Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Train Sim World : discussions avant sa sortie

Recommended Posts

solon    1,373

C'est logique aussi. Ils ne vont pas se brider pour les petites config.

 

Oui et non j'ai de très bons rendus sur des jeux qui tournent correctement sur mon ordi, et à l'inverse des jeux injouables (dont TS2017) pas très beau pour autant, cela dépend aussi beaucoup du travail d'optimisation du moteur graphique. Sans tout mettre en ultra, un jeu bien codé aujourd'hui devrait pouvoir fonctionner correctement avec un processeur et une carte graphique milieu de gamme (soit l'équivalent d'une console de jeu dernière génération à 300 euros). Mais bon, Dovetail n'a jamais brillé sur l'optimisation de ses logiciels, wait and see... peut-être une bonne surprise (Après l'affaire No man's sky, je précommanderai pas pour autant sur STEAM ;) )

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Si c'est le cas les voie ont l'air très réalistes

 

d37be246b9bccdd44e65601794c9b3c7.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Oui c'est la première ligne de TSW, mais là ce sont des photos réelles, pas tirées du jeu. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Moi, je veux des portes qui s'ouvrent - qui se ferment après un signal sonore et qui claquent et ce dans la cabine!

 

Si c'est le cas les voie ont l'air très réalistes

 

 

 

Pas seulement, l'ensemble de la capture est bon!

Mais si ce n'est pas tiré du jeu, c'est de la pub mensongère!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Hein?? De la pub mensongère? Personne n'a dit sur l'article que c'était des images ingame, et pour cause, il est bien évident que ce sont des photos :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

ben oui ce ne sont pas photos du jeu, c'est l'histoire de la ligne illustrée de photos...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Photo ID : 190399.

 

J'aime pas les trains US !

Edited by cc72077

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Hein?? De la pub mensongère? Personne n'a dit sur l'article que c'était des images ingame, et pour cause, il est bien évident que ce sont des photos :D

C'est clair qu'avec le nom du photographe et un copyright, c'est pas une capture du jeu. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Oh ben ça tu sais... je connais certains loustics (pas ici) qui seraient bien capables de mettre un copyright sur un screenshot de jeu.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Vous avez surement raison hélas ,mais je trouve la parois rocheuse, le tunnel et le ciel au fond, bizarre ,enfin je dis ça :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Moi vu l'éclairage et l'ombre de la loc ça me fait penser à du miniature....

 

Je mettrais (presque) ma main à couper que c'est un diorama en 0 US saisi au flash (roche et végétation dans le style Heki notamment, plus les rails qui ressemblent étrangement à du Peco). Quand je prends les miens en photo, ça donne exactement le même effet.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

 

Je mettrais (presque) ma main à couper que c'est un diorama en 0 US saisi au flash (roche et végétation dans le style Heki notamment, plus les rails qui ressemblent étrangement à du Peco). Quand je prends les miens en photo, ça donne exactement le même effet.

Bien vu!!! les rails brillent de milles feux ,par la lumière du salon :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Whaaaaaaaaaa put..................... la oui c'est très bon tout ça,et l'éditeur a pas trop l'ai pourri !!! :wub:

 

En tout cas graphiquement c'est superbe .

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Quelqu'un peut m'aider, ma machoire s'est décrochée.. :wub::wub::wub::wub:

 

c'est vrai que l'éditeur à l'ai pas mal et il y a l'air d'y avoir plus de possibilité que dans l'ancien TS :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Ils utilisent SpeedTrees comme T:ANE. C'est magnifique, mais ça pompe toutes les ressources ! Espérons qu'ils maîtrisent ce côté-là...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×