Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Train Simulator 2012

Recommended Posts

reloco    0

 

Bonjour Reloco,

 

Oui c'est possible, mais vraiment pas evident. :wacko:

Tu peux imposé facilement une valeure de déclivité (en dessous à gauche de la spirale)

Pour le rayon de la courbe c'est plus difficile et plus ou moins aléatoire.

Quand tu as fixé le point départ de la courbe s'affiche une espèce de triddent plus ou moins mauve, il faut jouer avec la sourris sous la première ligne horisontale mauve (je sais ce n'est vraiment pas facile :angry: ) en surveillant le rayon de la courbe dans la barre des tâches, quand une valeure correspondant plus ou moins à tes souhaits s'affiche (une courbe fantôme grise s'affiche sur l'ecran au départ du trident ) tu cliques une seconde fois sur le bouton de gauche, une petite portion de voie est posée, tu peux alors prolonger la courbe avec le même rayon ou recomencer l'opération pour changer de rayon. commence toujours par un élément droit pour limiter au maximum les secousses et place une section droite de +/- 50 m entre courbe et contre courbe c'est primordial.

 

Merci de ton conseil, j' ai essayé mais pas réussi donc tempi. Je pense que ma courbe et trop petite.

Sinon j' aimerais poser une question pour tout le monde, vous est-il déjà arrive que lorsque vous appuyez sur la touche 9, vous voyez les voies mais pas les ronds bleu, rouge vert, etc ? ( Exemple; http://steamcommunity.com/profiles/76561198009979084/screenshot/577809585531372650?tab=public )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Déjà la v6.7c... ça défile les versions, presque une nouvelle par jour !

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

 

Merci de ton conseil, j' ai essayé mais pas réussi donc tempi. Je pense que ma courbe et trop petite.

Sinon j' aimerais poser une question pour tout le monde, vous est-il déjà arrive que lorsque vous appuyez sur la touche 9, vous voyez les voies mais pas les ronds bleu, rouge vert, etc ? ( Exemple; http://steamcommunit...2650?tab=public )

 

Bonjour Reloco,

 

En diminuant la vitesse de déplacement du curseur de la souris c'est moins difficile, mais ...

Pour les points bleus, que se passe-t'il si tu zoom vers l'avant?

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

RailSimulator.com

 

Tonight's update:

1. Couplings misconfigurations which cause a number of scenarios to be

impossible to complete.

2. Fuel problems on some scenarios

3. trains sitting too low on tracks

4. Incorrect vehicle number displayed on two versions of the SD40

5. flickering track link objects corrected

you may need to verify cache after it has taken place.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Hello :D , est-ce la dernière mise à jour ou enfin les bons réglages? Enfin ça tourne en moyenne à 25 FPS et donc bcp plus fluide et en triple screen en 5040 X 1050. Réglage de base avec TSX sur high (en 3X1 = 3 écrans) et les option sur highest, sauf particules mis sur moyen et bloom et depth décochés. Le rendu est enfin très net et fluide plus de flou et crénelage au loin. Super! Et sur 1 ecran la le fps retrouve enfin 50 - 60!

Quelques images:

screenshothorseshoecurv.jpg

screenshothorseshoecurv.jpg

screenshothorseshoecurv.jpg

 

PC: I7 2600k 4 coeurs, 8 threads à 4,3 GHZ, 8GO de RAM, NVIDIA 590 GTX 3 GO (2 GPU) Win 7 64 bits.

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
amename    2

Bonjour à tous

 

Venant de commencer une route avec le pack de rails Français de Dominique, modèle 2D, la couleur des rails est multicolore:blanc, jaune et noir le type de rail est "Dom_Trav Bet 3_2 2D".

 

Je voudrais savoir si c'est normal.???

 

D'autre part, je n'ai pas trouvé dans ce pack, les moteurs d'aiguillage 2D . Faut-il prendre ceux en 3D.???

 

Merci pour vos réponses

 

Cordialement

 

M.M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour amename,

Un objet blanc,jaune,noir=texture absente dans l'asset.

Il te manque donc les textures des voies de Dominique. Il te faut le patch texture de voies. Tu peux le charger sur les fichiers de la ligne du nord, si ma mémoire est bonne.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

J'ai le même problème.

L'idéal serait que Dominique mette à jour le package initial des voies, sinon cene sera pas possible de s'en sortir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Hello :D , est-ce la dernière mise à jour ou enfin les bons réglages? Enfin ça tourne en moyenne à 25 FPS et donc bcp plus fluide et en triple screen en 5040 X 1050. Réglage de base avec TSX sur high (en 3X1 = 3 écrans) et les option sur highest, sauf particules mis sur moyen et bloom et depth décochés. Le rendu est enfin très net et fluide plus de flou et crénelage au loin. Super! Et sur 1 ecran la le fps retrouve enfin 50 - 60!

Quelques images:

screenshothorseshoecurv.jpg

screenshothorseshoecurv.jpg

screenshothorseshoecurv.jpg

 

PC: I7 2600k 4 coeurs, 8 threads à 4,3 GHZ, 8GO de RAM, NVIDIA 590 GTX 3 GO (2 GPU) Win 7 64 bits.

Intéressant ! RW est installé sur un disque dur conventionnel ou SSD ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Bonsoir, Erakis, oui sur un disque SATA conventionnel qui tourne en moyenne à 110 MB/S en lecture dixit "HD tune pro". Par contre j'ai mon système Win 7 en technologie SRT, accélération SSD caching mais que pour le système d'exploitation que j'ai choisi.

 

Réponse à Henrion: même avec une carte pareil à la sortie je galérais un peu comme tout le monde :wacko: et était plutôt déçu, c'est aujourd’hui après maintes manipulations et la dernière MAJ que j'ai trouvé la fluidité B)

 

Je cherche une bonne route française si ça existe... Merci

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    171

Salut alpha 1622

Comment est ton frame rate sur la west coast Line? Chez moi elle continue a ramer (2 geforce 580 gtx en sli) a noter que le sli n'est pas utilisé (j'ai une carte qui chauffe)

Amities

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Salut Loud06, malheureusement je n'ai tjrs pas cette magnifique ligne pour te répondre. Par contre tes deux 580 gtx en sli son normalement plus performantes que mon gtx 590 (qui en fait integre deux 580 gtx sur 1 PCIE). Mais effectivement il faudrait forcer le mode sli dans le driver si c'est possible (plusieurs processeurs, le restes laisser l'application choisir). Sinon mets les particules et les ombres en détails moyen dans les options. Laisse le réglage de base TSX sur le réglage high par défaut sans modifier(ça met anisotropic X 4 et MLAA+MSAA X8 et full screen off, mais très net le résultat). Dans l'attente a+ ;)

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
reloco    0

 

Bonjour Reloco,

 

En diminuant la vitesse de déplacement du curseur de la souris c'est moins difficile, mais ...

Pour les points bleus, que se passe-t'il si tu zoom vers l'avant?

 

Merci du conseil mais j' arrive toujours pas à faire ma courbe même si je descends la vitesse du curseur au plus bas. Voilà la courbe que j' aimerais faire ( http://steamcommunity.com/profiles/76561198009979084/screenshot/577809585557283275?tab=public ). Et voilà ce que ça donne avec la " spirale " activée " ( http://steamcommunity.com/profiles/76561198009979084/screenshot/577809585557285868?tab=public ).

Pour ce qui est des points bleus, rouges, etc, j' avais désactivé les affichages des noms des quais, voies de garage, des effets sonore, etc. Suis-je bête. :)

Par contre j' ai un gros problème de sélection d' objets quand j' ai des effets sonores placés sur ma map. Ca sélection l' effet et non l' objet. Ce qui parfois m' empêche entièrement je sélection l' objet. Quelqu'un aurait une astuce là-dessus ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Azeroht    0

Salut , j'ai cette nouvelle mise-à-jour et j'adore ! Seul problème je n'ai pas de goutelletes d'eau sur ma vitre etc :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
amename    2

Bonjour à tous

 

 

Venant de commencer une route avec le pack de rails Français de Dominique, modèle 2D, la couleur des rails est multicolore:blanc, jaune et noir le type de rail est "Dom_Trav Bet 3_2 2D".

 

 

Découlant de cette demande ci-dessus, y aurait-il parmi vous quelqu'un qui aurait posé ce type de rails, avec sa texture normale, et qui accepterait de me transmettre le dossier.????

 

Merci d'avance

 

Cordialement

à tous

 

M.M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Salut , j'ai cette nouvelle mise-à-jour et j'adore ! Seul problème je n'ai pas de goutelletes d'eau sur ma vitre etc :(

 

Salut meme avec le TSX activé à l'écran d'accueil? :mellow: Il faut bien sur un scénario ou il pleut et ça n'apparait que dans la cabine vue interne :rolleyes: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

il est à noter que certaines machines ne sont pas "équipées" et que les créateurs étrangers à RS n'ont pas encore adapté ni lumières, ni gouttelettes....

Touts les packs SD70, MAC70, Dash9 et les SD40-2 non plus. Sans doute que cela viendra avec le temps.

Je n'ai pas encore vu un membre parler de l'Hitachi...Un train pendulaire proche de la class390 dans le test track. à 150 Mph, activer SEC... dans RSC.

 

Bon train

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonsoir,

Si si moi :)

Bernard

 

 

Bonjour,

Premières impressions sur TS2012, globalement je le trouve très chouette.

Évidemment il faut une config musclée pour que ce soit fluide (et beau), mais c'est pareil à chaque fois qu'un nouveau jeu sort c'est la course à l'armement :angry:

Les mouvements en cabine semblent un peu artificiels et atteignent leur paroxysme avec le Super Express sur la Test trak. Heureusement c'est une simu, en vrai... sans moi :unsure:

Toujours un angle de vue étriqué en cabine (à quand une cabine genre Zusi?) et qui reviens toujours en position par défaut dès que l'on jette un œil dehors (pas oublier de le récupérer).

Bonne journée.

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonsoir

 

@ Leo95: L'avais pas vu.... :wub: je suis jeune marié....depuis15 jours.

 

Revenons à nos moutons, oui nos soucis...

J'ai par sur certaines lignes et particulièrement sur les miennes, comme des flashs, on voit pendant une fraction de seconde du terrain ocre, ou parfois autre chose et le Fps passe de 100, 150 à 20 puis remonte en 10 secondes. Cela arrive même sans le FSX. Je ne suis surement pas le seul!!!

 

Bonne semaine et profitez quand même du soleil, encore une petite semaine et puis.... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    171

avez vous testé la west coast line north ? elle est "phagocytrices" de Framerates. il me semble que c'est une des pires lignes : je tourne pratiquement à -14 im/sec, notamment le scénario Polmadie HOP

Sans tsx je suis à 24 25 im/sec mais avec le tsx je suis systématiquement sous les 14

 

un truc de fou

 

je me demande si ça manque d'optimisation ou qu'il y a énormément d'objets 3d à gérer (trop !!)

 

bonne simu

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    171

Quelqu'un a pu avoir une info sur une optimisation des performances de la part de l'équipe de TS 2012 ? pour ma part, je n'ai rien vu sur le site officiel ou les forums.

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

avez vous testé la west coast line north ? elle est "phagocytrices" de Framerates. il me semble que c'est une des pires lignes : je tourne pratiquement à -14 im/sec, notamment le scénario Polmadie HOP

Sans tsx je suis à 24 25 im/sec mais avec le tsx je suis systématiquement sous les 14

 

un truc de fou

 

je me demande si ça manque d'optimisation ou qu'il y a énormément d'objets 3d à gérer (trop !!)

 

bonne simu

Cela dépend aussi de ta config' et de tes réglages.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×