- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Popular Contributors
-
Posts
-
Sandra -- Maria Magdalena . . . > 1985 Dominique.
-
Bonjour à tous. London Overground Suffragette: oui j'apprécie également cette ligne de banlieu où les gares sont proches et donc on est bien occupé à gérer son horaire et la précision des arrêts. Je trouve que les éclairage nocturnes sont excellents !
-
Bonjour, je ne rejoins pas vos avis sur TSC, plus de 3000h sur TSC et 270h sur TSW: pour ma part, c'est vraiment TSW qui est plus vivant: ombres, éclairages, cabines, à pied. Tout dépend de ce que l'on cherche.
-
[Hors-sujet] Je rejoins l'avis de @La grenouille et @bidi ayant maintenant assez de recul pour juger de TSW 4 (7j 3h33 pour 4084 km - Niveau 92). Cette semaine, j'ai dépoussiéré TSC et ma première réflexion fut : Mais les emprises ferroviaires sont beaucoup plus vivantes : de vrais faisceaux de stationnement avec pas mal de rames fret, des dépôts bien fournis, des voies davantage accessibles, les parcours complets généralement sont de grande gare à de grande gare. Certes TSW a ses qualités pour lui, mais je lui reproche que parfois pour ne pas dire souvent que les lignes sont bridées, asphyxiées. Combien de fois, TSW ne m'a pas mis en touche car je sortais de la zone de jeu. Le pire c'est sur le DLC Leipzig : il y a une voie en boucle qui permet de changer de côté de la ligne : impossible de l'emprunter sinon vous sortez de la zone de jeu. [/Hors-sujet]
-
Bonjour à tous. Merci à vous deux pour ce rappel et infos J'avais un problème de plantage sur un scénario de la lignet Hart van Nederland 2.0 (très lourde avec ses actifs free) . J'ai donc installé Vulkan dans cette dernière version : et ça passe ! De plus son installation est tellement facile : deux fichiers à ajouter dans le répertoire principale (sans que celà touche aux fichiers de TSC) et c'est terminé..
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
--Anonymous