- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Popular Contributors
-
Bonjour Pierre. " j'espère pouvoir réveiller le son du compresseur assez caractéristique". Ah, le son du "petit cheval" si emblématique des locomotives à vapeur! C'est ce qui les rendait, entre autres sons, si "vivantes". Amicalement
-
Bonjour à tous, J'ai entrepris une réactualisation de mes modèles de 141TA qui comportera :
- une cabine de 141TA remplaçant la cabine de la 141TC de pml3 que j'avais utilisée jusque là. Encore merci à lui !
- des modèles avec réchauffeur ACFI très typiques pour la remorque des express sur les lignes du Massif Central,
- des tentatives de sonorisation améliorée : j'espère pouvoir réveiller le son du compresseur assez caractéristique. Ci-dessous un modèle ACFI en plein effort de l'express le Mont-Dore-Paris proche de Laqueuille. Ceci sur l'Etoile d'Eygurande que nous prépare Marc. Bon jeu et à bientôt, PierreG -
By Marc Chabassier · Posted
Encore une belle surprise.
Merci Pierre pour cette Z, un peu méconnue mais indispensable sur la ligne des Pyrénées .........et vers Orleans, Tours et Vierzon -
Bonjour La Z 4415 du dépôt de Tarbes, déjà en service sur la ligne Pau Canfranc. Merci Pierre. Philippe
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-