Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
pierreg

Une BB67400 disponible !

Recommended Posts

TGV Lyria    1,032

Notons qu'il s'agit d'une 67200 réservée au secours sur LGV. Elle est par conséquent équipée d'un attelage automatique et de la TVM 300 pour celles du Nord.

 

Mon Dieu l'odeur du Star Pilot qui remonte..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore merci Pierre, pour ces mises à disposition .........et pour la B6t, dont tu ne parles pas encore et que je viens de découvrir sur ton site, super

 

Même si certains parlent de "jouet", ce sont de beaux jouets qui enrichissent bien nos vieilles lignes françaises.

 

Je rêve d'un MV sur la ligne du Cantal: une loco vapeur + 2 B6t + 3 wagons bois à 2 essieux, le standard des années 50/60, sur ces lignes oubliées de Dieu et des hommes .... mais quel charme.

 

Je voulais rajouter une photo que j'ai faite en 1959 de la 141 E 797 en tête d'un MV Montluçon Moulins, en route vers Commentry ..........mais mon fichier JPG n'est pas autorisé pour ce site. Que faut il avoir comme extension ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,466

@Marc : ... si, si, j'ai présenté la B6t hier soir :unsure: mais tu n'avais peut-être pas rafraichi le cache de ton navigateur!

 

Pour insérer ton image le jpg est parfaitement accepté, méfie-toi de la taille en octets surtout si c'est l'originale scannée. Donc essaye en la réduisant.

 

A+

Pierre

Edited by pierreg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

Je dis STOP :angry:

 

Pourquoi pas du Lematec a 1200 ou 2000 Euros la loco

 

Perso quand je conduis une loco dans un scénario,et que je croise une BB67439 de pierreG je suis

un homme HEUREUX même si a mon grand regret je ne peut la conduire.

Mais soyons honnête la qualité est déjà au rendez vous.

Même si des locos extraitent de MSTS ne sont pas pilotable elles permettront d'agrémenter nos scénarios

Donc un grand merci a nos créateurs

 

attachicon.gif2016-01-14_00002.jpg

 

attachicon.gif2016-01-14_00003.jpg

 

attachicon.gif2016-01-14_00004.jpg

 

attachicon.gif2016-01-14_00005.jpg

 

Jean Pierre

 

 

Salutations,

 

Le rendu de ces captures d'écran est incroyable, on dirait vraiment de vraies photos. Autant des fois je trouve l'atmosphère trop bleu, trop artificiel, autant la chapeau!

Et il faut dire que cette 67000 est vraiment belle!

 

A bientôt

 

Jean-Prisca

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aurais je manqué une manip, mais j'ai un pb de cabine sur la 67450.

 

Pour m'en assurer, j'ai positionné les 3 versions: la 67400 PG, la 67450 PG et la 67400 CL47.

 

La 67400 PG n'a pas la cabine CL 47, ce qui est normal, mais la 67450 non plus... et c'est dommage. Que faut il faire pour l'avoir.

 

Quels sont les répertoires et/ou fichiers a copier, sans tout faire sauter ?

 

Merci

 

Marc

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,466

@Jean-Prisca : content que ça te plaise, mais c'est uniquement le travail sur les textures qui rend pas trop mal car vraiment le modèle est très très loin de la précision des tiens !!

 

@Marc : Exact, la mise à jour est sur mon site : PG_BB67450_CL47.zip à installer par dessus l'existant. Encore merci à Geluc.

 

Mais puisque cette machine plaît malgré tout je vais me mettre au développement d'une cabine plus française...

Bon jeu,

PierreG

Edited by pierreg
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
xav56    1

 

Mais puisque cette machine plaît malgré tout je vais me mettre au développement d'une cabine plus française...

Bon jeu,

PierreG

 

Formidable, quelle bonne nouvelle. Merci :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Desormiere    39

Bonjour Pierre.

Je ne trouve pas la 67450 sur ton site

Il y a bien la 67400 et 67400 CL47 mais de 67450, point!

Peut être que je ne cherche pas au bon endroit.

Merci d'avance pour l'info.

 

La machine 67400 est déjà une réussite.

Félicitations

 

J-F

 

édit:

il semble qu'elle soit dans le même package mais elle ne s'installe pas.

faut-il désinstaller la version précédente avant d'installer la nouvelle édition?

Edited by Desormiere

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,466

@Desormiere :

C'est écrit sur mon site :
PG_BB67400.zip contient les deux modèles avec la cabine "jouet" de Kuju
PG_BB67400_CL47.zip contient les deux modèles avec la cabine CL47

Mais il faut impérativement installer PG_BB67400.zip si l'on veut utiliser la CL47. Peut importe l'ordre d'installation et inutile de désinstaller d'abord.

Je sais, j'aurais pu faire un seul package.... et je ne sais que te dire si tu ne vois pas la BB67450!

Si tu as installé les deux zip les plus récents (29-31 janvier), tu dois avoir ça dans le sélecteur

bb_select.jpg

Recharges-les ! Ils ne sont pas gros mais peut-être y-a-t-il autre chose, tu me dis.

Bon jeu!

PierreG



Share this post


Link to post
Share on other sites
Desormiere    39

Désinstallé

Re-téléchargé

Re-installé

 

ça marche !! j'ai bien les quatre locos.

Merci pour le conseil.

 

Amicalement

 

J-F

Share this post


Link to post
Share on other sites

×