- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,652
-
Comments3,719
-
Reviews3,992
-
-
Popular Contributors
-
By Beluxtrains · Posted
Bonsoir Le second pack pour Nordoost Nederland a subi sa mise-à-jour aussi: Christophe -
Bonjour tous le monde ! Désolé de ne pas avoir donné des nouvelles ces derniers, j'étais un peu occupé ! Mais, la production 1.0 de la route est toujours d'actualité et elle est même bientôt finie !
En effet, je suis arrivé à la gare de Gileppe niveau tronçon des rails, je n'ai plus qu'à faire le paysage, rafistoler les caténaires à certains endroits, et faire ensuite la dernière gare de la ligne qui sera "Gileppe-Lac". Je penses que j'en ai encore pour 2-3 semaines, normalement ça devrait sortir avant 2026 ^^
Voici une image de la gare d'Embrieux et ce qui est en cours à Gileppe avec une petite partie du Lac ! -
Bonjour à tous, La ligne avance gentiment : Décors posé sur le début de la VU vers Luxey et pose du décors vers Captieux, il me reste 3 km environ de décors à poser ! Bon dimanche à tous Nico
-
petite question concernant les "paramètres avancés" de TSW6, il y a un nouveau paramètre "Autoriser les Mods" qui est désactivée de base. Il est expliqué: "si cette option est désactivée, aucun mod utilisant des fichiers .pak ne sera chargé". Pourriez vous m'éclairer car même en desactivée je peux utiliser des mods de TrainSimCommunity comme Toronto Commuter 2024 ou CN SW1500 ou la restauration des logos Caltrain? Bizarre, bizarre...... Par avance merci
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-