- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,709
-
Comments3,745
-
Reviews4,072
-
-
Popular Contributors
-
La sortie officielle de TSW 7, c'est le 15 septembre donc pour l'heure, les promos pour TSW 6, il n' y a rien de choquant. De plus, DTG a fait la promotion dans ce sens en indiquant 'profiter des offres pour TSW 6 qui seront upgradés sur TSW 7.
-
Bonjour et merci à tous pour les infos. Très intéressante cette mise à jour : c'est bien plus vivant à présent. Sur la touche "8" le mode de vue à la première personne ne fonctionne pas avec mon clavier azerty. En utilisant windows pour changer en clavier qzerty la touche 8 du clavier me transporte sous la rame avec impossibilité de revenir sans reprendre le clavier azerty et appuyer sur la touche 1..
-
du coup quelqu'un a pris tsw7 en version deluxe ? si oui, (ce qui est mon cas) et donc l'utilise, je n'arrive pas à "unlock les portes", (déverrouiller) en mode aiconductor mode realistic les touches Y et U n'arrivent pas à déverrouiller les portes virtuellement (alors qu'elles le sont quand on les regarde)... Bref, encore un bug, sans doute... ou je n'ai pas compris son utilisation en le passant sur off, les portes se déverrouillent... Par contre sur pc il est magnifique et je ne regrette pas d'avoir encore pris la version 7; jetwash a bien travaillé, et ça reste vraiment fluide (je bloque mes fps à 60 de toute façon).
-
Bon ben retour à chaud. Génial. L'ajout des sons, des passagers, ça change tout en terme d'ambiance. Pas de soucis de performance de mon côté (mais j'ai une bonne machine). Toujours aussi magnifique. Pour l'occasion, je sors la paint Mont Fuji Vraiment dommage que la ligne soit fictive avec un tel réalisme dans le rendu. J'arrête de spam ce fil
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation