple question compressé ou non ?

 

Par contre par zone comme sur la carte ?

 

J'attend vos réponses et je démarre ça

 

JP

 

zawal tu aurais du me demander je t'aurai fourni le relief tu sais pour la prochaine fois ;)

 

Si vous avez des zone préférentiel faite le savoir je commencerai par là

 

Me donner N et E ou W suivant la carte

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

je suis d'accord pour le forma compressé , et par zone par la carte sa à l'aire plus simple comme sa on pourra plus rapidement ce repéré donc je suis d’accord et je te donne le feu vert .

Pour les, cordonnés de Besançon c'est :

Coordonnées Latitude Longitude sexagésimales : 47° 18′ 31.72″ N 57′ 27.62″ E décimales : 47.30881°

5.957673°

le lien : http://tools.wmflabs...:railwaystation

je te remercie JP :)

Edited by ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Je viens un peu aux nouvelles, quoi de neuf en Franche-Comté virtuelle? :ph34r:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Pour l'instant ça n'avance guère entre Le code , le concoure et examens médicaux que je dois refaire :ph34r:

Mais c'est toujours un projet que je veux mener ne t’inquiète t pas , même si les chantiers n'ont pas encore commencer au fur à mesure des totos et astuces que je suis plus un petit entrainement je crois que je vais pouvoir commencer ce chantier :)

ps Vaut mieux être Franc dès le départ à l'époque c’était une idée mais je suis quand même déterminé à la commencer et à la finir un jour même si ça prend ou prendra du temps ,

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Par contre ce qui est bien c’est que j'ai les reliefs déjà et les cordonnés réelles c'est pas grand choses mais comme ça sa sera un peut plus simple pour le chantier .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Ah, d'accord! :)

 

Tu disais dans le sujet de la ligne Nice-Breil que ça prendrais du temps pour les décors. Si qui est quelqu'un fait les assets (c'est mon gros point faible) je veux bien les placer sur la ligne.

 

De la ligne en elle-même, ce qui est fastidieux, c'est d'adapter les rails au relief réel, et ça prend du temps... :(

Edited by azaz_0913

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

pas de souci tu pourra placer les décores de la lignes :) Je trouve aussi que ça sera une bonne idée d'utiliser les futures assets de la LGV atlantique pour ce projet

Edited by ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aoki    45

Bonjour, 

Je remonte ce sujet pour savoir ce qu'il en est de l'avancement des travaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×