- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,652
-
Comments3,718
-
Reviews3,989
-
-
Popular Contributors
-
By tomcat70cc · Posted
Pour les personnes intéressées, la SFM Torino originale se trouve ici (inscription nécessaire) : https://www.codadeltreno.com/en/ -
Salut, Seulement sous 1500 V CC (et encore ce ne plus entièrement vrai pour les EM construis au début du 21ème siècle), hors les BB 15000 étaient uniquement sous 25000 V CA la présence du second panto était devenue inutile.
-
Ca semblait clairement être un soucis technique de compatibilité avec le magasin Epic, par contre la chose a mal été gérée par DTG en disant au début que ce serait comme ça puis qu'une solution a finalement été trouvée avec Epic pour débloquer. En tout cas c'est certain que l'incident pousse pas à choisir le magasin Epic alors qu'à la base il est meilleur pour éditeur à développeur car permet une meilleure rémunération. Sinon je rappel attention que le Free Starter est retiré le 11 novembre, et que même sans achat on bénéficie des mises à jours et du nouveau catalogue. Il y a auss des soldes en cours sur le Playstation Store.
-
Bonjour, les Epic(iens) ont enfin eu accès à leurs DLC manquants hier vers 17h45..... J'ai pu ENFIN récupérer mes addons avec le free starter pack TSW6. Je ne sais toujours pas la raison de ce retard (DTG ou EPIC ou les 2) mais ça laisse quand même un goût amer car que se passera t il avec les futures itérations TSW7, 8.....? Du coup avant d'acheter tout nouveau DLC je m'interroge sur le devenir de TSW sur Epic car ne dit on pas "Chien échaudé craint l'eau froide" Voilà pour les news Epiciennes
-
Bonjour, Ci-joint la fenêtre d'accueil ! Quid, des autres possibilités ? A+
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-