Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Train Sim World : discussions avant sa sortie

Recommended Posts

Simulateur    621

Un outil

 

je me suis rendu compte que ce n'était qu'un outil

 

Un outil qui t'oblige à donner ta véritable identité et qui t'espionne à tout-va ! Merci, mais définitivement sans moi...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Si ça peut te rassurer Facebook se contre-fiche que tu aies un compte chez eux, ils t'espionnent quand même :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    621

Les pauvres, ils ne doivent pas récolter grand-chose ! Le seul de mes PC qui soit en réseau est mon PC de jeu ; tout ce qui pourrait les intéresser se passe ailleurs ou via machine virtuelle non-Windows...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Un outil

 

 

Un outil qui t'oblige à donner ta véritable identité et qui t'espionne à tout-va ! Merci, mais définitivement sans moi...

 

Mais non. Rien ne t'oblige à mettre ton vrai nom..... ni de mettre ton N° de téléphone etc.... Comme dit ci-dessus, ça reste un simple outil. De plus en mettant tous les paramètres de confidentialité au max (ce qui n'est évidemment pas le cas par défaut), pas de pollution indésirable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire de la part de gens qui ont pourtant accepté un truc comme steam...

 

Mais que fait la modération face à ce hors sujet complet ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

La modération est assez grande pour décider d'elle-même quand recadrer les choses, merci.

 

Et la première chose qu'on fait pour tenter d'étouffer un hors-sujet, c'est de ne pas chercher à l'alimenter.

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Salut Simulateur

sans aucune envie de polémiquer ou de froisser qui que ce soit et tout en sachant que ce n'est pas forcément le lieu pour débattre de ce sujet, je partageais ton avis, mais en fait je me suis rendu compte que ce n'était qu'un outil et qu'on l'utilisait uniquement en fonction de ce qu'on voulait.

pour ma part, je n'ai pas d'amis sur facebook (seulement la famille pour être précis) par contre et c'est là l'intérêt je suis abonné à mes centres d'intérêts (simulation ferroviaires, aérienne, drones, motos) et j'ai des news comme cela, car les marques communiquent via ce canal.

 

Après chacun fait comme il veut et on se doit de ne pas juger la chose.

@ plus

 

Je suis conscient d'être un peu hors sujet et de risquer la polémique (promis je ne répondrai pas) :hypocrite: : le prix du lol d'or de décembre 2016 - toutes catégories confondues - est décerné à loud06. Merci et encore bravo.

 

Mais non. Rien ne t'oblige à mettre ton vrai nom..... ni de mettre ton N° de téléphone etc.... Comme dit ci-dessus, ça reste un simple outil. De plus en mettant tous les paramètres de confidentialité au max (ce qui n'est évidemment pas le cas par défaut), pas de pollution indésirable.

rien ne t'oblige non plus a mettre ton ip....

 

ok je sors (mais j'ai tenu ma promesse, j'ai pas répondu)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

90% des gens qui disent "oh mon dieu, jamais fessebook" ont un smartphone. Tout est dit....



rien ne t'oblige non plus a mettre ton ip....

 

 

Pour les paranos, y a les proxys ou les VPN :) Attention, de préférence ceux qui ne loggent pas... ah ben oui, sinon....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    621

Je n'ai pas non plus de smartphone (et n'en aurai jamais étant donné que je n'y vois aucune utilité). Pour en revenir au sujet, ma question était : qu'est-ce qu'il se disait sur Face-de-Bouc d'intéressant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

La vidéo est bloquée chez moi alors que j'ai un compte, de quoi ça parle ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

Ça dit quoi ? Je n'ai pas de compte sur Face-de-Bouc (et n'en aurai jamais).

Bonjour a tous, je comprends votre point de vue et je le respecte.

 

Aussi, je publie l'image, le but n'étant pas d’être hors sujet.

 

Mais encore une fois, il n'y a pas que Railsim.fr pour publier sur l'univers fantastique de Railworks,

 

Je pensais que ce forum était destiné à partager et à faire connaitre différentes approches de notre passion sur les trains.

 

Amicalement.

 

Gigi

 

kvkv.jpg

 

 

 

Image issue du site de Bh Reskins, elle résume l'idée que se font les Anglophones sur TSW, humour ou pas , faites vous une idée sur le sujet.

Edited by gigi1959

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

La modération est assez grande pour décider d'elle-même quand recadrer les choses, merci.

 

Et la première chose qu'on fait pour tenter d'étouffer un hors-sujet, c'est de ne pas chercher à l'alimenter.

J'aime bien cette réponse,

 

Dixit Wikipédia :

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,376

 

Honnêtement sur ma config

 

intel Core i7 4710HQ Cadencé à 2.50 GHz

Fréquence mesurée (core0): 798.10 MHz

Nombre de coeurs: 4 physique(s), 8 logique(s)

 

12 Go de mémoire totale de type DDR3 à 665.11 MHz
NVIDIA GeForce GTX 850M
Version DirectX installée: 11.0

Fréquence du GPU: 135 MHz

Fréquence mémoire du GPU: 405 MHz

 

Ça tourne nickel

Par contre le tutoriel ma saoulé .................

 

Salut, ton avis m'intéresse car tu as typiquement une config d'ordinateur portable pas spécialement dédiée "gamer". Toujours pas de soucis de framerate ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

Mise a jour en cours et prolongation de 2 jours

 

JP

 

"Nous prolongeons la période Bêta de deux jours et la Bêta va maintenant terminer le 21 décembre.
Nous avons identifié et fourni un correctif pour le crash VicoDynamics.dll. Ce correctif améliorera la compatibilité avec les anciens processeurs Intel. Si vous utilisez un ancien processeur Intel, alors vous devriez trouver que vous n'avez plus besoin de supprimer ce fichier pour que le jeu fonctionne. Si vous obtenez une erreur "erreur fatale" après la mise à jour cependant, vous devez supprimer ce fichier à nouveau. Essentiellement, c'est parce que la DLL VicoDynamics requiert un âge minimum de CPU pour supporter ce qu'il fait, le crash signifie que votre CPU ne répond pas à cette exigence. Pour l'avenir, nous supprimons entièrement VicoDynamics DLL et le remplaçons par une autre approche. Le VicoDynamics DLL est utilisé pour contrôler la physique du tuyau de ravitaillement, en le supprimant ne fera que prévenir un aspect du jeu de travailler, tout le reste devrait fonctionner correctement.
Le problème de l'aspiration de la caméra dans les véhicules / coupleurs ferroviaires et la réinitialisation avec CTRL + 0 a été corrigé.
Nous avons identifié et corrigé la principale cause de l'accident qui se produit lors de l'entrée de la carte 2D. Appuyer sur 9 pour faire apparaître la carte devrait maintenant s'écraser moins souvent. Nous ne sommes pas confiants que nous avons isolé TOUTES les causes, mais cela semble être la plus répandue. Nous avons besoin de vos commentaires et rapports de bogues si cela a été résolu pour vous ou non.
Nous avons identifié et fixé la cause des véhicules ferroviaires tombant par terre.
Comme toujours, nous apprécierons vos commentaires sur la question de savoir si les problèmes ci-dessus ont été résolus pour vous."

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Hello pour info, j'avais sauvegardé mon PC comme je fais mensuellement. Du coup j'ai juste restauré le dossier de TSW, Ensuite, j'ai utilisé un loader de Steam (simule le client), pointé l'appli ds le fichier INI (target), changé la date de mon PC au 16/12, et hop!!! On peut jouer encore à la Beta indéfiniment :) . A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Runasdate (freeware) marche très bien aussi, sans toucher à la date du PC, et il suffit de supprimer la dll steam dans un répertoire du jeu, ça fonctionne très bien sans soft additionnel.

En théorie on ne devrait plus avoir le droit d'y jouer donc c'est un peu limite certes, mais bon, à partir du moment où on avait déjà 2017 Pioneers, cette limite de date de la beta plutôt courte est un peu regrettable, d'autant qu'on était pas en congés à ces dates donc pas eu le temps de l'exploiter.

Olivier, si tu considères que c'est trop limite, vire ce post et le précédent, no soucy :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,466

et pour ceux qui sont impatients de rouler sur ce simulateur, DTG annonce sur sa page Facebook , une réalisation de Train Sim World CSX Heavy Haul Final pour le mois de Février.....ce ne sera plus très long

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Je me demande ce qu'ils vont améliorer en 40 jours.

Je crains le pire et je m'y attends.

 

Leur travail doit probablement se concentrer sur l'optimisation, la résolution de bugs, ect...

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliver27    23

Si TSW ne sort qu'avec cette ligne américaine, ce sera sans moi pour le moment.

 

Il faudrait au moins 1 à 2 lignes anglaises (j'aimerai avoir la London-Brighton) et 1 à 2 allemandes pour la sortie du jeu s'ils veulent intéresser les non américains.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×