Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

Hagen-Siegen v3

Recommended Posts

JLD95    280

Vis à vis de la précédente version v3.1, il n'y a que les fichiers suivants à modifier:

 

  • Content\Routes\9cac1720-316c-4a01-a3e6-8c594df5452f
  • Assets\doctorgep\kbs680\TemplateRoutes\KBS440.bin
  • Assets\doctorgep\kbs680\RouteMarkers\KBS440.dcsv
  • Manuals\DE\Hagen Siegen KBS 440 V3.pdf
Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ooops j'ai passé la soirée à tester la bête et : j'aime ! :wub: (Pour l'occasion j'ai fait l'acquisition de la BR 120 de Vr... :blush: ) Superbement immersif ce trajet ! Et ces Hektometertafeln c'est super pratique pour savoir quand freiner ! (Mais pouquoi il n'y en a pas partout ???)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Y en a sur toutes les lignes allemandes en tout cas ;)

 

Au Royaume-Uni, il y a une pancarte tous les 1/4 de miles normalement, mais là, rares sont les lignes dans TS où elles sont posées :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Y en a sur toutes les lignes allemandes en tout cas ;)

 

Au Royaume-Uni, il y a une pancarte tous les 1/4 de miles normalement, mais là, rares sont les lignes dans TS où elles sont posées :(

 

 

Tiens je me demande, quelles lignes anglaises possédent ce merveilleux quart de mile ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    52

Je viens de parcourir cette ligne. La métamorphose est impressionnante et montre bien les possibilités que donne l'évolution de TS depuis son origine ! ça faisait très longtemps que je ne roulais plus sur Hagen Siegen tellement je trouvais la ligne d'une autre époque ! Là, je suis bluffé par le réalisme et c'est un réel plaisir de la redécouvrir grâce à cette version. Les quelques défauts que j'ai constaté sont seulement des soucis de signalisation (Lf6 90 ou moins non répétés en cabine mais il me manque peut-être des balises ?) et limitation de vitesse par Zs 3sur une section, près de Hagen, ne présentant pas, à priori, d'itinéraire alternatif. Chapeau à l'auteur !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gabtrain94    33

bonsoir,

j'ai installé la ligne mais il me manque des choses, j'ai installé selon le manuel, faut-il avoir la route Köblitzer Bergland ? il me manque les voitures et des choses légères au sol...

si quelqu'un peut m'aider, merci d avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

non il ne faut pas ce que tu dis, seulement altenburg wildau et hagen siegen de dtg , dans tout les cas,je ne voies rien d'autre tout est bien marqué dans le manuel de la version v3.1.3.4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gabtrain94    33

non il ne faut pas ce que tu dis, seulement altenburg wildau et hagen siegen de dtg , dans tout les cas,je ne voies rien d'autre tout est bien marqué dans le manuel de la version v3.1.3.4

 

Problèmes résolu grace à cette info, en effet il me manquait simplement la ligne altenburg wildau, sinon la ligne est très belle à parcourir en effet, avec ses courbes de rails et ce paysage grandiose, merci au forum d'avoir donné cette info, ca change franchement de la ligne originale,

bon train à tous :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Alors moi j'ai une question un peu bête... la répétition en cabine des signaux d'avertissement ne marche pas pour moi sur cette ligne !!! Pas d'AWS, de PZB ni de Sifa, rien !! Aurais-je oublié de télécharger quelque chose ou faut-il des machines bien spécifiques ? J'utilise pour mes essais la DB 101 fournie avec la ligne Munich Augsburg qui normalement est équipée du PZB et de tout le toutim. Mais rien à faire, aucun avertissement en cabine lors du passage d'un signal fermé. Quelqu'un a rencontré ce problème déjà ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Ok. Merci caramel pour ton intervention même si tu ne réponds pas à ma question.

 

La ligne marche super bien avec la BR151 de TTB. Dommage que toutes les machines ne détectent pas les signaux fermés sur cette version de la Hagen Siegen. La balise PZB 1000Hz ne déclenche pas l'AWS... Peut être en modifiant un peu les scripts des locos concernées ? Je vais regarder ça...

 

A plus.

Edited by Treno.Notte

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bon, déjà AWS en Allemagne, y a un problème :P

 

Simplement, as-tu activé le PZB sur la 101 de DTG (Shift ou Ctrl + Numpad Enter) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Merci Olivier pour tes précisions. Effectivement je n'ai pas activé le PZB dans la 101. Je testerai ça demain. Mais si j'insiste avec l'AWS c'est que c'est un paramètre de contrôle présent dans tous les blueprints des locos, qu'elles soient anglaises ou allemandes et même françaises. Dès que l'on passe un signal fermé, la variable aws passe à 1, et ce sur toutes les lignes, quelle que soit la machine. Mais sur la Hagen Siegen ça ne fonctionne plus...

 

Le kvb de mon pupitre fonctionne de cette façon. Fonctionnait devrais je dire car sur la Hagen Siegen v3 mon kvb ne marche plus du tout alors qu'il était parfait sur la Koblitzer ou la three corner route. Il y a un petit mystère ici. Probablement dû au script des concepteurs du PZB. Je vais fouiller ça.

 

Dans tous les cas, merci encore pour votre aide.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Personnellement je ne suis pas raciste. Utiliser un système français sur une ligne allemande avec des variables qui portent le nom d'un système anglais, en attendant qu'une ligne top niveau bien de chez nous sorte avec une signalisation complète, ça ne me pose aucun problème. Alors vos insinuations foireuses vous savez où je me les carre

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLChauvin    117

Personnellement je ne suis pas raciste. Utiliser un système français sur une ligne allemande avec des variables qui portent le nom d'un système anglais, en attendant qu'une ligne top niveau bien de chez nous sorte avec une signalisation complète, ça ne me pose aucun problème. Alors vos insinuations foireuses vous savez où je me les carre

Oh, pardon, désolé... c'était de l'humour! C'est pour çà que j'avais ajouté une émoticône... pas la peine de sortir l'artillerie lourde, je ne dérangerais plus ce forum, c'est promis. :censored:

Edited by JLChauvin

Share this post


Link to post
Share on other sites
jl3113    8

Bonjour à tous ! :)



De mon coté j'ai quelques petits soucis avec les assets à télécharger. Je ne comprend pas grand chose à l'Allemand et je n'arrive pas à trouver les éléments suivants :confused: :



- Signalteam Updates


- HP


- HV


- KS


- Bahntechnik



Sachant que je suis bien inscrit sur railsim.de, l’accès aux téléchargements de HP,HV et KS m'est impossible :(



Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne :hypocrite:



Merci d'avance,



JL3113.


Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Bonjour

J'ai télécharger cette ligne ,rien n'est demander comme requis et pourtant il manque plein d'objets ,voies, signalisation ect...

 

Auriez vous des renseignements a me fournir ?

 

Merci

 

Gérard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour

J'ai télécharger cette ligne ,rien n'est demander comme requis et pourtant il manque plein d'objets ,voies, signalisation ect...

 

Auriez vous des renseignements a me fournir ?

 

Merci

 

Gérard

 

Bonjour,

 

RTFM... Il y a un paquet de pré-requis, voire page 15 du manuel de la ligne...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jObiwan    504
Le 24/05/2015 à 19:07, one1504 a dit :

J'aimerai bien aussi en connaitre la cause, car j'ai le même soucis avec les 3 packs de signaux en question :(

 

Edit: apparement il faut les prendre à partir d'ici ;)

 

http://www.railsimulator.net/index.php/Thread/1801-Neue-KS-HV-Form-Signale-vom-SignalTeam-v5-x/

Je suis curieux de redécouvrir cette dans cette version mais le lien pour les compléments posent soucis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

je pense que pour la signalisation , il faut cela

https://rail-sim.de/forum/filebase/entry/1262-signalteam-deutsche-ks-signale-v9-8-kuju-erweitert/

ensuite , pour le site de railsimulator.net , mon antivirus me rejette de la connexion de manière systématique....

puis pour les activités, si elles correspondent à la version de la route , c'est ici

https://www.dw-agency.de/szenarien/strecke/hasi/en/

https://www.dw-agency.de/routes/hasi/city_night_line_in_the_morning/

maintenant , dans ce lien , n'y aurait-il pas tous les liens de téléchargement pour que la route fonctionne ??

https://rail-sim.de/forum/filebase/entry/1214-hagen-siegen-v3-1-4-kursbuchstrecke-440-db-strecke-2800/

en espérant avoir été utile.....

bonne soirée

Edited by rabby62
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jObiwan    504

Je ne pense pas, que ce soit avec les infos originales ou celui en alternative. Comme toi, la page de RailSimulator rejette la connexion.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×