Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
pierreg

[Disponible] Rame RRR

Recommended Posts

pierreg    3,467

Bonjour à tous,

Merci à gigi1959 pour ses Preload corrigés et complets

Mise à jour de mes rames RRR sur mon site (version 1.2) avec quelques petites modifications:
-parebrise nettoyé,
-ajout de klaxon en conduite voiture-pilote
-éclairage léger en cabine de nuit.

Bon jeu!

PierreG

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

@Antoine : merci pour les précisions. J'apporte les miennes car je ne sais pas comment tu crées une rame.

-la rame RRR est insécable, donc les attelages entre éléments sont de type "Bar". Seuls les attelages à chaque extrémité de rame sont de type "Vis" classique. De plus, pour que la rame soit correcte, il faut qu'au moins une voiture d'extrémité soit "retournée", (soit BDx soit AB) ces dernières étant par construction avec attelage à vis à l'avant...

 

Il y a plusieurs méthodes pour créer une rame :

- à la main dans l'éditeur de scénarios,

- en créant un consist BluePrint dans le BPEditor,

- avec RW_Tools,

- sous TS20xx dans "personnaliser" (déconseillée)

... et aussi en téléchargeant les PreLoad que vient de faire gigi1959...

Quelle méthode utilises-tu ?

 

Attention : le package a été corrigé hier soir sur mon site. Celui initialement publié est incomplet.

 

Bon jeu,

 

PierreG

 

 

 

Bonjour,

Voici une petite photo de la situation. J'ai téléchargé avec ton lien (avec la maj. du 23/10/16) la RRR mais ça donne ça.

Merci

post-7729-0-47687800-1477227900_thumb.jpg

Edited by Antoine Bus Train

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même sans ça, ça marche pas. Et c'est bizarre même avec la MAJ je n'ai que 2 wagon de RRR: Bz et AB. Je n'ai pas la BDx, malgré la Maj. Impossible de coupler les wagon entre-eux :( .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même sans ça impossible de les coupler, si je fait un composition et qu'il y a 1 ou plusieurs RRR, ça met "Problème d'attelage" :( , c'est sur la photo que j'ai posté. PS: J'ai mis un 17000 car je faisait ça vite, c'était pour montrer :P .

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,467

@Antoine Bus Train: désolé mais tu cherches la difficulté avec cette méthode.

 

Utilises-donc les PreLoad ! "C'est mieux que rien..."

 

Bon jeu à tous !

 

PierreG

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai réussi a faire fonctionner la RRR avec le train déjà enregistré (BB67400+RRR) :) ! Mais si je veux créer une composition sur le menu avec par exemple une BB17000 ou une BB25500 ça ne fonctionne pas (sur la photo que j'ai posté un peu plus haut). Mais c'est pas grave c'est déjà bien quand même! Et comment on peut créer un composition librement?

Merci :D !

post-7729-0-00594100-1477237268_thumb.jpg

Edited by Antoine Bus Train
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

Bonjour,

Voici une petite photo de la situation. J'ai téléchargé avec ton lien (avec la maj. du 23/10/16) la RRR mais ça donne ça.

Merci

Pourquoi pas !

 

cela donne çà

Bon , c'est sur c'est exotique, a savoir que la voiture-pilote ne fonctionne qu'avec une loco diesel, j'ai fait le test.

 

Donc le Screenshots ci-après présente la loco en "traction" et non en "propulsion" ( pour les experts, corrigez moi si je me trompe).

 

N'oublie de retourner les rames, avec l'option flip, et de respecter l'ordre ET les mentions SNCF OU PACA.

 

loco+ab(dans le bon sens)+bz(une fois ou +)+bdx(dans le bon sens)

 

OU

 

bdx(dans le bon sens)+bz+ab(dans le bon sens)+loco , évidemment dans le bon sens selon le type.

 

Bon jeu !

 

Gigi

 

z5qv.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi le problème c'est que quand je veux construire un composition de train le couplage avec n'importe quelle loco ou wagon ou RRR est impossible :( il est marqué "Problème d'attelage".

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

N'oublie de retourner les rames, avec l'option flip, et de respecter l'ordre ET les mentions SNCF OU PACA.

loco+ab(dans le bon sens)+bz(une fois ou +)+bdx(dans le bon sens)

OU

bdx(dans le bon sens)+bz+ab(dans le bon sens)+loco , évidemment dans le bon sens selon le type.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

Bonjour à tous,

 

Merci à gigi1959 pour ses Preload corrigés et complets

 

Mise à jour de mes rames RRR sur mon site (version 1.2) avec quelques petites modifications:

-parebrise nettoyé,

-ajout de klaxon en conduite voiture-pilote

-éclairage léger en cabine de nuit.

 

Bon jeu!

 

PierreG

Et n'oubliez pas, à la suite, de recharger le préload, http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=1097 lui aussi mis a jour !

 

Merci Pierre.

Edited by gigi1959

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

J'ai essayé des liens et conseils gigi1959, après tout ça j'ai lancé le jeu, je me suis mis en création de composition de train, mais la RRR ne fonctionne pas, c'est pour les atteler entre elle ou avec une loco. A mon avis le jeu doit confondre avec la RRR dans l'installation de Marseilles-Martigues. Je pense supprimer la ligne et essayer.

Je vous remercie pour votre aide déjà fourni :) !

Bon jeu!

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

Bonjour,

 

effectivement, c'est une possibilité :

 

Dixit Pierreg: Pour ceux qui ont installé "Marseille-Martigues", il peut cohabiter le PreLoad "BB67400 RRR" de RWagener de juin, qui mettait en oeuvre l'ancienne rame sans voiture-pilote. D'où les noms différents. Attention aussi en manipulant les voitures : dans leur nom il y a toujours un suffixe _SNCF ou _PACA, sinon ce sont les anciennes à supprimer.

 

Gigi

Edited by gigi1959

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jrd31    51

Bonjour a tous,

 

petite question peux t-on ou pas accoupler les rames RRR à des machine electriques genre BB 17000 , j'ai essayé ça fonctionne pas :unsure:

 

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jrd31    51

de belles rames qui fonctionnent bien entre Montpellier /Sete, ou sur la ligne port la nouvelle...super !!

 

a ameliorer les manos cabines, et l'ouvertures des portes mais bon, je ne peux pas en dire plus c'est déjà bien de pouvoir y jouer avec...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×