Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Ayro13

Problemes avec RW version 104-2b

Recommended Posts

Ayro13    1

Bonjour,

 

Pour realiser des aiguilles convergentes dans l'editeur de route j'utilise la touche Ctrl et quand la surbrillance apparait, RW bloque completement. L'ecran se fige comme ci-dessous (retour a windows)

 

[attachmentid=1911]

 

Ce probleme est apparu aujourd'hui apres la derniere MAJ de RW

Avez vous le même probleme ?

 

 

 

 

 

 

post-443-1266503374_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Darkinou    0

Moi j'ai un autre problème avec cette update : la ligne que je créais n'apparait plus dans RW ! Hier avec la v98 ça marchais très bien, et en soirée ça ne fonctionnais plus... Et pourtant le dossier de la ligne est toujours présent.

On dirai une update foireuse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Ta ligne n'apparaît plus parce que les infos de ta ligne sont sans doute seulement en français. Du coup, comme la mise à jour a fait disparaître l'ancienne traduction des menus, elle n'apparaît plus. Tu peux corriger ça avec RW tools, ou bien attendre que le fichier Excel soit correctement traduit et corrige ce problème.

 

Concernant ton problème ayro, je testerai ça ce soir de mon côté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ayro13    1

Bonjour,

 

Autre précision, lors du plantage, un rapport d'erreur "RailSim.dmp" a été édité par RW et je l'ai enregistré.

 

Mais que dois je en faire? Peut on le lire ou doit on l'envoyer à Steam?

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Darkinou    0

Merci orangina cela fonctionne. Ayro, j'ai vérifié j'ai eu droit a des plantages dans le même genre de situation...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marc    0

Merci orangina cela fonctionne. Ayro, j'ai vérifié j'ai eu droit a des plantages dans le même genre de situation...

Bonjour, j'ai le même souci avec le jeu, il n'apparait plus en Français.

même en corrigeant le fichier setting.xml aucun résultat.

Je ne suis pas un crac en informatique, si quelqu'un à la solution, merci de l'expliquer précisément merci <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
sacli    1

Bonjour, j'ai le même souci avec le jeu, il n'apparait plus en Français.

même en corrigeant le fichier setting.xml aucun résultat.

Je ne suis pas un crac en informatique, si quelqu'un à la solution, merci de l'expliquer précisément merci <_<

 

bonjour Marc,

tu vas dans technique et cie et tu trouveras ton bonheur ;););)

 

amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ayro13    1

Le bug intervient quand l'origine de l'aiguille se trouve au beau milieu de la voie de depart

 

Dans ce cas RW plante:

 

[attachmentid=1923]

 

Il reste une solution pour raccorder deux voies; il faut partir au bout d'un element de voie comme cidessous

 

Dans ce cas ca marche:

 

[attachmentid=1924]

 

C'est moins pratique qu'avant la MAJ, mais ca permet de creer de raccorder des aiguilles.....

 

j'espere que j'ai été clair....

 

post-443-1266599776_thumb.jpg

post-443-1266599952_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour à tous,

Moi, sur mes routes dépassant les 200kms et la route de Mully, dès que je veux mettre l'éditeur, plantage et demande le fichier DMP... De plus tous les sons modifiés même par paywares sont disparus et remplacer par ceux de bases....cela me rappelle une autre MAJ....

 

pas rassurant vu le pognon qu'on y a déjà mis....

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Il n'y a rien de grave si tu dois faire une réinstallation de tes paywares, ils ne vont pas non plus éviter de faire la moindre modification des sons de base. Il faut prendre ça avec philosophie. Image IPB

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Sur Twitter ils reconnaissent le problème:

'Something bad happened' error on track joining is under investigation, hope to have a fix out asap, sorry for the inconvenience. derek

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Bonsoir,

 

Apparemment la correction est pour demain.

 

A très vite

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour à tous,

C'est chose faite, hier vers 23 h, une MAJ est venue corriger des problèmes. J'ai su travailler plus de 3 heures sans bug sur ma route..mais je n'ai rien vérifié d'autre, et pour la mise en français, cela prend du temps...Donc cela va dans le bon sens et j'ai trouvé quelques nouvelles fonctions dans l'éditeur qui facilite le travail.

Alors bon train à tous et bonne journée.

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Darkinou    0

Le problème est résolu, mais maintenant je plante quand je modifie les caractéristiques de la voie (caténaire apparemment), a ceci près qu'on sais pas quand ça va figer, ça le fait quand ça veux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×