Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

A venir sur le blog

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Nouveau billet sur le blog concernant l'Adelante, sorti hier sur Steam.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382
Demain, peut-être la 4EPB, peut-être la U-Bahn Frankfort, peut-être les deux, peut-être rien, je verrai selon mes envies :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Yeeeppeee! Je trouve que tu as un certain talent pour tes tests.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Content de voir que tu te remets aux tests! :)

 

Et effectivement, je me demande à chaque fois comment tu fais pour poster un aussi gros pavé sur un add-on qui ne vaut pas le coup... :whistling:

Edited by azaz_0913

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bon test, merci, mais si je peux me permettre, à partir du moment où tu bosses pour DTG, c'est un peu "délicat" aussi de poster des tests d'addons concurrents.... a fortiori quand ils se terminent par une note négative, qu'elle soit justifiée et argumentée ou pas bien sûr....

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Comme j'ai écrit au tout début, chacun fait ce qu'il veut de mon avis...

 

Pour détailler un peu, si vous voulez me croire, je ne suis qu'un petit prestataire externe qui fait de la localisation, rien d'autre. Les paquets de Doritos, très peu pour moi...

 

Enfin si vous aimez les théories du complot, tant mieux pour vous :P

 

(Merci pour les commentaires !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

on va (peut-être) enfin avoir le mot "sablage" dans le jeu ! ;):)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Théorie du complot ? Les envahisseurs. Avec Cerbère dans le rôle de David Vincent. David Vincent les a vus ... DTG, c'est une multinationale maléfique, aux sombres desseins, créée par les Petits gris, quelque part dans la zone 51 ... :ph34r:

 

 

:D:P

Edited by caramel88
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

:D :D :D

 

Et plus sérieusement, ayant la chance de déjà toucher du doigt la recherche clinique, je me souviendrai pendant longtemps de cette phrase d'un de mes maîtres : "ce n'est pas grave en soi d'avoir des conflits d'intérêts, ce qui est important, c'est de les déclarer, pour que chacun puisse se faire son propre avis..." ;)

 

Bon c'est pas le même domaine, ni les mêmes implications, mais je pense que ça s'applique ici également... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Donc le modèle est déconseillé parce que certains bruits sont trop élevés et/ou mal faits. Pas un mot sur le PZB, sur la présence d'un AFB ainsi que sur leur comportement ni sur le bon fonctionnement ou non des fonctions avancées. Ca fait léger comme test et comme argumentaire pour déconseiller un achat surtout quand on collabore avec la concurrence. S'il n'y a qu'un problème de son, d'une part on peut attendre que RSSLO le règle (eux au moins proposent des correctifs surtout si ça gueule sur rail-sim.de) et même s'ils ne le font pas, c'est un truc facile à rectifier.

S'il y a bien des adds qui méritent des ''n'achetez pas", ce sont bien les dernières locos de DTG (BR 120, BR 152 et BR 261) avec une liste de critique autrement plus exhaustive qui justifie de passer son chemin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Perso j'ai acheté tout leur modèle effectivement et je les trouve très bien...chez DTG, les dernières non :)

 

...et pour le matos Anglais je préfère encore JT ou AP :)

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Test de la 222 publié !

 

http://www.railsim-fr.com/?p=1614

 

Désolé pour le retard par rapport à ce que j'avais annoncé, mais bon, Steam, pour une raison qui m'échappe, met 2 heures et demi pour télécharger 1,5 Go... <_< <_< <_<

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×