Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

13,963
    Total Topics
    225,577
    Total Posts
  • Download Statistics

• Files
      1,648
    • Comments
      3,712
    • Reviews
      3,976

Latest File
    By IvanDakota99

8    0

• Popular Contributors

• Une belle découverte pour cette reprise !  (Mrs. Robinson est une chanson écrite par Paul Simon et enregistrée pour la première fois en 1968 par Simon et Garfunkel.)  
    • Tu trouveras les assets AHS avec la ligne, dispo gratuitement ici : https://ahs-railworks.weebly.com/downloads.html Pour les assets "CS_Addon", jette un oeil sur le fichier joint, qui devrait résoudre ton problème. Si tu ne trouves pas ce qui t'intéresse, essaie les autres sites tchèques proposés ici :    CS_addon.rar
    • Déjà, merci pour le temps que tu prends, effectivement, je n'avais pas fait ça. Donc, pour NPDC, maintenant, je vois qu'il me manque des choses :  AHS/Undersealine/Rail Networks, je n'ai rien de tout ça. Des Assets "CS_Addon" je n'en ai aucun. Quelques scenery de "Enzo"  Assets OV Train Sim, je n'ai aucun "triage" dans les REGLEs Et il me manque quelques addon payants : - Kent High Speed (à priori London Faversham) - Munich Augsbourg   J'ai vu à peu près la même chose en vérifiant la ligne de la Bosse, à part quelques lignes payantes non indiquées comme pré requis (Kohln Düsseldorf, Hambourg Hannovre, Munich Augsbourg, Berlin Liepzig, Island Line), il me manque des bâtiments de Treno Notte (impossible de les trouver dans les packs de la ligne) et des bâtiments de AHS.  
    • C'est étonnant, parce que chez moi les deux lignes fonctionnent bien (juste un peu de temps à charger pour la NPDC), et je n'ai pas un PC de compétition. Petite question subsidiaire : as-tu pensé à dézipper les fichiers AP des répertoires des lignes commerciales demandées, pour que les assets soient "reconnus" par la ligne NPDC (ou celle de la Bresse) et par RW-Tools ?
    • J'avoue avoir du mal à comprendre les résultats que m'indiquent RW-Tools, il me met manquant des choses qui sont dans des AP, par exemple, je sais qu'il me manque des assets sur la ligne de la Bosse (je n'ai pas le BV de Vallorbe ni les quais, il me manque quelques poteaux et quelques supports caténaires ou signaux) mais RW-Tools me remonte trop de faux positifs pour que j'arrive à comprendre ce qu'il me manque (j'ai près de 2000 lignes qui remontent, de même pour la NPDC).  De plus, je pense que le manque d'asset ne fait pas figer le jeu, ça ne les affiche juste pas (par exemple j'ai DL récemment la ligne Corbeil-Gien alors qu'il me manque le DLC Hambourg Hannover, la ligne se charge quand même et j'arrive à la parcourir, je n'ai juste pas de texture au sol et d'autres choses qui me manquent) ou alors ça fait remonter un message.

Là, pour la NPDC, le jeu plante au bout de 5 à 10 minutes de chargement systématiquement, j'ai la même pour la ligne de la Bresse mais de manière plus aléatoire, quasi systématiquement si je démarre de Bourg, et rarement si je démarre d'ailleurs, pas de soucis en arrivant à Bourg, ça plante d'ailleurs plus souvent si ça fait plusieurs heures que le PC tourne et quasi jamais si je viens de le démarrer, c'est pour cela que je penchais plutôt sur un souci de ressources (ressources PC).
  • Who's Online (See full list)

• Latest Donations