- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,653
-
Comments3,720
-
Reviews3,998
-
-
Popular Contributors
-
Bonsoir, Gare de Wolverhampton sur West Coast Main Line: Birmingham - Crewe
-
Pénurie de matériels traction sur le Rhin, une 194 à la rescousse dans les années 80
-
Bonjour Lefacteur, Je viens seulement de voir ton message, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ta proposition, mais voilà cela plus de 1 an que je travaille sur ta ligne en voulant l'agrandir jusque Namur dans un 1er temps mais en vain, puis jusque jemeppe sur sambre en vain aussi et enfin jusque Couillet et vers le nord jusque Bruxelles et évidement trop long, trop de plantage, bref je me suis résigner à garder LVR et Binche et j'ai fait tout ce que tu cites avec en plus MAriembourg vers la CF3V ainsi que Charleroi Ouest vers Ottignes jusque Céroux Mousty, faisceau de Monceau et de Chatelet, voies posées, signalisations faites, reste aussi les décors et l'électrification. Donc comme je le disais je suis preneur de ta ligne dans l'état pour comparer et éventuellement continuer ce beau projet qui me tiens à cœur étant de la région. Je sais qu'il faut un PC capable, j'ai 64Gb de mémoire, I9 12900 et une RTX 3070Ti Puisqu'il m'était impossible d'agrandir la LDSO je me suis mit à corriger quelques anomalies, les passagers à moitié dans le bêton, les petits signaux de sortie de faisceau couplé au commun de sortie et quelques petits trucs, la gare de Quévy pour les noms de signaux ainsi que la mise à jour des voies.. Mais j'ai pas ajouté d'asset Quoi qu'il en soit je continuerai sur ce que j'ai fait si tu ne souhaite pas continuer.
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-