Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

14,005
    Total Topics
    226,355
    Total Posts
  • Download Statistics

• Files
      1,653
    • Comments
      3,719
    • Reviews
      3,996

• Popular Contributors

• Un petit Clermont-Paris (Ligne 91-77-45 "Corbeil-Gien / Corbeil-Malesherbes", scénario perso), le scénario est à ses balbutiements mais ça comment pas trop mal.  Arrivée du Rame Fret à G iens qui doit céder le passage à une rame plus rapide pendant qu'on marque un arrêt technique. Arrivée d'un BGC Auvergnat qui attendra notre départ pour s'engager à son tour. A notre départ, nous croisons la rame rapide, un TER RA en direction de Lyon via Auxerre. Croisement ensuite d'une très longue rame Fret tirée par une UM de 36200.
    • Street: [APK10] Petite Ceinture Paris V1.0
      Scenario: [Frankoi1337] 01.Trains on the first morning [LoSw]
      Train: SimExpress Z2N 20500 Automotrice
      Problem: KVB Hello I am trying to deactivate KVB because it keeps activating and causing emergency stops. I changed the KVB version with “Shift+Ctrl+K” and tried to deactivate it with the number key “+ (num)” or on the control box. However, KVB keeps activating automatically. It's driving me crazy! Do you have any tips?
      Dieter
    • Bonjour, HLD Infrabel 6256 et 6304 en tête et 6283 en queue d'un train de travaux (cribleuse, si je ne me trompe). Gêné par le passage de camions, je n'ai malheureusement pu photographier que les locomotives. Bas-Oha, km 36, 13/11/2025. Patrice
    • Gilles  Dreu  --  " Alouette " . . .             > 1968     Dominique.
    • Bonjour Pierre J'avais une petite idée : 2 objets "1_0075_Rem_droite" et "1_0075_Rem_inclinee", par défaut le 1er invisible et le second visible (+ un petit objet principal pas trop visible et indépendant de l'inclinaison et bogey/wheel standard). Via un script qui détecte que le wagon est seul ou attelé, on rend visible l'un ou l'autre des objets représentant la remorque droite ou inclinée (J'avais utilisé cela pour afficher ou pas les disques AR sur le RB).  Mais j'ai eu tellement de mal à avoir un comportement correct de l'essieu que je n'ai pas essayé ... et je soupçonne des cas particuliers embêtants (train AI etc.) ; de plus je ne suis pas le roi des scripts, loin de là ! A voir plus tard ! Bernard
  • Who's Online (See full list)

• Latest Donations