Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

Un problème délicat

Recommended Posts

zawal    3,311

Bonjours à tous.

 

Cela fait une semaine mainteneant qu'il m'ai arrrivé un truc vraiment pas sympa.

Je ne vais pas vous raconter toute ma vie mais sachez simplement que je ne serai pas trop dispo pendant au moin 1 mois,j'ai besoin d'un repo et d'une longue rééducation suite à un maudis infarctus qui a faillit me couter la vie ! et comble du maleur,ça m'est arrivé 1 jour avant mon annivèrsaire comme si la vie me disait :" tient ta 42 tu est à la moitié,alors comme cadeau cete année je vais te montrer ce que cela fait de mourrir(2 mn ),et puis je te laisserai une nouvel chance comme ça rien que pour voir ce que tu va en faire :o "

 

M'enfin je vais pas trop m'atarder la-dessus,tout ce que je voie ,c'est que tout va bien,mon opé c'est trés bien passé(grace notament au faite que je ne fume plus) je suit donc en convalecence à Lamotte Beuvron pour 3 semaine 'une sorte de center park pour malade du coeur,et c'est trés sympa,ya pas mal d'activitées à faire (vélo,marche,balnéo etc etc ...) Attention,on est pas en vacances quand même hein :P on est la pour réapprendre à vivre avec un nouveau copain (le p'tit bout de férraille en plus qu'on a dans le coeur ! <_<:ph34r:

 

Voila voila,je trouvai normal que vous soyez aux courant histoire de vous (me ) rassurer et que je repprendrais mes créations quand ça ira mieu.

 

Longue vie à tous et profitez bien de la vie...

 

Zawal;

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Salut a toi

 

Prend bien soin de ta santé, repose toi car a 42 piges on a encore beaucoup de choses a vivre .

 

Bon courage

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

Bon courage et soignes toi bien. Le principal, c'est d'avoir la santé le reste n'est que secondaire. Tu vas nous manquer donc fais en sorte de revenir rapidement.

Edited by loud06
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Christophe

 

Prends soin de toi et récupère. Pas chouette ce genre d'aventure. Ca nous rappelle que tout ne tient qu'à un fil..

 

A bientôt

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Bonjour Zawal,

 

Prends surtout bien soin de toi. Rien n'est plus précieux qu'avoir une bonne santé. Je connais quelques personnes qui ont vécu ta mésaventure. Moyennant une rééducation (comme celle que tu suis pour le moment) et la prise de médicaments spécifiques, elles ont pu surmonter l'accident et ont repris une vie tout à fait normale sans connaître une autre alerte. Au moins l'un de mes amis a été transformé par cette expérience. Il prend désormais la vie avec beaucoup plus de recul et s'est éloigné d'un maximum de sources de stress. Sa vision du monde a changé aussi. En bien.

 

Je te souhaite donc un bon rétablissement. Courage à toi.

 

GERY

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Rétablis toi bien Christophe, c'est le genre d'événement qui te fait relativiser certaines choses j'imagine. On pense à toi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonjour Zawal,

la vie est trop courte pour que l'on ne puisse pas la vivre intensément, que dire? des banalités? Non juste de prendre soins de toi, je me doute que ce n'as pas été facile, et c'est la que l'on se rend compte que les futilités de la vie sont peut de chose devant la santé.

Bon rétablissement.

Cordialement

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites

Repose toi bien pour repartir d'un bon pied. A 42 ans, la route est encore belle et longue, bon repos, d'autant que la Sologne au printemps c'est plutôt sympa .... même si les matins sont frais...........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Bonjour Christophe,

 

Aïe! :( Repose-toi bien en espérant te retrouver tout à fait rétabli bientôt! :)

 

Mon grand-père ayant fait un infarctus à 50 ans, je me pose quand-même des questions: pourquoi si tôt? :angry:

 

Bon courage, Clément

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour Zawai
Tous mes vœux pour un prompt et bon rétablissement.

Cordialement

Geluc

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Zawal,

Repose-toi et reste "le bien heureux" car seul cela compte.

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Merci à tous cela me touche beaucoup.

 

Apres mon test d'éffort j'ai le droit d'allé faire un petit tour dehors et je vais pas me géner vue le superbe soleil qu'il fait içi.

 

Pour les médocs,bas oui yen a et en plus c'est à vie (la plus longue possible ;) )

 

Pour le programe de la semaine:

 

Lundi vélo et marche

Mardi balnéo et marche

mercredi mini golf et marche

jeudi vélo et marche

vendredi balneo et marche

et le week end c'est repos

 

Au final c'est pas mal comme programe,sans compter que à partir de 16h on est libre du coup je vais à la biblio lire un peut et le soir après manger je tape le tarot avec des nouveau potes de maladie hihi :D

 

Mais c'est sur que la pour le coup je vais arrêter de cavaler partout pour rien et je vais prendre le temps de vivre tranquille (de toute facon pas le droit de reprendre le boulot avant au moin 1 ans donc je vais bien réfléchir à ce que je ferait aprés .)

 

Merci encore pour vos petits mos c'est super sympa et promis des que j'irai mieu je referai un truc de fou sur TS.

 

A bientôt.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,466

Eh bien Zawal, c'est un sacré signal d'alarme! :huh:
Alors, reprends en douceur, n'essaie pas d'aller trop vite et tout ira bien.
Meilleure santé à toi et à bientôt!
PierreG

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Christophe,

 

Tiens bon le manche, on peut vivre longtemps, très longtemps, après ce signal d'alarme, autour de moi, mon neveu (ton age), mon père, décédé depuis à plus de 80, mais pas de ça, avec changement de pile. Relativiser, laisser parler , et vivre calmement avec ceux qui nous sont chers, sont les maitres mots.

Bonne convalo, et n'oublie pas que nous sommes de tout cœur avec toi et les tiens.

 

Christian

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
lancelot63    85

Tous mes voeux de rétablissement.

 

Du repos devant l'ordi ou dehors avec bientôt du soleil !

 

Cordialement.

 

Patrice.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×