Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

[Téléchargement]Marseille - Martigues

Recommended Posts

zawal    3,311

Bravo pour cette belle extension. N'étant pas chez moi pendant 8 jours, je créerai des scénarios Quick Drive d'ici une dizaine de jours.

Haaaa merci c'est super sympa :)

Cool, merci pour la ligne, personellement elle marche nickel chez moi, je vais m'amusez à créer des scénarios :)

Va y , et partage surtout !!! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

Un grand merci a tous pour vos encouragement :) :)

 

Et surtout a zawal pierreg et fred24 sans qui la ligne n'aurai pas vu le jour et a une collaboration de l'équipe sans faille

 

Belle expérience :wub: :wub:

 

 

 

J'ai trouvé :97: la faute a Gandalf

Mais pratiquement impossible a mettre en place :wallbash:

 

Jean Pierre

Edited by jeanpierrem
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,466

Bonjour à tous,
Oui, merci pour les "mercis". Cela fait vraiment plaisir de développer ainsi. Zawal n'a pas perdu la main, loin de là !

Mais il ne faut pas oublier de remercier Erakis dont le viaduc excelle dans cet environnement ! :wub:
Bon jeu à tous,
PierreG

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,456

pas gentil Mr Gandalf de faire baver d'envies et de jalousie les utilisateurs du forum :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

pas gentil Mr Gandalf de faire baver d'envies et de jalousie les utilisateurs du forum :D

Rendons a César.... la X2800 est une réalisation de Fred24 (sauf erreur de ma part) . Il est vrai que même en alpha certains d'entre nous serions heureux de l'avoir !

Edited by al60

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,456

je n'ai pas trouvé d'autres moyens que de vous remercier , encore un fois , cela est bien normal.....tout est parfait à mes yeux , et excusez le manque d'originalité....comme je ne sais pas faire de quickdrive ( j'avais installé la 141TD) donc je fais avec l'activité fournie :wub:

C'est un peu Noël bien en avance

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Desormiere    39

Un grand merci à la Dream-Team qui vient de nous concocter une ligne superbe.

félicitations et encore... Merci

J-F

Edited by Desormiere

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    112

Bonjour à tous.

 

Ligne installée et testée.

 

Encore bravo à l'équipe de créateurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Bonjour à tous,

Oui, merci pour les "mercis". Cela fait vraiment plaisir de développer ainsi. Zawal n'a pas perdu la main, loin de là !

Mais il ne faut pas oublier de remercier Erakis dont le viaduc excelle dans cet environnement ! :wub:

Bon jeu à tous,

PierreG

 

Merci Pierre, mais j'ai moins de mérite que vous tous, d'autant que ce viaduc n'est pas un asset personnalisé contrairement à tous tes BV, au pont de Caronte de Fred, et probablement d'autres. Je le trouve par ailleurs presque un peu terne dans cet environnement, mais en tout cas je remercie Zawal et JP de l'avoir choisi : je suis très fier qu'il apparaisse aussi souvent dans une si belle ligne ! Je suis content de l'avoir proposé au téléchargement, au moins j'aurai apporté quelque chose de concret à cette communauté (si on peut parler de "concret" dans ce domaine).

 

PS - Aviez-vous remarqué que le soleil, à 14h, était... au nord ? La faute au TimeOfDay blueprint d'origine j'imagine. Je sais que Marseille est très au sud, mais ça reste quand même l'hémisphère boréal ! :P

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonsoir,

 

J'ai réinstallé TS et toujours le même problème, en conduite sur les deux scénarios , voie libre avant l'estaque au lieu du ralentissement 60 et rappel de ralentissement 30 au prochain signal au lieu du rappel de ralentissement 60 :/

je comprends pas pas pourquoi les signaux terlor ne fonctionnent pas correctement chez moi , bref j'abandonne, c'est pas grave je sais ou ralentir maintenant avec tous mes essais :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

On continue la ballade, petite pause à Carry histoire de lézarder un peu à la plage du Rouet ( :angry: le parking devenu payant, et bien cher évidemment)....

 

mm7.jpg

 

Ensuite une pause à Sausset , descendre la rue vers le port et vous pouvez pas rater la rotisserie et son fameux poulet à la broche!

 

mm3.jpg

 

On continue vers la Couronne et on refait une pause plage.....

 

mm4.jpg

 

mm5.jpg

 

mm6.jpg

 

mm10.jpg

 

C'est reparti!

 

 

 

mm19.jpg

 

mm11.jpg

 

mm12.jpg

 

mm13.jpg

 

mm14.jpg

 

mm15.jpg

 

mm16.jpg

 

Martigues, terminus de ce train, tout le monde descend!

 

mm21.jpg

  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

Lors d'une prochaine mise a jour vous pourrez avoir le pont de Caronte de Fred24 entièrement retravaillé

je le trouve magnifique

 

 

 

Je regarderai comme demandé par heren la possibilité de relever la vitesse a 80 voir 90

sur certaine partie de plus j'ai relevé ce soir une erreur de vitesse sur la voie

Je corrige çà et dés que fred me fait parvenir la dernière modif du pont je ferai la mise a

jour pour la transmettre a zawal

 

Je voudrai avoir un retour du fps surtout sur les petites configs

 

Encore merci pour vos compliments

 

Jean Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

On continue la ballade, petite pause à Carry histoire de lézarder un peu à la plage du Rouet ( :angry: le parking devenu payant, et bien cher

Superbes screens ! L'X2800 est inclus avec la ligne alors ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Négatif mon capitaine, mais l'autorail bleu sur la côte bleue, ça fait choli, quoi. Ca va aussi bien avec le rouge d'ailleurs.

 

Sinon, un commentaire copié-collé de mon ami qui habite à Ensues la Redonne , qui avait fait les photos que j'ai postées et à qui j'ai envoyé les screens d'hier: "Archi réaliste vraiment beau!"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Merci à toute l'équipe pour cette ligne qui a l'air superbe mais qui me pose problème.

 

Je râle dans mon coin, car j'ai un plantage systématique à l'ouverture (en jeu ou en édition).

 

J'ai tout installé comme demandé, tout désinstallé et réinstallé , sans résultat, quelqu'un a t il eu ce pb ou a une idée de son origine? Merci de votre aide

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Négatif mon capitaine, mais l'autorail bleu sur la côte bleue, ça fait choli, quoi. Ca va aussi bien avec le rouge d'ailleurs.

 

Sinon, un commentaire copié-collé de mon ami qui habite à Ensues la Redonne , qui avait fait les photos que j'ai postées et à qui j'ai envoyé les screens d'hier: "Archi réaliste vraiment beau!"

Ah :(

Merci pour la réponse ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

Merci à toute l'équipe pour cette ligne qui a l'air superbe mais qui me pose problème.

 

Je râle dans mon coin, car j'ai un plantage systématique à l'ouverture (en jeu ou en édition).

 

J'ai tout installé comme demandé, tout désinstallé et réinstallé , sans résultat, quelqu'un a t il eu ce pb ou a une idée de son origine? Merci de votre aide

 

Carrément un dump du jeu au chargement d'un scénario? As-tu bien installé tous les assets fournis? Passe un coup de RW_tools pour être sûr....

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

DTG se décarcasse: c'est payant et c'est moyen. Zawal et son équipe se décarcassent: c'est gratuit et c'est au top. Cherchez l'erreur :) .

Merci et félicitations.

Amicalement.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Fildefer

 

Il ne faut pas dénigrer DTG

Sans les assets de DTG il aurait été difficile de faire la ligne jusqu’à Martigues

De plus étant du coin je peut te dire que Marseille a été reproduit a la perfection idem

pour le tracé jusqu’à Avignon

Ne nous plaignons pas des étrangers qui arrive a reproduire avec ce niveau de détail une ligne française

Rien a dire

Si la signalisation :wallbash:

 

Jean Pierre

Edited by jeanpierrem
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,456

Bonjour à tous,

je m'adresse aux concepteurs de cette belle route , j'ai fait une carte , pour un usage perso , et j'ai remarqué , à Martigues , sur la gauche , différentes voies , correspondant , je suppose , à un faisceau de fret....mais je n'ai pas vu de point d'itinéraire , (point d'aiguillage que l'on peut changer pour faire son chemin)....Est-ce que cela ne sera pas utilisé pour d'éventuelles activités ? merci à l'avance , je me régale

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Bonjour à tous,

je m'adresse aux concepteurs de cette belle route , j'ai fait une carte , pour un usage perso , et j'ai remarqué , à Martigues , sur la gauche , différentes voies , correspondant , je suppose , à un faisceau de fret....mais je n'ai pas vu de point d'itinéraire , (point d'aiguillage que l'on peut changer pour faire son chemin)....Est-ce que cela ne sera pas utilisé pour d'éventuelles activités ? merci à l'avance , je me régale

Sympa ta carte :wub:

 

Pour les voies à gauche c'est pour une prochaine maj peut-être (JP se fait plaisir .... :P )

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,456

oui Jean-Pierre , et de la partie plus bas encore .....

Share this post


Link to post
Share on other sites

×