Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Lucky Train

Un p'tit Suisse parmi vous

Recommended Posts

Lucky Train    0

Bonjour à tous,

 

Etant depuis longtemps un passionné du rail, j'ai d'abord acquis le célèbre "Microsoft Train Simulateur", que j'ai dû abandonner, par manque de temps.

Après plusieurs années, je me suis laissé tenté par TS 2016 que je découvre avec grand plaisir.

Bien qu'étant installé sur un ordi portable, cette simulation tourne sans trop de problème.

Je viens donc chercher quelques renseignements, et pourquoi pas, plus tard, partager divers créations "maison".

 

Comme dit dans le titre, j'habite en Suisse, mais je ne suis pas "fermé" à mon seul pays, et le matériel Français m'attire également.

Sinon, pour la présentation "officielle", j'ai 43 ans, marié, 2 enfants. De profession, je suis géobiologue.

Je suis également en train de fabriquer une maquette de train, mais en "N" (1/160), car la place me manque.

 

Au plaisir de pouvoir partager notre passion dans les différentes rubriques de ce magnifique forum !

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
dededuhaut    16

Salut compatriote,

 

Bienvenue parmi nous. Je pense que tu trouveras pleins de réponses et de bonnes idées ici.

 

PS: J'ai un point commun avec toi, je fais aussi du N. Parce que le Z c'est trop petit. Hummm! ;)

 

Bon vent!

 

Dédé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Karl    0

Bienvenue, comme toi j' ai commencé avec train simulator et je l' ai encore sur mon pc mais TS 2016 est super mieux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Grüße compatriote! :)

 

Avant que je ne découvre TS, j'étais fan des maquettes (y en a une tout près de chez moi construite par un groupe de passionné), mais je me suis vite rendu compte que le prix des "maquettes" virtuelles était beaucoup plus bas (à tord ou à raison) que celui des vraies.

 

Ofideurzénne!

 

 

P.S. Non, non je suis francophone pourquoi cette question?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×