Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

Gandalf    2,099

Les couleurs des textures (surtout le vert) sont très « flashy » sur leur site...

 

C'est rien de le dire :-) Et du coup les limites entre textures voies et verdure sont encore plus marquées, ça ne fait pas très envie a priori.

Share this post


Link to post
Share on other sites

booofff ! il y aura surement des gens qui diront quelle est superbe et aussi belle de l'aérosoft ! sur et certains , moi c'est déjà non !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Habitant dans un trou pommé à la campagne, si on part d'une journée ensoleillée, je trouve les textures de la flore plutôt fidèles à la réalité. Juste la texture sol qui est foirée à quelques endroits. Par contre il y a l'air d'y avoir beaucoup de flore en 2d.

 

Edit: Sur certains screens on voit aussi que la résolution des textures est assez basse. Le quatrième screen le montre bien avec l'arbre au premier plan à gauche.

Edited by Roudou

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

En tous cas, je l'achèterai seulement si elle est à moins de 10 €.

 

- les décors, particulièrement la végétation, ne sont pas excellents...

- la longueur de la ligne dépasse à peine les 30 km! (voir sur Wikipédia)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Ils en ont déjà faite une : http://www.railtraction.eu/db-vectron.html

 

Mais pas avec les bons pantographes. C'est donc pas un super gros développement. S'ils pouvaient mettre des textures globalement plus soignées notamment dans la cabine, pour le chasse neige et un peu de weathering sur les vitres (sans tomber dans l'excès façon BR 185 avec une reflet immonde), ce ne serait pas plus mal. Enfin, quitte à ce que qqc soit moins bien fait, autant que ce soit les textures, c'est le plus facile à corriger et corrigibles (pas comme un GeoPcDx). Ah oui, qu'ils mettent un autre conducteur ou au moins qu'ils corrigent les yeux limite exorbités de l'actuel. Ceci mis à part, leur Vectron actuelle est sympa et il y a des repaints, pas tous très soignés mais il y en a : http://www.railsimulator.net/wsif/index.php/Entry/176-Vectron-Repaints/

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Les modifs pour la Class 66 faitent par AP, seront elles pour tous les modeles ?

Edited by SledgeHammer

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Class 66 V2 Freightliner, EWS, Powerhaul, et celle de la London-Bedford. ;)

Après j'espère réellement que ça marchera pour les reskins de ces modèles !

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,483

Bjr à tous,

Sur la page Facebook de justrains , on peut lire qu'ils annoncent quelque chose pour aujourd'hui , tout en ayant parlé de la nouvelle route chinoise.....pouvons nous croire en l'annonce de la ligne de Claude ?....ce serait vraiment le top :D :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bjr à tous,

Sur la page Facebook de justrains , on peut lire qu'ils annoncent quelque chose pour aujourd'hui , tout en ayant parlé de la nouvelle route chinoise.....pouvons nous croire en l'annonce de la ligne de Claude ?....ce serait vraiment le top :D :D

 

Je pense qu'on sera au courant ici avant, quand-même..... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Ça a été posté dans "tout sur les add-ons", c'est le réseau LGV chinois ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,483

Bonjour ,

Pour faire suite à ce qu'a annoncé Olivier , concernant "la West Highland Line South" .....voici le lien avec quelques images et la carte :

 

http://milepostsimulations.com/whls.html

 

je n'avais même pas prêté attention au fait que c'était le concepteur de la ligne "Canadian Mountain" qui faisait cela....changement radical de paysage

 

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

BR 152 en vue. Hypothétiquement en pack twin avec MR.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

J'ai déjà débloqué un succès pour la Munich-Rosenheim, la sortie ne devrait donc pas tarder.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Nouvelle ligne en vue chez DTG. Devinez où elle se situe ?

 

Chicago, supeeeer....

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Nouvelle ligne en vue chez DTG. Devinez où elle se situe ?

DTG commenceà nous soûler avec leurs matos US

le changement c'est maintenant....

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

ils sont chiant a nous sortir des ligne long et ennuyante que sa soi long sa ne me gène pas mais ce que je n' aime pas c est que on avance pas sur ses ligne 30 a l heur pendent plus d 1h non merci xD

Vivement la sorti de la LGV atlantique

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

C'est navrant, mais quand c'est plein de fautes d'orthographe et que çà manque de ponctuation, j'ai pas trop envie de perdre mon temps à répondre ...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×