Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Roro45

Un petit tour dans le Cantal

Recommended Posts

jeje    1,304

salut

 

 

tout simplement magnifique l’ambiance est là ! :wub: :wub: :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    670

Salut,

 

Merci pour vos commentaires :blush: ça fait plaisir.

 

Concernant l'installation de la ligne, je là veux le plus simple possible. Aucun objet d'autre ligne sauf celle par défaut. Aucun addon payant. Que des créations dispo ici et très peu.

Même mes objets sont dans un répertoire unique "Cantal" car certains dispo sur le site ont été refaits comme les signaux, gares, etc... Un pack pour mes créations et c'est tout.

Un seul objet pour l'instant n'est pas disponible, le pont tournant de 17,5m 24 voies de Fildefer alors Philippe si tu lis ce post !!!!

 

Voili, voilà.

 

Roger.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut.

 

Là franchement Roger tu mais la barre très très haute car je suis un fan du détail. J'en ai pris plein les yeux. Et tout est là, je me suis même laissé surprendre à avoir envie de rouler dessus avec un 4500. Pourtant je suis plus sous 25kv que les petites voies de campagne. Mais quand on voit le travail réalisé en plus de la ligne par elle même au niveau des assets. Je crois que tu as tout à fait ta place dans le cercle des artistes du forum. Dans toutes les catégories.

 

Très bonne continuation.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    390

La chanson pour Roger :

 

Cantal ... ons, nous télécharger, télécharger, télécharger,

bis ... cette beauté ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Roger,

Peux-tu me préciser ta demande? Si tu ne veux pas "packager" le pont en version 24 sorties avec ta ligne, je le mettrais en chargement sur le site. Pas de problème.

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    670

Bonjour Roger,

Peux-tu me préciser ta demande? Si tu ne veux pas "packager" le pont en version 24 sorties avec ta ligne, je le mettrais en chargement sur le site. Pas de problème.

Amicalement.

 

Bonsoir Philippe,

 

OK, je publierai le pont tournant avec le reste de la ligne.

 

 

La neige vient de tomber sur le Cantal !!

 

post-3834-0-83884700-1453845121_thumb.jpg

 

post-3834-0-93543600-1453845146_thumb.jpg

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,467

Roger, que dire de plus... du très, très beau, même plus qu'en vrai. Ta vallée de la Maronne est superbe et j'aime bien la vraie et tous ces coins que je connais un peu. :wub:

La 141TA voudrait bien profiter de ces beaux paysages mais je patauge complètement dans l'animation des bielles d'une loc sous 3DC... :( et sans bielles... ça le fait pas !

Bon jeu et merci d'avance, Roger !

PierreG

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Bonjours Roger.

 

Alors la big question !!!!!

 

Tu en est ou ? :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Plus que quelques jours de patience, le temps que Christophe "Beluxtrains" nous prépare un pack de scénarios qui sera donc packagé avec la ligne, et qui saura sans nul doute la mettre en valeur ;)

 

tc2.jpg

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Bonsoir,

 

Teasing de qualité, il faut le reconnaître ! J'imagine que les sommets du triangle sont constitués de Roro, Bobo et Neuneu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonsoir,

 

Teasing de qualité, il faut le reconnaître ! J'imagine que les sommets du triangle sont constitués de Roro, Bobo et Neuneu ?

 

Ben t'as fumé quoi ce soir? :blink::P:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    286

Chouette nouvelle le pack de scénario qui va mettre en valeur tout ce beau travail.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

 

Ben t'as fumé quoi ce soir? :blink::P:D

Ah oui pardon, je voulais dire Riri, Bobo et Neuneu. Dure semaine, désolé, mais maintenant que c'est les congés ça devrait aller mieux. :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicolas    1,031

Bonjour,

 

La ligne à vraiment l'air superbe, hâte d'y rouler dessus :) Félicitations à tous les créateurs de la ligne :)

 

Nicolas

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Tout le travail a été fait par Roger plus connu sous le pseudo de Roro45

 

Je dois dire que testant la ligne pour apporter quelques améliorations je suis admiratif du travail qu'il a fait

et je suis certain qu'avec les scenarios de Beluxtrains ce sera un régal de rouler sur cette ligne

 

Encore merci a Roger

 

Jean Pierre

 

PS mon plaisir

 

 

 

Avec le superbe matériel de PierreG

Edited by jeanpierrem
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

×