Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Roro45

Pont tournant du Triange du Cantal

Recommended Posts

Roro45    670

Salut,

 

Pour ma part, le pont tournant n'est pas toujours visible. Si vous touchez à la voie, modifier ou créé une activité, le pont tournant disparait.

Disparait mais pas totalement.Il suffit de d’éloigner d'un bon kilomètre et il réapparait à son approche. C'est la même chose avec certains leviers d'aiguilles.

 

Sinon le répertoire d'installation du pont est :

 

C::\Steam\SteamApps\common\RailWorks\Assets\Fildefer\Addon\Pont_17_5m

 

Je vous est joint les fichiers de mon répertoire.

 

Pont_17_5m.zip

 

Roger

Edited by Roro45

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Comme l'a dit Henri le dossier du 'Pont tournant' doit obligatoirement se trouver à l'endroit précisé dans l'installation du ficher cité... :)

L'installation décrite par Roger est erronée...

Confère les problèmes de visibilité ou non du pont suivant l'éloignement: C'est n'importe quoi!

 

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=9222&page=4&do=findComment&comment=108849

 

Bonne journée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour à tous,

Je pense que l'erreur vient d'une confusion des fichiers inclus par Roro45 concernant ce pont. En effet, je lui est transmis plusieurs fichiers au cours de la création de ce pont. Il faut donc télécharger la version qui est sur ce site et qui comprend l'animation. Vérifier l'arborescence qui doit être :

Fildefer\Addon\Scenery\Animated\Pont_17_5m et qui comprend 4 fichiers dont Rotation et un sous-répertoire Textures.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Merci pour cette mise au point... Pourtant 2 dossiers concernant ce pont apparaissent toujours dans les Assets! Curieux tout de même... :blink:

Bonne soirée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    286

Bonsoir,

 

faut-il ou non effacer le répertoire Assets\Fildefer\Addon\Pont_17_5m ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour JLD95,

à mon avis, garder ce fichier n'empêchera pas le jeu de fonctionner. Mais, à moins de vouloir placer ce pont en objet non fonctionnel, le conserver n'a pas d'utilité.

Amicalement.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×