Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
superdupont

Train Simulator 2014

Recommended Posts

cerbere22    4,382

DTG fait le point sur le travail de l'équipe qui s'occupe du bug-fixing et des updates en tout genre (un nouveau développeur vient d'être employé pour ce travail) :

-le DSD va être rendu optionnel sur les modèles où il est actuellement toujours en service (Class 91)

-le DSD optionnel va faire partie du standard UK

-ajout du polonais pour certains add-ons

-Update assez importante à venir pour la 91

-Updates en cours pour l'ECML London-Peterborough, la GEML et la Riviera Line

 

http://www.engine-driver.com/article/show/2438/train-simulator-improvements-bug-fixing-update

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
Xtof    0

Et bien mon souhait est simple: Que ce soft arrête de bugger sans arrêt!

 

Ancien fan de TRS (2006-2006-2008-2012) je suis assez déçu par train simulator 2014. Trop de bugs (*), trop de telechargements payants et chers (sur TRS, presque tout était gratos).

 

(*), la moitié des scenarios de carrière ou libre buggent, soit ça plante carrément au chargement, soit ça plante en cours de parcourt, et dans le meilleur des cas il faut se contenter de rouler sur une voie au milieu d'un no-man's land tout plat et tout gris.

 

Bref, j'ai vraiment l'impression de m'être fait roulé!

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    398

Bonsoir,

 

Le début est certe fastidieux, mais ce logiciel fonctionne. On est tous passé par cette phase de domptage, qui s'avère être plus ou moins longue.

Ta config n'est pour rien dans ces déboires, et pour te confirmer cela, je peux t'affirmer que toutes les lignes installées ont fonctionné, qu'elles soient gratuites ou payantes, sur une config identique. Même en cas d'absence d'Asset, le jeu tourne, pour preuve la ligne Africa, en téléchargement sur le forum, requiert la PacificSurfliner, que je ne possède pas, cependant au chargement pas de problème, on s'aperçoit des manque lorsque je roule dessus par rapport aux objets que je devrais rencontrer.

 

Essaie de modifier l'anti-aliasing dans les paramètres graphiques avancé, quelquefois ce réglage produit des réactions brutales avec certaines cartes graphiques.

 

Bon courage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

...et je rajouterai les ombres (shadows) à baisser dans les options, ce paramètre peut s'avérer très gourmand :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Xtof    0

Bonsoir,

 

Le début est certe fastidieux, mais ce logiciel fonctionne. On est tous passé par cette phase de domptage, qui s'avère être plus ou moins longue.

Ta config n'est pour rien dans ces déboires, et pour te confirmer cela, je peux t'affirmer que toutes les lignes installées ont fonctionné, qu'elles soient gratuites ou payantes, sur une config identique. Même en cas d'absence d'Asset, le jeu tourne, pour preuve la ligne Africa, en téléchargement sur le forum, requiert la PacificSurfliner, que je ne possède pas, cependant au chargement pas de problème, on s'aperçoit des manque lorsque je roule dessus par rapport aux objets que je devrais rencontrer.

 

Essaie de modifier l'anti-aliasing dans les paramètres graphiques avancé, quelquefois ce réglage produit des réactions brutales avec certaines cartes graphiques.

 

Bon courage.

 

Effectivement la config ne semble pas incriminée. Je pense plutôt à un prob de corruption des fichiers lors du téléchargement. (voir le topic en chapitre "présentez-vous").

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Très léger Q&A sur twitter où on apprend les choses suivantes :

 

-pas de multi à l'ordre du jour "maybe one day". :(

-pas le lignes partant de London Euston dans les projets actuels

-pourquoi pas une 91 East Coast pour le Marketplace, la suggestion est lancée

-pour un prochaine édition du jeu, les annonces réelles en gare (au fait, c'était pas dans TS14 les sons et vidéos pendant les scénarios ? :P)

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    171

bizarre cette Q&A ; pourquoi maintenant et surtout pour ne rien dire, à part les annonces....

pas de moteur 64 bits , de dirextx11??

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Ils n'ont fait que répondre à 4 - 5 tweets (comme d'hab) d'où le "très léger" ;)

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

MaJ à venir lundi !

 

On Monday 19th, we will be releasing an update to Train Simulator 2014 that addresses a number of known bugs that may be affecting gameplay. Included with this update are fixes to core technology that may be causing some users to experience disappearing ‘green ticks’ on scenarios. This update contains:

1. A fix for a crash when multithread reading InputMapperBlueprints because it wasn’t thread safe

2. A fix for stopping clearing cache recreating the SDBCache.bin as the game exits.

We are giving you prior notice of this update so you can back-up any third party files or self-created files that may be affected by this update. We strongly recommend you back-up these files ahead of the update, which will be downloaded the next time you open Steam from Monday onwards.

We will keep you updated on Monday when this update will be released.

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Merci Cerbère,

 

Pour ceux qui comme moi sont allergique à l'anglais, et Napoléonien dans l'ame ! (merci Google "translator") :

 

Le lundi 19, nous publierons une mise à jour Train Simulator 2014 qui répond à un certain nombre de bugs connus qui peuvent avoir une incidence sur le gameplay. Inclus avec cette mise à jour des correctifs à la technologie de base qui peuvent être à l'origine des utilisateurs de l'expérience de disparaître »tiques verts» sur des scénarios. Cette mise à jour contient:
1. Un correctif pour un crash lors de InputMapperBlueprints multithread de lecture parce qu'il n'a pas thread-safe
2. Un correctif pour s'arrêter cache de compensation de recréer le SDBCache.bin que les sorties de jeux.
Nous vous donnons un préavis de cette mise à jour de sorte que vous pouvez sauvegarder tous les fichiers de tiers ou des fichiers auto-créé qui peuvent être touchés par cette mise à jour. Nous vous recommandons vivement de sauvegarder ces fichiers-devant de la mise à jour, qui sera téléchargé la prochaine fois que vous Steam ouvert partir de lundi.
Nous vous tiendrons au courant lundi quand cette mise à jour sera publié.
Bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,268

Olé ! En espérant que cette mise à jour vaille la peine car vu la mise en garde, on pourra probablement réinstaller des pack sound de AP et tutti quanti ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,268

Ben, comme on sait pas exactement ce que la mise à jour mettra à jour, difficile à prévoir. Il ferait bien d'être un peu plus clair dans leur message. Un peu difficile à décrypter quand on n'est pas informaticien. Si quelqu'un de plus expert a une idée, merci de nous informer.

 

Bon week-end à tous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,482

Bonjour Jeannot41,

Je pense qu'il faut sauvegarder en priorité tous les fichiers non DTG de base, tous ceux qui date d'avant TS2014 et qui ne se retrouvent pas dans cette mouture, tel l'European Assets pack et tous les fichiers d'éditeur tiers. Plus, si tu es créateur les répertoires DEM, Langage (on ne sait jamais), Screens et, surtout, TON RÉPERTOIRE SOURCE.

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Bonjour,

les tiques verts, je pense qu'il s'agit des "VUS" verts à coté des scénario pour indiquer qu'ils ont été fait.

 

A voir.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Oui c'est cela, "tick" aurait dû être traduit par "croix" ou "coche" ;)

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

A première vue, ils ont certainement eu pas mal de remarque concernant la disparition de la validation des scénarios et ils essayent (entre autre) de corriger ce problème.

Mais je ne pense pas que ça va permettre de récuperer les validations, elles sont perdues.

Par contre, ça devrait éviter que ça ce reproduise.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
sebo47    3

les donnée concernant la validation cheksum des scènarios existent toujours, c'est la programmation qui est responsable quand à leurs non application.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personnellement je doit dire que je ne connais pas les version ayant était crée ultérieurement, mais bon il vrais que pour un jeu de Simulation, il y aurais pas mal de choses a revoir, exemple les parcours je les trouve trop court, ou alors et quand la durée du parcours et plus longue, nous devons conduire généralement des train de marchandises a faible vitesse sur tout un trajet, donc le joueur peut s'ennuyer ...

 

Autre choses sur la réalisation des personnage, aujourd'hui il faut pas me dire qu'il ne serais pas faisable de réaliser des personnages bien réel, et qu'il puisse bouger du manière fluide, également quand nous arrivons en gare avec les train de voyageurs ils aurais du aussi copier sur la réalité quotidienne, exemple annonce en gare, sifflet du chef de gare, dans le train faire aussi en sorte que les personnage là aussi un peu plus fluide et bouge par eux même, exemple lorsque nous faisons entré notre train en gare, pourquoi n'ont t'il pas imaginer faire que certain passager ce lèvent, et ce dirige vers la les porte de sortie du train .

 

Ah oui autre choses concernant les train de voyageurs, lorsque l'on effectue une mission je trouve vraiment très mal fait, la choses suivante, nous n'avons pas le temps de lire le message ni même de prendre le temps de comprendre que l'on a faire, que le temps défile déjà ..., ensuite on s'ettonne que nous arrivons en retard au prochaine gare .

 

Pour terminer avec le train de voyageurs, il aurais du la aussi copier sur le réalisme, annonce du vocal du contrôleurs même si ce n'est pas Français pas grave, le passage du contrôleurs si possible serais amusant a voir ... enfin toute ces petite choses ferais que le jeu serais d'avantage intérréssant ...

 

Personnellement je ne dirais pas être déçue du jeu, mais je m'attendez a mieux beaucoup mieux ....

Edited by stefpassiondutrain62
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello,

 

tout a fait d'avis avec steph + 10.000 :ph34r:

Edited by norberth

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

On peut aussi arrêter de se comporter en enfants gâtés et redescendre sur terre :

 

Simulation ferroviaire = Marché de niche = Peu de revenus = Équipe de développement réduite = Moins de fonctionnalité et/ou de qualité graphique que dans un blockbuster genre Call of Duty ou Battlefield...

 

Même le studio qui a fait Flight Simulator a fini par fermer boutique faute de moyens, pourtant il y avait un sacré fan club ! Donc estimons-nous heureux d'avoir un simulateur vivant qui propose entre autres des raccords paraboliques, du dévers, des essuie-glaces fonctionnels, une signalisation paramétrable et un éditeur qui sait importer des données d'élévation de terrain... Je préfère 10 001 fois ces fonctionnalités (pour surenchérir sur norberth) aux quelques imperfections citées ci-dessus. Pourtant, de défauts ce simulateur n'en manque pas...

 

Ceci dit rien ne vous empêche de vous sortir les doigts du sphincter qui prolonge le côlon et de nous faire des voyageurs tous différents avec 10 000 polygones et une texture 2048x2048 chacun. :)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×