- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Popular Contributors
-
Bonjour Le décor se poursuit ... donc voici quelques images de la seconde ligne du réseau, la ligne 5, orientée Nord-Sud, qui faisait tronc commun avec la première ligne 1/6 dans le centre de Dijon : La ligne 5 partait du quartier pavillonnaire de "Chenove", presque bucolique à l'époque : A voie unique, elle suivait la route en accotement : Petit à petit les immeubles apparaissent : La ligne devenait à double voie au niveau de l'arsenal : Puis elle passait sur la chaussée : Un peu plus loin un embranchement menait au dépôt : Lequel abritait les tramways des lignes 1/6 et 5, mais aussi des bus (et sans doute des trolleybus) : Juste après la ligne enjambait un canal : Puis longeait l'ancienne gare des tramways départementaux (CDCO) qui menait à Gevrey-Chambertin (ligne fermée en 52) :
Et desservait ensuite l'hôpital, juste avant le pont sur l'Ouche : Un peu plus long la ligne passait sous la ligne SNCF et rentrait dans le centre de Dijon . . . : images à venir, décor en cours de finition ! Bonne soirée Bernard -
La réception des critiques est d'ailleurs assez mauvaise (Tadami), vraiment dommage pour ce projet serpent de mer (3a par là) qui n'a vu de cesse la date de sortie repoussée. Je pense que le projet était beaucoup trop ambitieux pour les développeurs, une petite ligne courte mais beaucoup mieux finie et à tarif plus accessible était pour moi un meilleur combo.... Vraiment dommage et vu les longueurs du développements difficile à croire que ça va vraiement s'améliorer ou alors faut que DTG reprenne le projet en main.
-
By Simulateur · Posted
C'était dans une feuille de route il y a... longtemps (« Save by Route ») ! Tombé aux oubliettes semble-t-il... -
Perso j'aimerais bien que l'on puisse enregistrer plusieurs progressions comme TSC, au moins une par route!
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation