Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Roro45

Triangle du Cantal version 3

Recommended Posts

pierreg    3,466

Pas mal, azaz mais je ne suis pas l'auteur des Assets : uniquement de la loco et de certains wagons !

A+

PierreG

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Merci beaucoup a tous pour cette magnifique V3

 

Gérard

 

dcfb1d5505a1d4c4ca91a068fef1b9db.jpg

Edited by cbf78
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,466

Oui, moi je dis "grandiose" surtout pour ce genre de site :wub:

Re-merci Roger !

 

Bon jeu,

 

PierreG

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    670

Pas mal, azaz mais je ne suis pas l'auteur des Assets : uniquement de la loco et de certains wagons !

A+

PierreG

 

@ Pierre C'est pas grave.

 

@ Azaz, vraiment sympa ta présentation, j'adore la musique.

 

@CBF78 Belle prise de vue. Tu devrais essayer d'autres paramètres vidéo car on n'aperçois pas les arbres derrière. Après, tout dépends de la capacité de ta carte.

 

Roger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

et pour remercier le magnifique travail , quelques screens et une petite carte.....il me faudra juste apprendre le fonctionnement pour l'eau et la vapeur

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

 

@ Pierre C'est pas grave.

 

@ Azaz, vraiment sympa ta présentation, j'adore la musique.

 

@CBF78 Belle prise de vue. Tu devrais essayer d'autres paramètres vidéo car on n'aperçois pas les arbres derrière. Après, tout dépends de la capacité de ta carte.

 

Roger.

Carte graphique : Geforce GTSX 1060 6GB tout a fond mais je n'ai pas toutes les lignes payantes.

 

Question: Y' aura t'il une V4 ? pour savoir si je peut redécorer la V3 sans tout perdre si version4 il ya

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,466

@azaz Ah oui, exact :rolleyes:

 

@rabby62 : pour commencer avec la 141TA, il y a une petite notice d'aide dans l'archive.

 

Bon jeu,

 

PierreG

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

En fait quand on a pas l'habitude des vapeurs on ne connaît pas les touches de base pour mettre du charbon etc.. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

En fait quand on a pas l'habitude des vapeurs on ne connaît pas les touches de base pour mettre du charbon etc.. :)

Allez !!! tu met le bleu de chauffe et en avant :D:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
laissele    46

j'ai un petit souci, lorsque je clic pour voir l’itinéraire j'ai un dump, RW Tools mon ami ne me trouve pas de fichier manquant

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

Thierry a malheureusement raison.....je n'ai pas trop l'habitude des vapeurs , je les conduits en chauffe automatique.....et quand je passe la souris sur la porte du foyer , rien ne se passe....heu , s'il vous plait on ne rit pas....mais mettre cela en manuel , me fait penser que les ennuis pourraient très vite arriver.....

et je suis un peu content , car ma petite carte perso a fait plaisir à quelques uns....

j'oserai une question , Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse , ( si cela est possible, sinon , je m'en passerai) de faire l'activité de fret avec la BB67000 , comme cela je m'habituerai au profil de voies , et j'aurai 2 activités à parcourir , dans des modes différents....

c'est juste une requête , et je ne veux pas abuser de qui que ce soit :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Thierry a malheureusement raison.....je n'ai pas trop l'habitude des vapeurs , je les conduits en chauffe automatique.....et quand je passe la souris sur la porte du foyer , rien ne se passe....heu , s'il vous plait on ne rit pas....mais mettre cela en manuel , me fait penser que les ennuis pourraient très vite arriver.....

et je suis un peu content , car ma petite carte perso a fait plaisir à quelques uns....

j'oserai une question , Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse , ( si cela est possible, sinon , je m'en passerai) de faire l'activité de fret avec la BB67000 , comme cela je m'habituerai au profil de voies , et j'aurai 2 activités à parcourir , dans des modes différents....

c'est juste une requête , et je ne veux pas abuser de qui que ce soit :blush:

 

Tu swappes la 141 avec la 67000 dans RW_tools, il faut 3 minutes environ :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    670

Bonsoir,

 

La TA se conduit toute seule.

 

Inverseur à 18% et après vous jouez simplement avec le régulateur. Il faut garder la pression au vert et c'est tout.

 

Roger.

Edited by Roro45

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210

Salut

 

Sublime...dans la continuité de la V2..

 

Merci Roger

 

Steph

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Le Teaser est juste magnifique, dignes des plus grandes lignes DTG et RSC

 

Merci :blush: Mais là, au moins, le contenu qui est derrière est de qualité (c'est pas comme les dernières lignes dudit éditeur <_< )

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,720

Merci Roger, c'est tout simplement magnifique !

 

Pour info, comment sont posées les lignes téléphoniques ? Je ne me souviens plus comment elles étaient en V2, mais là elles sont parfaites, y compris dans les courbes serrées (contrairement à celles posées sur pas mal d'autres lignes, en mode loft)

 

Encore bravo

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Bonsoir,
Maitrise et réalisation de grande classe... Merci Roger! :wub:

KP6wAn.jpg

MnONxN.jpg

E9ncxE.jpg

ooXvyt.jpg

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013
  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Merci :blush: Mais là, au moins, le contenu qui est derrière est de qualité (c'est pas comme les dernières lignes dudit éditeur <_< )

 

... rien à redire la dessus ;);)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Merci Roger, c'est tout simplement magnifique !

 

Pour info, comment sont posées les lignes téléphoniques ? Je ne me souviens plus comment elles étaient en V2, mais là elles sont parfaites, y compris dans les courbes serrées (contrairement à celles posées sur pas mal d'autres lignes, en mode loft)

 

Encore bravo

 

Bernard

 

Ben dans la V2, elles n'étaient pas, tout simplement :-) Gros travail là aussi, chapeau l'artiste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×