Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

    14,056
    Total Topics
    227,069
    Total Posts
  • Download Statistics

    • Files
      1,683
    • Comments
      3,729
    • Reviews
      4,028

    Latest File
    By escalade

    18    0

  • Popular Contributors

  • Posts

    • Hello , merci pour ta réponse , peux tu être plus précis pour la procédure ? 
      J'ai les 4 fichiers sur mon bureau , pas possible de les coller ! 
      C'est quand même bizzare : personne parle de cette ligne , aucune description , et quand j'ouvre le fichjier exe , windows le bloque !!! 

      Bye
    • Bonjour Denis, Merci de continuer à nous informer des évolutions pour nos camions même si je passe depuis longtemps la plus part de mon temps sur MSFS 2020 et FS 2024. Bonnes routes 😉 Hervé
    • Bonjour les routiers. Je suis passé comme beaucoup en version officielle 1.58 avec son changement important de l'interface. Après un temps d'adaptation j'apprécie beaucoup les informations disponibles en cours de jeux.  Je voulais pointer ce mode qui rend vraiment service en évitant d'avoir le compteur de vitesse en permanence affiché pour obtenir les informations complémentaires.  https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=3663778622 D'autre part j'apprécie la partie entièrement retravaillée en Arizona et Californie entre-autres.. Sans parler de la nouvelle physique et des sons des camions et plus encore..  
    • Voir le tutoriel RW Tools que j'avais posté il y a des années. Quelques détails ont changé, mais pas les bases ni le moteur du jeu, c'est toujours la même séquence d'opérations. Ici il manque visiblement beaucoup de choses.
    • Alors moi j'avais plutôt espérance d'un remaster de Munich Augsburg pour la fameuse BR420 qui doit y citer, actuellement dans un état graphique lamentable, bon Köln Aachen je crache pas sur le remaster qui va faire du bien mais c'était à mon sens pas le plus urgent, ou alors effectivement accompagné d'une extension.
  • Who's Online (See full list)

  • Latest Donations

×