Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Train Sim World : discussions avant sa sortie

Recommended Posts

jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

Le Train Sim World: Le CSX Heavy Haul Beta arrivera sur votre Steam Library vers 18h (GMT), le 8 décembre, pour les joueurs en Grande-Bretagne, 19h (GMT + 1) pour les joueurs en Europe continentale

Veuillez noter que l'heure réelle de livraison dépendra d'un certain nombre de facteurs et est très probablement basée sur votre position dans la liste. S'il vous plaît supporter avec nous - nous avons plus de 15.000 Train Sim World Pioneers pour démarrer et cela peut prendre un peu de temps pour finaliser. Si vous avez attendu plus de 2 heures après l'heure d'arrivée prévue, notre équipe d'assistance sera très heureuse de vérifier l'état actuel de votre activation.

 

http://train-simulator.com/the-train-sim-world-beta/

 

JP

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    171

Vous avez vu la config idéale ? 16 go de ram, pu plus, 8 go de ram vidéo, une 1080 ou plus (sli), un 4790 ou plus....

En fait ça ne m'étonnes pas plus que ça et encore en es t-on qu'au début..

Quand les lignes s'étofferont je n'ose même pas penser à la config.

Après on peut jouer en diminuant les détails graphiques.

En plus on parle d'une bêta donc un soft pas optimisé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

8 Go de ram vidéo c'est ridicule comme pré-requis pour jouer en full HD.... ils mettent un peu n'importe quoi je pense. Enfin on aura déjà une vague idée d'ici 24H.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Faut plus tenir compte de la config recommandée ... avec une 1080 c'est sur que t'es large :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Pour ceux qui n'auront pas la beta, Matt sera sur Twitch à partir de 21H avec un Train Sim Live sur TSW bien sûr.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    621

J'aime le « 1080 ou plus » (c'est-à-dire une Titan X Pascal à rien moins que 1300 euros) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    621

Je viens de lire la config « idéale » sur le site officiel : ce n'est pas « 1080 ou plus » mais « or equivalent »... Ce qui n'est pas du tout pareil !

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    171

Je viens de lire la config « idéale » sur le site officiel : ce n'est pas « 1080 ou plus » mais « or equivalent »... Ce qui n'est pas du tout pareil !

Oui j'ai vu à postériori (j'étais dans le train je me suis trompé), ils ne peuvent pas se permettre en effet de mettre "ou plus", car aujourd'hui, ça n'existe pas !! (quoique il existe la Titan)

De même pour la mémoire vidéo, ils ne parlent "que" de 6go mais là ils ajoutent "ou plus".

Par contre on sent bien qu'ils en ont sous le pieds et qu'ils savent pertinemment que qui dit moteur graphique puissant (le moteur unreal engine 4) dit aussi puissance de calcul et croyez moi on en aura besoin de toute façon, si ce n'est pas aujourd'hui ce sera lors de la sortie des addons. (Ceci pour avoir le curseur de rendu graphique au maximum).

Pour info la 1080ti sort début d'année prochaine, s'il vous reste encore un rein... Sinon il va falloir s'attaquer aux poumons :P

GRRRRR demain je rentrerai tard je n'aurais pas le temps de le télécharger et forcément encore moins de le tester, je lirais vos avis, ça me consolera. :wacko::blink:

 

croyez vous que le sli sera pris en compte automatiquement (je veux dire de manière naturelle vu que le UE4 le supporte) ? perso, je ne pense pas il faudrait que les programmeurs l'aient inclus dans le jeu nativement, non ?

Edited by loud06
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    621

Si le rapport de la 1080 Ti à la 1080 est le même en performances / prix que fut celui de la 980 Ti à la 980, ça vaudra le « coût » ! Mais actuellement, le prix des puces RAM augmente, augmente...

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    171

d'autant plus que nvidia est le leader sur le segment haut de gamme et on ne voit pas pourquoi il ferait des efforts sur le prix....

Ah la concurrence, ça a du bon parfois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,206

Je vous sens fébrile! :D

 

Absent ce soir - départ en vacances le 17 - faites le compte, tout juste une huitaine pour m'apercevoir que TSW tournera difficilement sur ma config...

Je me consolerai avec Marseille Toulon si Jean Pierre met les bouchées double.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    621

Perso, je n'aime pas les compteurs dans le style des jeux de voitures. Je trouve que ça ne « colle » pas du tout avec l'univers des trains !...

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Perso, je n'aime pas les compteurs dans le style des jeux de voitures. Je trouve que ça ne « colle » pas du tout avec l'univers des trains !...

Et pourtant les trains doivent être à l'heure. ⏱⏱⏱

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonsoir,

 

super la vidéo

 

Certes... mais le type doit souffrir d'un Parkinson de la souris ! Pénible à suivre.

 

Bernard

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    171

je trouve que sur la vidéo, le FOV est trop important, les locos en sont presque déformées.

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    171

oui c'est sûr, mais je ne sais pourquoi ils ont étirés l'image comme cela....

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,526

(dans la vidéo)

il manque déjà des ombres (tunnel, casque...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×