Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
goupil74

TSW4 - Le café et actus

Recommended Posts

gg90    175

normalement après 19h (qui correspond à l'heure de lancement 17h UTC) ce soir.

sur le forum DTG ils ont écrit:

"All Train Sim World Compatible content will be available from Launch Day (at the times above) to download for Train Sim World 4."

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,721
Il y a 1 heure, olili975 a dit :

Quelqu'un sait comment va se passer la bascule pour les lignes de TSW3 vers TSW4 ?

Toutes les lignes déjà acquises seront automatiquement téléchargées lors de l'installation de TSW4 (prévoir du temps si ADSL et DLC nombreux).

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,721

Liste des corrections (nombreuses) à paraitre pour de très nombreux DLC à l'occasion de la sortie du contenu "legacy" : https://forums.dovetailgames.com/threads/train-sim-world-4-launch-day-mega-patch.73989/

Pour finir j'ai bien pré commandé TSW4 dans les dernières heures de la pré commande, 33€74 pour trois lignes dur de résister. Je ne prévois pas de l'installer avant fin de semaine prochaine en revanche par manque de temps pour me mettre dedans. J'essairai de rédiger des tests des DLC ensuite

Bon jeu avec TSW4 à toutes et tous,

Edited by goupil74
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    175

idem pour moi 20h01, j'ai Epic TSW4 deluxe acheté le 22/9 :angry:

 

Edited by gg90

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Hello, sérieux? je viens de prendre avec un key web pour Steam, aucun souci... :(

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    175

voila une bonne question car rien à l'horizon.....peut être que les serveurs steam et epic ont explosés (allo cognacq-jay.....:starac:)

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,654
il y a 15 minutes, gg90 a dit :

idem pour moi 20h01, j'ai Epic TSW4 deluxe acheté le 22/9 :angry:

Et  Focus ils font quoi  comme nouvelle grande ligne Française sur TSW4  !?? . . . :(

heu . . . bon courage en attendant pour la suite >  . . . ;)

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

idem pour moi à cette heure, soit 20h24 pas de téléchargement de maj DLC.

et les autres personnes qui ont acheté la version "normale", est ce qu'au moins vous pouvez télécharger le jeu ?

Edited by loud06

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,721

Sur ma page je ne vois pas non plus mes DLC. A priori il y a des problèmes avec Steam :

Capture d’écran 2023-09-26 202749.jpg

Comme je l'ai dit j'attends un peu avant de télécharger préférant me focaliser mon temps disponible sur TSW3 dans l'attente de plus de temps pour TSW4.

Edited by goupil74
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170
Mod_VolleKaltmilch
 
For those of you on Steam: TSW Compatible Content - will be released manually by Valve, so might take a little while to get live. We're hoping everything should be live shortly.
 
c'est sur le chat de la vidéo de Matt
Edited by loud06

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

ou sur la chaine youtube de Dovetail, mais il présente tsw4 avec tous les dlc, lui..

 

Ca y est le téléchargement a commencé !!

Edited by loud06

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,721

We're continuing to work with Valve on getting players on Steam the ability to install their TSW4 add-ons and content. If you haven't received any updates, please check a couple things:
- Your Add-ons are enabled in the 'DLC Tab' for Train Sim World 4. (Steam Library -> Properties -> DLC)
- After this first check, Steam has been restarted.

We're aware at present that players are unable to access Compatible Content for TSW4 on Steam. This may still take more time, we've had a few reports from players getting access, but this is a larger job and may be a short while yet.

We believe this is because whilst backwards compatibility has been set up, forwards compatibility has **not **(i.e. if you own this in older versions, it's visible in TSW4). We've sent an email to Valve, and we believe they have started adding these entitlements now, so they should start to come in.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

A priori j'ai quasiment tous mes DLC dispos. On va essayer les nouvelles lignes, déjà :-)

Je vais mettre à jour aussi mon petit fichier registry pour l'exécution en priorité haute, le nom de l'exécutable a changé depuis TSW 3.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

moi je pense qu'il m'en manque, malgré la maj.

d'autre part certains scénarios auxquels j'étais abonné ne fonctionnent pas, certains me disent que j'ai pas le matos requis (alors que je l'ai) et d'autres ne se lancent pas...

Je pense que demain Dovetail et Valve auront résolus les soucis résiduels.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tarin83    270

Bonsoir à tous,

Je me suis laissé tenté par TSW4, alors que je n'avais pas pris TSW3. Chose surprenante, c'est que je retrouve sur TSW4 les DLC et les locos que j'avais sur TSW2, et j'en suis agréablement surpris. Il ne me reste plus qu'à refaire mes gammes car j'ai quasiment tout oublié :D;

Bon jeu Patrick 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    175

tu as bien de la chance car sur Epic je n'ai toujours pas les addons TSW3 et 2, ......

DTG= :angry2:

 

Edited by gg90

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    680

Bonjour. Après quelques difficulté la bascule s'est opérée dans la soirée : il suffit de garder TSW3 installé, et le téléchargement est automatique via steam : il peut se faire en plusieurs fois. J'ai retrouvé tous mes addon de TSW3 dans TSW4. 

Il suffira ensuite de désinstaller TSW3 lorsque tout sera stabilisé

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Je viens d'acquérir l'édition régionale de TSW4 pour 36€ ...Qu'en est il de cette édition comparativement aux autres?

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,721
il y a une heure, La grenouille a dit :

Je viens d'acquérir l'édition régionale de TSW4 pour 36€ ...Qu'en est il de cette édition comparativement aux autres?

Ben tu auras qu'une seule ligne, plus tous tes DLC précèdent. Dommage 48h avant pour 33€ tu avait les trois lignes de la Standard

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,525
Il y a 4 heures, denisfl a dit :

Bonjour. Après quelques difficulté la bascule s'est opérée dans la soirée : il suffit de garder TSW3 installé, et le téléchargement est automatique via steam : il peut se faire en plusieurs fois. J'ai retrouvé tous mes addon de TSW3 dans TSW4. 

Il suffira ensuite de désinstaller TSW3 lorsque tout sera stabilisé

j'avais déjà effacé TSW3 avant, et cela a aussi parfaitement fonctionné, tout est là ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,373
Il y a 15 heures, tarin83 a dit :

Bonsoir à tous,

Je me suis laissé tenté par TSW4, alors que je n'avais pas pris TSW3. Chose surprenante, c'est que je retrouve sur TSW4 les DLC et les locos que j'avais sur TSW2, et j'en suis agréablement surpris. Il ne me reste plus qu'à refaire mes gammes car j'ai quasiment tout oublié :D;

Bon jeu Patrick 

C'est normal, les lignes TSW2 ont été portées sur TSW3. En fait, à part une ou deux lignes où ils ont eu des problèmes d'adaptation, globalement on garde toutes nos lignes depuis TSW1

J'attends vos retours constructifs sur cette nouvelle mouture :wub:

Edited by solon
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×