Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cc72077

Hors-Sujet

Recommended Posts

cc72077    385

Dis moi Julien si je sais compter, combien de bougies, pour le site.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,525

depuis le 23 novembre 2006, faite la calcul.... bientôt 10 ans :wub:

ils sont 6 inscrits ce jour là !

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Je vais vous le faire comme par chez nous, il va faire 10.

 

Vous avez de la chance en patois charentais incompréhensible pour le néophyte, et même pour beaucoup d'autres, voir les rééditions de Tintin dans cette langue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

L'année prochaine, le chiffre rond va faire mal :)

 

Nostalgie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

depuis le 23 novembre 2006, faite la calcul.... bientôt 10 ans :wub:

ils sont 6 inscrits ce jour là !

 

Dont Jibeh, Grand Ancien ? :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,525

Cher légende, non, non, je suis seulement là depuis le dernier tiers :genre: .. presque comme toi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Pour ma part, inscrit en juillet 2008, il y avait déjà environ 500 inscrits. Aujourd'hui 6100 ! que de chemin parcouru :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Pour moi, c'est encore assez récent, tout compte fait.

 

caramel88

Inscrit(e) (le) 11 août 2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Pour ma part inscrit le 28 décembre 2007. Oh que ça ne nous rajeuni pas tout ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

6100 inscrits mais toujours la même vingtaine d'actifs :rolleyes:

 

Comme dans beaucoup d'associations. Beaucoup de membres en général. Peu d'actifs sur le terrain. Sauf quand il y a organisation d'un événement exceptionnel. Donc, je relance mon idée de courses de pump car ... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

6100 inscrits mais toujours la même vingtaine d'actifs :rolleyes:

 

Les actifs tournent souvent :), ils changent selon les époques. Mais un forum de niche comme nous peut difficilement espérer plus de quelques dizaines de membres participant assidûment.

 

Sur les 6 inscrits du premier jour et excepté ma personne, il ne reste que JF d'actif d'ailleurs, même s'il est désormais un peu moins présent qu'auparavant, il faisait parti de la première vague, belle assiduité et fidélité quand même !

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut,

 

Si je ne dis pas d'âneries Jules et DOM nous avaient rejoints très rapidement (j'ai pas vérifier)...

 

Un grand regret pour la perte de trois mousquetaires Nicolas, David et Vincent, piliers à qui je pense car même si leurs créations Françaises n'ont jamais été diffusées ou abouties (ont va le dire comme cela), elles ont toujours eu le mérite d'être dans le catalogue sur le forum et de faire venir franchir le pas à certains d'entre vous aujourd'hui.

 

Un certain "HJ" fréquentait le forum fut un temps, bien que j'ai quelques soupçons, je regrette qu'il ne sonne plus à notre porte...

 

La 7200 de Julien quand à elle aurat fini par entrer en vitrine :)

 

Malheureusement et bien heureusement aussi chacun construit sa vie et passe à autre chose...ou lassitude pour la passion en question et finissant par s'éloigner pour ne plus revenir...

 

J'ai pour ma part fait deux belle fugues de longue durée sans donner de nouvelles :D , la première est que j'étais fâché avec le soft premier du nom en vers lequel nous avions fondé beaucoup d'espoir et qui au final laguait tellement sur mon PC de l'époque que je ne voulais plus rien savoir...j'étais revenu du forum sous RW3.

 

Peut importes les raisons, quand on s'écarte juste ce qu'il faut en période d'overdose ou autre, le retour à la maison est tellement bon !

 

Oui Julien c'est vrai que je suis moins actif, j'ai beaucoup évolué sur le plan professionnel et généralement je passe voir les news du jour avant d'aller dans les bras de Morphée , je clique d'ailleurs le plus souvent sur j'aime que de répondre, d'où aussi un scoring de message aussi bas :) , je peux tout à fait comprendre que certaines de mes interventions ne soient pas toujours apprécié, c'est plutôt cash ou n'apportent rien...

 

Quoiqu'il en soit il faut croire que ce forum est née sous une bonne étoile, que je lui souhaite de voire grandir les jeunes qui nous rejoignent, de voir vieillir le plus longtemps possible les anciens (âge).

 

Julien je tiens à te remercier parce que tu n'as jamais baisser les bras.

 

Je vous souhaite un joyeux Noel à tous.

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

×