- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Popular Contributors
-
Même réponse que pour la Bresse -> TS Tools.
-
Bonjour, comme toujours dans ce cas il faut faire un check complet avec TS Tools pour identifier ce qui manque. Cependant, si il n'y a pas de bouteilles de lait où devraient être les poteaux, tu es sûr que cette zone de la ligne est sensée être électrifiée?
-
Bon c'est bien joli tout ça! Sacrée amélioration de l'éclairage quand on active l'amélioré, la ligne Nürnberg Ingolstadt est magnifique. Finalement le DLSS en qualité ultra et preset M est top, il subsiste un peu de scintillement au loin à l'arrêt, mais en roulant c'est imperceptible. Je vais quand-même essayer K et L pour voir. Par contre zéro changement niveau saccades/freeze, c'est infernal au début, la recette est toujours la même, il faut parcourir une fois la ligne pour qu'il compile les shaders (même pas la peine de rester à l'écran pour ça en prenant un scénario quelconque de bout en bout sans feux rouges), et au 2ème passage ça va déjà beaucoup mieux, mais il en reste d'inévitables, Matt avait expliqué pourquoi. Je ne comprends pas qu'ils ne puissent pas le faire d'office pour toute la ligne lors du chargement ou même avant au 1er lancement du jeu comme le font des tas d'autres jeux, pffffffffff Et je ne comprends toujours pas pourquoi à la version 7 on n'a toujours pas une bonne vue flyby, idéalement réglable, ni de vue passagers comme on avait déjà dans TSC il y a plus de 15 ans....
-
By woo_flossy · Posted
Bonsoir ! Suite à l'installation de la ligne de la Bresse ce soir, tout semblait être bon mais, les Caténaires, poteaux caténaire et le fil de contact sont inexistant Quelqu'un serait t-il quel est l'origine du problème s'il vous plait et ou aurait également un pack d'assets à ma partager pour remédier à cela s'il vous plait ? Dans l'attente de vos retours, Cordialement.
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-