Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
loud06

American Powerhaul Train Simulator

Recommended Posts

loud06    171

bonjour

j'ai découvert cet addon, mais je me pose une question, à savoir est-il redondant de la ligne sherman hill ? ou s'agit-il d'un addon "pro" ?

d'ailleurs, en vaut-il la peine ?

 

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

C'est marrant, j'ai commencé à écrire "Pour ce genre de questions, la réponse se trouve sur steamdb :" mais finalement, j'ai l'impression que ce jeu est vraiment à part, comparé aux bundles traditionnels composé du moteur du jeu ainsi que plusieurs DLC. Je dispose de tous les DLC vendus sur Steam, et pourtant le magasin ne m'affiche pas le traditionnel avertissement "vous avez déjà ce jeu", donc il est bien possible que tu te retrouves avec deux Train Simulator en achetant cette version "American Powerhaul"...

 

...mais sinon j'ai l'impression que ça se compose simplement de Sherman Hill et la Gas Turbine, donc aucun intérêt si tu as déjà TS2016 version payante ainsi que la ligne en question ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    171

C'est marrant, j'ai commencé à écrire "Pour ce genre de questions, la réponse se trouve sur steamdb :" mais finalement, j'ai l'impression que ce jeu est vraiment à part, comparé aux bundles traditionnels composé du moteur du jeu ainsi que plusieurs DLC. Je dispose de tous les DLC vendus sur Steam, et pourtant le magasin ne m'affiche pas le traditionnel avertissement "vous avez déjà ce jeu", donc il est bien possible que tu te retrouves avec deux Train Simulator en achetant cette version "American Powerhaul"...

 

...mais sinon j'ai l'impression que ça se compose simplement de Sherman Hill et la Gas Turbine, donc aucun intérêt si tu as déjà TS2016 version payante ainsi que la ligne en question ;)

Merci pour ta réponse effectivement ça ne semble pas clair, j'ai regardé les scénarios, et je les ai... donc, aucun intérêt à mon avis, ayant pratiquement tous les addons de DVT, il y a redondance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ben il est clairement indiqué que c'est un standalone du jeu avec Sherman Hill, pour ceux qui n'ont pas TS par ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    621

C'est exactement la même chose que le standalone Pacific Surfliner (qui n'apparaît pas non plus comme acquis même si on a l'intégralité des DLC).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×