Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
juju49

Transilien Z V2.1

Recommended Posts

juju49    357

Bonjour!

Maintenant que l'exporter fonctionne comme je veux, je reprends!

Notice du fabriquant:

"LA Grille Verte, ~Made in France~. La seule, l'unique; Celle qui gâche les photos, Celle que l'on ne franchie pas!!
Fabriquée avec amour chez JujuStudios, elle saura ravir les grand et les petits créateurs pour un mini prix de 0,00€! Chaque MipMap de la texture a bénéficié d'un ajustement manuel de chaque pixel pour rendre au mieux l'emmer**ment causé par ces foutus machins dans la vraie vie!
Existe en 2 modèles: avec poteaux en "H" et poteaux en triangle. Sera disponible avec la ligne."

 

railwo46.jpg

railwo49.jpg

railwo45.jpg

railwo48.jpg

railwo47.jpg

à plus,
Julian M.

Edited by juju49
  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

La variante avec barbelés est-elle prévue ? :P

Eh bien je n'y avait pas pensé mais c'est loin d'être à exclure!

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Bonsoir!

Les usines tournent à plein régime avec le nouvel exporter!! Petite barrière équipée de 4 snap points de type RER, tests en cours:

 

railwo50.jpg

 

railwo52.jpg

 

Le déploiement des grilles vertes continue; certaines sont posées à Valmonville mais j'ai plus le coeur au PN ce soir:

 

railwo51.jpg

 

railwo53.jpg

 

à plus!

Julian M.

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Eh bien je n'y avait pas pensé mais c'est loin d'être à exclure!

C'était plus une blague au départ mais pourquoi pas ! :) Je ne sais pas si cela existe au bord des voies du RER, mais en Lorraine en tout cas ils sont de plus en plus présents...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

La V.1 c'est Zawal!

La V.2 ce sont qui?

Please, liste exhaustive pour les futurs remerciements et droits d'auteur! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Ben, juste moi... c'est pour ça que ça avance pas pour l'instant: je fais du debug sur le pont de Caronte animé.
Mais il ne faut pas oublier ceux qui ont contribués en donnant des infos précieuses qui m'étaient inconnues. Ils se reconnaîtront eux-mêmes ;)

Edited by juju49
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Prend ton temps Juju ya encore de belle choses à venir !!!

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Prend ton temps Juju.......... !!!

 

Oui, mais juste ce qu'il faut....pas plus, hein! :P

 

Est ce que dans la V2 tous les aiguillages seront fonctionnels?

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

ils ne le sont pas déjà dans la V1 ?! De toutes façon, la plupart des zones d'aiguilles ont été bidouillées. Pour l'instant ce qui me terrifie, c'est le job sur la caténaire à Valmonville. 8 voies avec pleins d'appareils ouiiiii... pouah la galère!

 

à plus, Julian M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pile92    108

ils ne le sont pas déjà dans la V1 ?! De toutes façon, la plupart des zones d'aiguilles ont été bidouillées. Pour l'instant ce qui me terrifie, c'est le job sur la caténaire à Valmonville. 8 voies avec pleins d'appareils ouiiiii... pouah la galère!

 

à plus, Julian M.

Ma boule de cristal me dit que pour toi il n'y aura pas trop de problèmes que des solutions :rolleyes:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

ils ne le sont pas déjà dans la V1 ?! De toutes façon, la plupart des zones d'aiguilles ont été bidouillées.

 

A moins que je ne dise une grosse C...... sur la carte 2D de la V1 je n'ai pas cette possibilité sur tous les aiguillages!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Salut,

 

 

A moins que je ne dise une grosse C...... sur la carte 2D de la V1 je n'ai pas cette possibilité sur tous les aiguillages!

peut-être que des trains avait engagé un itinéraire dessus. même pour le train du joueur ça le fais. c'est chiant car mal fait dans TS!

 

Ma boule de cristal me dit que pour toi il n'y aura pas trop de problèmes que des solutions :rolleyes:

des "pro"-qui ? des "solu"-quoi ? ah non m'sieur, ici il y a que du RER métro :ph34r: enfin... du "Transilien Z"... héhé

 

Bref, le pont de Caronte est dehors, vous savez ce que ça veut dire? Retour vers Transilien Z! je vais finir Luxembourg et poster des photos.

 

à plus,

Julian M.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Bonjour!

ça fait un sacré temps! J'ai pu reprendre Luxembourg et modifier ses proportions pour que le quai soit plus que convenable. Il y manque encore des choses et il y a quelques textures à corriger. j'ai commencé à prendre en charge les LODs et il faudra que j'imprime l'éclairage pour économiser des ressources (comme dans les stations du U-bahn Frankfurt).

railwo27.jpg

railwo24.jpg

railwo25.jpg

images supplémentaires:


railwo26.jpg

railwo23.jpg

railwo22.jpg






Il y a aussi eu de la caténaire de posée autour de Valmonville! ça avance à hauteur de 200m/h; c'est très lent à cause du plan de voie complexe.

railwo28.jpg

railwo30.jpg

railwo29.jpg




à plus,
Julian M. Edited by juju49
  • Like 10

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super Bravo :D !

Et aussi si ce projet abouti aura t-on besoin d'autres Addon payant et aussi de l'Addon European Loco & Asset Pack dans la zone que tu aura ajouté a la ligne?

Merci!

Edited by Antoine Bus Train

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Salut!

C'est bien 200 m/h à mon plus grand regret...

Si j'avais les fichiers source, j'aurais tout passer en caténaire dynamique en un tour de main mais comme je les ais pas bah... voilà

 

Aura t-on besoin d'autres Addon payant et aussi de l'Addon European Loco & Asset Pack dans la zone que tu aura ajouté a la ligne?

L'européan asset pack est déjà nécessaire pour faire tourner la ligne de base à ma connaissance.
Aucun autre addon payant ne sera rajouté: que des assets maison! c'est d'ailleurs pour ça que c'est si long!!!

C'est superbe ! L'entrelacement des voies est très impressionnant...

T'as pas encore tout vu et il y aura du scénario à faire d'ailleurs; une opportunité de faire rouler des trains AI de nos plus beaux matos à 140 km/h à travers la gare!

 

 

Une fois la caténaire terminé, je pense que je vais demander de l'aide à un invité surprise pour peupler un peu les alentour des gares. Si ça ne le dérange pas bien évidement. :wub:

à plus,

Julian M.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'européan asset pack est déjà nécessaire pour faire tourner la ligne de base à ma connaissance.

Aucun autre addon payant ne sera rajouté: que des assets maison! c'est d'ailleurs pour ça que c'est si long!!!

 

Bonsoir,

Pourtant j'ai pas l'Addon European Loco & Asset Pack et la ligne marche juste quelques quai des petites gare et les tunnel ne fonctionne pas (pour les tunnel on a juste la forme mais pas le texture) après je sais pas s'il y aura les même erreurs avec ce que tu rajoutera sur la ligne Z. Voila :)

Edited by Antoine Bus Train

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Juju49,

félicitations pour la reproduction de ces porte-caténaires de la gare de Luxembourg qui date de l'électrification de la ligne de Sceaux en 1936 (C'était encore une ligne de la CMP (Compagnie du Métropolitain de Paris) à cette époque.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Salut!

 

Bonjour Juju49,

félicitations pour la reproduction de ces porte-caténaires de la gare de Luxembourg qui date de l'électrification de la ligne de Sceaux en 1936 (C'était encore une ligne de la CMP (Compagnie du Métropolitain de Paris) à cette époque.

Amitiés.

Merci!

 

En faits, pas vraiment: la gare du Luxembourg a été refaite lors de la transformation en RER dans les années 70. La plateforme a été abaissé de 50cm, la salle des échange a été refaite et les supports caténaire ont été commandés sur mesure pour cette gare.

 

à plus,

Julian M.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×