Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

rabby62    7,463

et 3 activités de plus pour la Swansea route , trouvée sur Facebook...il y a des extensions de versions précédentes pour la Cardiff/Bristol route

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,463

pour appel , sur la route Zuid West Nederland , on peut dorénavant jouer tous les scénarios depuis la mise en ligne de matériels manquants...(reskins de Christrains) matériel IRm

par contre , comme vous pouvez le constater sur le 2ième screen , il y a un problème de positionnement de bâtiments....(peut-être une zone trop fournie) avez-vous le même problème?....(.gare de Bergen op Zoom)

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Ah ? Excepté le premier alors, car chez moi ça plante... De toute manière, ils seront revus et, pour certains, allongés (le 1er justement...).

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,526

Pour faire honneur à notre ami "lefacteur" et la sortie de sa ligne SNCB district Sud-Ouest :)

Feu_SNCB.gif

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=1122

 

(et avec sa collaboration) je vous présente un reskin de la vectron RSSLO
en Type 18 SNCB (ce sera la 1801)

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=1123

1801 SNCB.jpg

 

La voici en vrai dans mon (ex)dépôt de Kinkempois (KKpois, ou encore NK)

La Siemens_1801 à NK.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Une 18, une Desiro, une AM66-74 et un locotracteur. La famille SNCB s'agrandit petit à petit.

 

Merci à mes compatriotes pour ces jolis cadeaux. ;)

Edited by Beluxtrains

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,463

petit pack d'activtés pour la SECML route (11 au total).....ET J AI BIEN LU LE LISEZ MOI....pas d'interdiction de le diffuser ailleurs....mais si cela ne convient pas ...un petit coup de balayette et je comprendrais...

attention toutefois , à bien lire les pré-requis , il faudra retourner vers UKTrainsim pour 2 ou 3 amtos

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Merci Jibeh.

Et comme d'hab, bon courage pour les assets et le matériel roulant :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Merci pour l'info, je vais télécharger et voir ! Mais bon sang, pourquoi presque TOUTES les lignes anglaises gratuites nécessitent le "Glasgow Airport Railink" ?? Ce truc de même pas 10 km qui coûte les yeux de la tête... :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    282

La GARL est quand même fournie avec la 380. Du temps des soldes à 75% ça devenait honnête

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Oui bien sûr, pour le coup je suis d'accord - bien que j'ai acheté la 380 seule il y a fort longtemps - mais ce qui m'intrigue toujours c'est l'utilisation que font les auteurs de ligne de cette ligne particulière... A-t-elle des assets vraiment exceptionnels ou quelque chose du genre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Oui bien sûr, pour le coup je suis d'accord - bien que j'ai acheté la 380 seule il y a fort longtemps - mais ce qui m'intrigue toujours c'est l'utilisation que font les auteurs de ligne de cette ligne particulière... A-t-elle des assets vraiment exceptionnels ou quelque chose du genre ?

Ah ma connaissance, non. Cette ligne figure parmi les pires daubes tellement elle est dépouillée. A part DP Simulation qui est spartiate comme on peut le rêver pour la création de lignes, dans tous les autres cas, on se demande pourquoi il faut toujours une ligne ou un asset rare ou totalement nul qui comme souvent n'est même pas utilisé à 5% dans la nouvelle création. En plus tellement de choses sont redondantes sur toutes les routes qu'on se demande pourquoi il faut tant de lignes...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Parce que les personnes qui font des lignes piochent dans leur stock d'assets installés sans se soucier des gens qui seront intéressés par leur ligne, alors qu'ils comptent pourtant la diffuser.

Sauf zawal, jeanpierrem, et quelques autres ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,526

De nouveaux scénarios à télécharger chez dw-agency

http://www.dw-agency.de/blog/

Rohholzbullen für Finnentrop (Hagen-Siegen v.3)

Rohholzbullen für Finnentrop.jpg

Winterliches Schneetreiben (Ruhr-Siegen)

Winterliches_Schneetreiben.jpg

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×