Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Forums

1. Liens

1. Règles du forum   (30,478 visits to this link)

Cliquez ici pour accéder aux règles du forum

2. Lien : site officiel de Railworks   (100,584 visits to this link)

Cliquez ici pour accéder au site officiel

3. Zone de téléchargement et d'upload   (231,536 visits to this link)

Accès à la zone de download d'objets, utilitaires et tutos. N'hésitez pas à uploader vos créations.

4. Lien : Wikirail   (79,324 visits to this link)

La traduction en français (partielle mais en cours) de la documentation de TS mais aussi des tutos sur d'autres sujets. Incontournable et désormais hébergé par Railsim-fr. A découvrir vite !

5. [FAQ] Foire aux questions   (54,794 visits to this link)

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur TS sans oser le demander. Vous débutez ? Vous ne savez pas par quel bout prendre le jeu ? Une bonne partie de vos questions trouveront une réponse. Par cerbere22.

2. Généralités

1. Présentations

Venez vous présenter sur ce forum

8,075

1. Discussions Générales

Pour les questions générales concernant le simulateur

8,637

Venez poster vos screenshots et autres videos in game.

973

Un problème technique sur TSW ? C'est ici.

703

Retrouvez ici les discussions sur les utilitaires et autres futurs add-ons de TSW

938

1. Discussions générales

Discutez des dernières informations sur Train Simulator

25,889

Venez poster vos screenshots et autres videos in game.

15,193

Pour vos problèmes techniques, c'est ici !

24,119

Pour les créateurs qui souhaitent communiquer autour de leurs créations de wagons ou de locomotives.

21,698

Pour vos questions et pour exposer vos lignes, réelles ou imaginaires.

39,298

Pour vos interrogations sur la création de scénarios.

1,459

Pour exposer l'avancement de vos création d'objets fixes, de gares, etc.

8,020

Retrouvez ici les discussions sur les différents utilitaires et autres futurs add-ons.

28,990

For our english speaking users, use this dedicated board to ask questions and show your work.

371

1. Discussions Générales - SimRail

Pour discuter du simulateur édité par PlayWay

287

Postez ici vos captures d'écrans et vidéos SimRail

14

1. Le bistrot de la gare

Pour tout ce qui n'a pas de rapport avec Train Simulator. Venez discutez en toute décontraction.

17,338

Discutez ici de l'actualité du chemin de fer.

3,066

Postez ici vos photos et vidéos liés aux chemins de fer

3,404

1. Les autres simulateurs

Forum dédié à tous les types de simulateurs.

16,465

1. Microsoft Train Simulator 2

Forum en lecture seule. Le jeu ayant été annulé.

159

14,038
    Total Topics
    226,650
    Total Posts
  • Download Statistics

• Files
      1,704
    • Comments
      3,758
    • Reviews
      4,067

• Popular Contributors

• Bonsoir SNCF93 Je tiens d'abord à te remercier pour avoir diffuser plus d'une fois l'avancement du projet MI84-79 mais je voudrais encore que tu fasses une dernière diffusion s'il te plaît en disant que je renonce définitivement à ce projet pour quelque chose de plus important et que si certains veulent savoir du forum RWCentral je les invite à lire mon post sur le MS61 rénové pas si mal et aussi que je ferai une demande de supprimer tous mes comptes sur le forum RailSim. 
    • Bonsoir à toutes et à tous, j'ai une nouvelle qui ne va pas vous faire plaisir et que certains seront encore énervé après moi mais je ne vous en voudrais pas car j'avais dit que je ferai une version du MS61 rénové mais en me rapprochant au maximum de la réalité et dès que je me lancerai dans ce projet je l'annoncerai en photo et officiellement mais je ne le ferai plus du tout car pour une raison que j'ignore, j'ai quelque chose à faire de plus important à faire que d'encourager des Trains où des gens sont morts à cause des conducteurs ou d'une mauvaise anticipation de construction car comme vous le savez beaucoup de gens sont morts soit en sautant dès que le train arrive soit pousser par des gens de manière volontaire ou pire encore mais dans certains trains que ce soit en journée mais plus la nuit, des meurtres sont effectués et en plus des fois la nuit des conducteurs dans le secret sont embauchés pour des tournages vidéos en tout genres et donc en hommage à toutes ces vies perdues je renonce à tous mes projets et quand je dis tout, c'est quasiment tout même le MI84-79, même si je trouvais le son du train et le design du train très beau et que je voulais rendre hommage cette création je me rends compte que si je le faisais je crucifirais encore plus ceux et celles qui ont été tués mais que presque dans la plupart de ces massacres c'est retranscrit à la télé mais pourtant des simulateurs comme celui là et d'autres sont fabriqués comme pour dire aux gens qui aiment les jeux de simulations : on s'en fout qu'ils y aient eu des morts nous ont continuera quand même à faire d'autres jeux de simulations du même genre où les gens pourront apprécier la possibilité de créer des itinéraires réels ou fictifs même des trains réels ou fictifs selon leur choix. Voilà pour ceux et celles qui comprennent comprendront. Ah Oui dernière chose je ferai une demande pour quitter définitivement le forum avec mes deux comptes que j'avais fait. Adieu.
    • Transport de matière précieuse en Angleterre (comprenez du carburant automobile) dans les Midlands, et excursions touristique Class 323 livrée historique sur WCML
    • Prévu à 20€ en early access, pour ma part je vais le prendre direct.
    • Merci Christophe pour cette mise à niveau des 10 scénarios sur Noordwest Nederland. 
      J'ai un problème sur le N° 4  IC 3424 : A obdam je ne peux pas faire monter les passagers. J'ai tout tenté : plus en avant plus en arrière au niveau de l'arrêt.  Merci encore 
  • Who's Online (See full list)

• Latest Donations