- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Popular Contributors
-
Bonjour, Soldes intéressantes pour TSW7 sur Steam : - Le seul matériel Français (LGV) à 12 € au lieu de 30 € - La très jolie ligne Arosa à 9 € au lieu de 30 € Évidemment "j'ai craqué"...
Sur mon PC : -
By Ledophi Gaming Tra · Posted
Bonsoir Jibeh Merci beaucoup bonne soirée Ledophi gaming -
By Ledophi Gaming Tra · Posted
Bonjour a tous, Moi c'est Ledophi, je suis belge et je viens de RW Central sous le nom Ledophi Gaming TSC Je suis passionné de train et surtout de simulation ferroviaire. Je travaille principalement sur Train Simulator Classic, je fait des reskins, des modifications de trains et aussi des lignes. Pour ceux qui me connaissent deja sur RW Central, j'ai notamment repris le projet de la L140 de Bubu, que je continue actuellement. Je me suis inscrit ici pour pouvoir partager mes projets et aussi échanger avec d'autres passionnés de trains et de simulation. Voila pour ma petite présentation, a bientot sur le forum ! WIP : j'en profite pour vous dire que la L154 à été ajouté à mon projet -
Voici une nouvelle mise à jour de mon programme "SRTD", version 3.2 Le principal ajout est la prise en compte de la liaison Kutno - Lowicz qui vient de sortir. La version française est ci-dessous et les versions anglaises, polonaises et allemandes sont ici : https://forum.simrail.eu/topic/10172-my-srtd/page/3/ ****************************************************************************** SRTD_RW_3.2_Fr.zip
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation