Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
superdupont

plan d'implantation des voies de la gare de Viviez-Decazeville

Recommended Posts

superdupont    270

Bonjour,

 

je cherche désespérément (au moins) le plan des voies de la gare de Viviez-Decazeville (ligne Rodez-Capdenac). La vue sous Google map est ignoble, impossible de tracer quelque chose de correct.

 

Si en plus ce plan concernait l'implantation des voies dans les années 70/80 ce serait tiptop moumouth.

 

Au passage si quelqu'un détenait aussi l'implantation des signaux sur les axes Toulouse-Capdenac-Brive et Toulouse-Rodez-Capdenac, je suis preneur. J'entend par signaux tous les signaux - pas uniquement les feux (qui globalement sont des sémaphores en sortie de gare et des "avertissements" en amont) ou du moins les indications permettant de déduire les signaux a poser (tiv mobiles, indications de dépôt / garage, etc),

 

Merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,466

Bonsoir superdupont,

 

Je ne pense pas que les schémas ci-joints correspondent à ce que tu attends et tu les a peut-être !

post-1028-0-67386500-1389905595_thumb.jpg

 

Extrait du carnet de profils de 1958.

 

Mais, si cela t'est utile, tant mieux.

 

De temps en temps, c'est intéressant d'aller voir le Geoportail aussi, car Google n'est pas toujours ton ami :

post-1028-0-86597000-1389906652_thumb.jpg

 

Par ailleurs, le BV de la gare de Capdenac, à architecture très particulière, ne me laisse pas insensible... :whistling:

 

A+

 

PierreG

 

 

 

Edited by pierreg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

En complément de Pierre, je t'ai envoyé quelques infos en MP.

 

Benoît

Edited by Jules31

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Merci a tous les deux. Toute information est bonne a prendre.

 

Il y a quelques belles gares sur cette/ces ligne(s).

 

post-4382-0-48853400-1389915780_thumb.jpg

Capdenac (nostalgie, je crains qu'elle ne ressemble plus jamais a ca)

http://rail4402.fr

 

post-4382-0-18535100-1389915959_thumb.jpg

Villefranche de Rouergue

 

post-4382-0-09617600-1389916333.jpg

Lexos (celle la est hallucinante, presque aussi grande que le village qu'elle dessert)

 

et quelques ouvrages d'arts sympathiques...

post-4382-0-31983200-1389916468.jpg

 

Malheureusement il ne faudra pas compter sur moi pour les modéliser, et je suis toujours a la recherche de volontaires talentueux (y en a pas mal dans le coin) pour produire tout ce contenu qui me manque tant (y compris le x2800 et sa remorque mais je crois que c'est en cours)....

Edited by superdupont

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Et grâce a toi j'ai découvert qu'il y avait un bing map ! Où les images sont effectivement bien meilleures.

 

Hop une suggestion pour TS2015 : pouvoir choisir le fournisseur d'images pour l'éditeur en mode "RWDecal"

Share this post


Link to post
Share on other sites

×