Aller au contenu

Soumis par

SUJET DE SUPPORT Informations sur le fichier

• Date d'ajout: mai 24 2016 13:31
  • Dernière mise à jour: oct. 17 2016 16:51
  • Taille du fichier: 246,63 Mo
  • Nb. de visualisations: 21182
  • Nb. de téléchargements: 8 179

Versions précédentes

• 14 juin 2016 Télécharger Marseille - Martigues 1.2
  • 11 juin 2016 Télécharger Marseille - Martigues 1.1
  • 24 mai 2016 Télécharger Marseille - Martigues 1.0

Télécharger Marseille - Martigues 1.2

* * * * * 12 note(s)

Capture d'écran

Ligne réel de Marseille à Martigues en passant par la cote bleu . 

- 1 scénario de jour voyageurs vers Martigues (50 mn)

-1 scénario fin de soirée voyageur vers Marseille

-1 scénario de jour fret (15mn )

-1 parcours libre fournis 

Pour cette ligne vous avez besoin:

- Marseille - Avignon de DTG

- Assets european

- Assets US

- Assets spécial gares du sud de PierreG (fournis dans le paquet  :)  ) + la RRR  PACA 

- Materiel roulant SNCF de la communauté de " Railsim.FR " (fournis dans le paquet  :)  )

Attention :excl: Installez tout le contenue du paquet même si vous l'avez déjà,les assets fournis sont les dernière version à jours ... !!!  :excl:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne suis pas responsable en cas de non fonctionnement correcte de la ligne.  :whistling:

Bon voyages.

Zawal & Co .....  :97:

Pour l'installation c'est expliqué içi : http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=4200

Nouveautés de cette version 1.2 (Afficher le journal complet des modifications)

• Ajout du dépôt et de la raffinerie de Caronte .
  • Modification horizon pour la mer.
  • Marqueur de quais revue
  • A installez avec tout les assets même si vous les avez déjà (révision de textures sur les gares et autre objets )
  • _________________________________________________
  • Si vous avez des problèmes sur la ligne désinstaller les ancienne version avant d'installer la 1.2

Capture d'écran

Capture d'écran Capture d'écran Capture d'écran

Prems... merci bien à la superbe équipe

Merci beaucoup, je teste cela ce soir

Merci beaucoup pour cette ligne!

Merci pour cette nouvelle ligne Française ;)

Merci beaucoup

Bonjour,

Magnifique, tout y est, que du beau travail, merci à tous ceux qui ont oeuvré pour cette ligne.

Hervé

Yeahhhh,belle ballade ce soir en vue, merci!

Superbe travail. J'ai noté sur le scénario que les TGV AI sur la branche de Martigues n'ont pas le panto levé

Superbe travail. J'ai noté sur le scénario que les TGV AI sur la branche de Martigues n'ont pas le panto levé

idem je sais pas pourquoi !!! m'enfin tant qu'il roule 

Merci pour ce complément de ligne et bravo pour ce travail collectif.

Merci à Zawal et à toute son équipe pour cette nouvelle réalisation qui, comme toujours, sera parfaite. Je la découvrirai le prochain week-end.

merci pour ce travail de patience et de qualité.....vous arrivez à être le Père Noël tous les mois....et que dire de plus , si ce n'est que vous nous permettez d'entretenir le rêve

quel travail !!..superbe...vous êtes des chefs , tous !!...en plus avec la manette a conduire un vrai régal !!...un QD avec cette ligne serait super...encore un grand bravo !!

Bravo à vous tous. Je télécharge et je teste ce soir.

Bonjour,

Un très grand bravo à toute cette équipe qui a réalisé cette petite merveille qui mériterait bien d'être payante..Quelle superbe réalisation,

avoir en plus à disposition la bb67439 que je cherche depuis si longtemps, vraiment je ne trouve plus de superlatif pour vous remercier..

un vrai plaisir d'aller à Martigues en laissant de côté la ligne TGV.... Si vous continuez comme çà vous allez faire la ligne de NIce, j'en suis persuadé...

Sincères félicitations à tous ceux qui ont œuvré pour le plaisir des passionnés que nous sommes..

cordialement,

Alain

Autres fichiers qui peuvent vous intéresser...

• 945 Nombre de fichiers
  • 34 Nombre de catégories
  • 98 Nombre d'auteurs
  • 966 143 Nombre de téléchargements
  • East Cost Mainline Scénario Dernier fichier
  • Big Dernier contributeur

8 utilisateur(s) actif(s) (durant les 15 dernières minutes)

0 membre(s), 7 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (1)