Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

14,031
    Total Topics
    226,528
    Total Posts
  • Download Statistics

• Files
      1,699
    • Comments
      3,756
    • Reviews
      4,057

• Popular Contributors

• Eh oui , vous ne rêvez pas , l'objectif va être de réaliser toutes les livrées possibles des Z2 , en priorité la prochaine sera la Languedoc Roussillon puis ensuite la AURA et après on verra bien , ceux qui ont des idées de livrées à réaliser n'hésiter pas à me le faire parvenir ici    
    • Bonjour tout le monde , 
      J'aurai besoin d'aide sur les Z2 de Dom107 , , je souhaiterai créer 2 tons différents avec 2 touches différentes ainsi que changer le numéro 9600 par 9500 mais malheureusement , je suis beaucoup plus habile en repaint qu'en codage , si quelqu'un pourrait m'aider , ce serait sympa de sa part d'autant  plus que je m'engage à lui passer en avance la Z 9500 Bourgogne ainsi que les autres livrées prévues.
      La seule demande aussi que j'ai c'est de pouvoir me le fournir en 1 voir 2 mois.

Merci beaucoup à ceux qui s'engageront pour m'aider  

Cordialement : 

TOTO 
    • Bonjour, BR 186 115 DB - Alpha Trains en tête d'un convoi de trémies Wascosa et VTG. Bas-Oha, km 36, 14/04/2026. Patrice
    • Bientôt une première version à essayer... Pour les curieux, cette locomotive est constituée sous TS de 3 éléments : lors de mes premiers essais, j'utilisais 3 "engines" ce qui permettait des essais de conduite individuels sur chaque élément pour résoudre les conflits de "bounding box". Pour la version finale, il s'agit maintenant de 2 "tender" et un "engine" : un tender réservoir d'eau, la partie centrale comprenant foyer, chaudière, boîte à fumée sur 2 essieux fictifs et invisibles, et un tender chargé de charbon. Trainsimulator ignore le premier tender et le second doit porter à la fois l'eau et le charbon. Les deux tenders sont identiques au niveau des essieux et embiellages. PierreG
    • Bonjour. Chez moi je n’ai pas de problèmes de plantage, et les deux signaux présente l’avertissement, je ne suis pas arrivé à corriger ce défaut. Désoler pour ces désagréments. Philippe
  • Who's Online (See full list)

• Latest Donations