Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

jeje    1,304

trop cool ils nous sortent carrément le réseaux + prolongement en plus en ce moment je n'arrete pas de conduire sur la Londres - Oxford qui est une ligne de rail simulator le tout premier jeux rail work toujours aussi bien à jouer mais là avec le réseau qui s'étend encore plus loin , je avais envie que le réseau soi plus long et bien cela ce réalise :D:wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

 

 

 

une ligne de plus à rajouté a ma liste des lignes à acheté :D

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Cool cette affaire de ligne Londres - Bristol et antennes. On va enfin pouvoir conduire un HST de Londres à Newton Abbot en (presque) une seule traite...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Sortie de la Feather Railway ce lundi sur Steam.

 

Oui... la Feather River Canyon, de quoi nous occuper pendant quelques bonnes heures... :wub:

 

PYN1zz.jpg

 

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

En gros toutes les dessertes locales, les dernières aiguilles, les derniers évitements qui permettaient de faire un scénario un peu animé ont été définitivement supprimés. Bof quoi...

Par contre le devers semble avoir fait son apparition.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Je suis d'accord avec toi. Il semble que pas mal de voies ont été abandonnées et que le tracé s'est simplifié. J'espère juste que cette version ne va pas écraser la version précédente parce que je n'apprécierais pas trop de voir mes 50 scenarios passer à la poubelle !

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

Moi aussi je ne pige pas trop, sans info sur les images, laquelle est la dernière ?

En tout cas j'aime mieux avec les voies désaffectées.

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est pas compliqué, moins il y a de voies, plus c'est récent (et moins c'est intéressant).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

C'est pas compliqué, moins il y a de voies, plus c'est récent (et moins c'est intéressant).

 

Tout juste ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

C'est quand même basé sur l'une des plus mauvaises, sinon la plus mauvaise ligne payante de l'histoire de TS... À voir si elle est améliorée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

C'est quand même basé sur l'une des plus mauvaises, sinon la plus mauvaise ligne payante de l'histoire de TS... À voir si elle est améliorée...

 

"The route has been extensively overhauled and improved over the original product with much care and attention given to the detail. The rolling stock featured are those from the European Loco & Asset Pack."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

C'est la folie en ce moment : La ligne de Bristol à Cardiff à venir chez DTG !

 

http://train-simulator.com/croeso-i-gymru-bristol-to-cardiff-is-coming-to-train-simulator/

 

Ne va-t-elle pas faire doublon avec celle de Just Trains... ? :unsure:

 

Et en prime la Class 175, ce qui est - pour ma part - une bonne nouvelle, voilà un bon moment que je voulais la voir dans le jeu ! S'ils nous font encore la 185, la 334 et la 323, on aura bientôt la collection complète ! :wub:

 

Bonne journée à vous,

 

L. Nardavac.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

en parcourant le sujet , j'ai du mal à visualiser la longueur exacte de cette route , j'ai beau chercher , je ne vois pas de map , mais si justrains se bouge un peu pour reprendre des routes longues, je me suis demandé à quoi jouait DTG en parlant de projet de ligne , je m'excuse du peu, Bristol/Cardiff , avec une classe 175.....(vu sur le forum de UKTrainsim), car si cela s'avère exact , on sera à peine parti que l'on arrivera au terminus.....

j'avoue que pour le coût , j'ai un peu de mal à comprendre , l'intérêt de tout cela , sauf pour le matériel....à vérifier si ils vont vraiment le faire....(peut-être n'ont-ils plus le temps de concevoir de belles routes bien longues) :blink::blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

en parcourant le sujet , j'ai du mal à visualiser la longueur exacte de cette route , j'ai beau chercher , je ne vois pas de map , mais si justrains se bouge un peu pour reprendre des routes longues, je me suis demandé à quoi jouait DTG en parlant de projet de ligne , je m'excuse du peu, Bristol/Cardiff , avec une classe 175.....(vu sur le forum de UKTrainsim), car si cela s'avère exact , on sera à peine parti que l'on arrivera au terminus.....

j'avoue que pour le coût , j'ai un peu de mal à comprendre , l'intérêt de tout cela , sauf pour le matériel....à vérifier si ils vont vraiment le faire....(peut-être n'ont-ils plus le temps de concevoir de belles routes bien longues) :blink::blush:

 

Environs 1h pour faire le trajet si on s'en tient aux horraires de la Great Western. 70km par la route, à vu d'oeil de Roudou je dirais 65km par le rail.

Edited by Roudou

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

en regardant à droite et à gauche , je me suis "laissé dire" (en lisant les écrits) que cela faisait environ 38 miles dont 5 miles pour le tunnel.... :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Ouch... Là ça fait vraiment court pour le coup... Mais je n'ai pas compris s'ils faisaient l'extension jusque Swindon ou non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Chez AP

 

12719406_1210882098939927_23149910027748

 

Plus de 17 scénarios fournis si on en croit la description accompagnant cette capture :)


Et chez JT

 

12711054_1087455397944029_72683820809569

Share this post


Link to post
Share on other sites

×