Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Railsim-fr Awards, cru 2014 ! VOUS avez la parole !

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Salut,

pour la deuxième année consécutive, voici les Railsim-fr Awards ! Pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière, ou qui ont déjà oublié, il s'agit d'un ensemble de récompenses destinés aux meilleurs add-ons de l'année qui vient de s'écouler.
Et bien sûr, c'est vous qui décidez des vainqueurs. Il suffit juste de remplir le formulaire ci-dessous.

https://docs.google.com/forms/d/1iI4vO-yJAC0bTCDLli228K7eRsKDJfU02YkwXFYhFa4/viewform?usp=send_form

Comme l'année dernière, vous n'êtes pas obligés de voter pour toutes les catégories.
N'hésitez pas à partager pour qu'un maximum de personnes votent, et rendez-vous dans un mois pour les résultats !

Que les meilleurs gagnent !

 

giphy.gif

 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    281

Salut Olivier,

 

a voté. "Que les meilleurs gagnent": mais que gagne t-on ? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    390

Bonjour,

 

Pour JL : sa reconnaissance, alors que ce devrait être le contraire, par rapport à son investissement.

 

Pour Olivier : je l'ai parcouru hier, lorsque tu l'as mis en ligne, et je me suis abstenu de tout commentaire, non pas par rapport à ton travail, mais par rapport aux éditeurs (sans Majuscule). Ce doit être l'âge, je deviens irrascible Docteur. Par contre tu aurais pu ajouter les "gratos", j'en connais au moins quelques uns ici, qui ne déméritent pas.

Je reprendrais ton questionnaire un peu plus tard.

 

Amitiés à tous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,525

Quand clôtures-tu les votes Olivier ?

Et les résultats ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Quand clôtures-tu les votes Olivier ?

Et les résultats ?

 

Plus qu'une semaine pour les votes, résultats le 14 décembre :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Il ne vous reste qu'un peu plus de 4 jours pour voter ! :)

N'hésitez pas si ce n'est pas encore fait :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    390

Bonjour Olivier,

 

Bon final, meilleur que l'élection de la Miss Truc !

 

J'ai droit à un carton jaune pour ne pas avoir voté. Mais ceci est explicable, je n'ai pas fait l'acquisition d"une majorité des produits nominés, j'en ai assez que l'on me prenne pour une vache à lait, quoique je n'ai rien contre cette espèce et ceux qui les élèvent. Mais comme je l'ai dit ailleurs, payer plein pot pour assister ensuite à la braderie ... bof. Ensuite je ne suis pas fan de ligne ou matériel allemand, j'aime pas roulez à droite, sauf sur la route (la vrai).

 

Je réserve l'ensemble de mes votes aux créateurs de ce site.

 

Amicalement à tous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×