- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Popular Contributors
-
By Marc Chabassier · Posted
Bonjour Pierre. Très belle cette cabine ... même si ta solution est pas celle que tu souhaitais, si il est possible de déclencher le "petit cheval", ou les purgeurs ce sont des "plus" certains Toujours dans mes souvenirs montluçonnais, quand nous passions, mon frère et moi près du dépôt, il y avait une sacrée ambiance olfactive et sonore;
entre les "petits cheval", les soupapes, les démarrages des 040 TA /TX de manœuvre et les coups de tampons qui suivaient ....sacrée ambiance Merci Pierre -
By Simulateur · Posted
Avec un gamepad (G13 par exemple) ou un clavier à touches programmables (G15 première version - autre « antiquité », jamais égalé), pas besoin de réassigner les touches ni de basculer entre claviers AZERTY et QWERTY. -
en re-mappant les touches cela fonctionne le 1 c'est "&", le 2 c'est "é" etc ici, c'est le tutorial qui ne fonctionne pas, même après la modification dans le menu ad-doc
-
Oui je sais, mais je ne veux pas les modifier pour l'interface Raildriver, il faut que ça marche "out of the box". Par contre pour nous il faudra switcher le clavier en Qwerty, mais de toute façon il faut pour les touches caméra.
-
Les touches caméras fonctionnent pour vous? (1,2,3,4) --> OK, il faut passer le clavier en Qwerty, sinon rien à faire, pas de touches caméra... Astuce: une fois le clavier EN installé, raccourci clavier Win+espace pour passer de l'un à l'autre Et le throttle, la touche decrease (A, en fait Q sur notre clavier) va direct au neutral comme Q (A sur notre clavier). Ça, pas lié au clavier Azerty vs Qwerty, bug.
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-