Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

    13,701
    Total Topics
    221,604
    Total Posts
  • Download Statistics

    • Files
      1,605
    • Comments
      3,651
    • Reviews
      3,902

    Latest File
    By jym26

    25    0

  • Popular Contributors

  • Posts

    • Bonjour à tous, Ce site 'est effectivement une base de données, il n'a pas vocation d'héberger des téléchargements. Que votre après-midi soit belle. Nathalie    
    • Merci pour l'info, en effet, la loco est magnifique. pour les pannes, j'attends de voir car ce qui me pose problème, c'est qu'avec les bugs de Dovetail, on ne saura pas s'il s'agit d'une panne volontaire pour nous faire réfléchir, ou si c'est un bug... Sinon sur la page de Dovetail, les réseaux ferrés font vraiment envies, ils sont complexes et on peut vraiment s'amuser... Mais d'ici à ce qu'ils soient opérationnels, il va y avoir de l'eau sous les ponts, sans compter les décors et les inévitables bugs... Je me demande pourquoi Dovetail ne crée pas lui une route style réseau, qui irait bien au delà de circuler du point A au point B et certes, il y a pleins d'horaires, mais on ne fait rien de plus véritablement, sinon changer d'heure de circulation et croiser des trains...
    • Bonjour, NOHAB est un ancien constructeur Suédois. Très belle photo, JOBivan . Amitiés.
    • Bravo 👍  Je suis allé longtemps ( dans les années 80 et après 2000 en vacances à Plomodiern. Première gare de la ligne de Camaret. Dans le camping de la gare 😉. Gare en bon état, comme beaucoup de l ex RB qui accueille des gîtes.
    • Bonjour  Ligne magnifique. J'ai ai une config assez petite mais ça passe pour la majorité des lignes. Je mets en résolution qualité intermédiaire/ basse. Que se soit en mode exploration ou scénario en venant de Bourges, le jeu plante avant l arrivée à Vallon en Sully. Bizarre 😳.  
  • Who's Online (See full list)

  • Latest Donations

×