Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

    13,705
    Total Topics
    221,678
    Total Posts
  • Download Statistics

    • Files
      1,605
    • Comments
      3,652
    • Reviews
      3,903

    Latest File
    By jym26

    50    0

  • Popular Contributors

  • Posts

    • Bonsoir Michael,    un   SSD 1.5 SATA  et un  SSD M2   quel est la différence ? . . . les SSD M2  se sont des nouveaux  disques dur ? . . .        Ils sont plus long, étroit et plus petits  et cela prend moins de place, et leurs mémoire est très grande. . . Comme tout évolue très vite en informatique, ce n'est pas évident de suivre pour moi et tes infos sont bien précieuse ! . . .   Merci  Michael,   Dominique.  
    • Salut, Les ports externes ne sont pas aussi rapides (sont plus chers - alim, boitier...) que ceux internes à techno égales ou équivalentes. Il y a d'autres avantages, mais il me semble que tu cherches la performance. Vu que ton PC a l'air récent, tu n'as pas un port M2 par exemple. PS : Maintenant, je n'ai rien à gagner. Si tu ignores les conseils que certains te donnent, tant pis. Tu n'as remercié  aucun des 5 intervenants sur ta question. Je peux te garantir qu'aucun de nous n'en attend en te répondant. Mais, l'aide peut se tarir plus rapidement. Amicalement, Michel
    • Bonjour,   Concernant les ports externes, voici ceux qui équipent mon PC : - 2 Ports USB 3.2 Gen. 1 (périphériques de stockage uniquement) - 2 Ports HDMI - 4 Ports USB 2.0 - 2 Ports USB 3.2 Gen. 2 - Port Ethernet Realtek 2.5Gb   Et voici ma config PC : Processeur  Intel® Core™ i7 14700F  Mémoire cache 33 Mo Fréquence de 2,1 GHz jusqu'à 5,3 GHz Carte raphique  Nvidia GeForce RTX 4060 Mémoire vidéo dédiée GDDR6  8 Go Stockage total  32 Go RAM 1 To SSD Disque dur  SSD 1 To Mémoire maximale installable  64 Go Nombre d'emplacements mémoire utilisés  2 Mémoire vive  DDR5 Carte mère  Chipset Intel® B760   C'est surtout lors du jeu que je souhaiterai disposer d'une meilleure fluidité, et pas forcément lors du chargement au départ...   D'après certains de vos messages, il vaut peut-être mieux ajouter un disque SSD au PC plutôt que d'y brancher un disque externe, c'est bien cela ?     Maxime25188    
    • Salut, Effectivement,  Marc. Le résultat est chaque fois plus beau et plus réaliste. Ce serait bien dommage que les modifs des développeurs Trainz entrainent systématiquement des pb de compatibilité. Bon courage !
    • Ça doit dépendre de la version, car sous Trainz + 123794, c'est aléatoire (plus souvent absentes que présentes).
  • Who's Online (See full list)

  • Latest Donations

×